Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Games Day

2 participants

Aller en bas

Games Day Empty Games Day

Message par Erazkiel Sam 14 Avr - 16:40

J'ouvre un petit post pour savoir si des gens de la CFS seront présent au GD? Personnellement j'y serai (j'ai meme une place en rab pour les gens qui veulent) et je ferai dédicasser mes exemplaire de Gardiens de la foret par Mc Neil.

Bref que du bon

Erazkiel je vous raconterais Wink

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Games Day Empty Re: Games Day

Message par Dínendal Dim 15 Avr - 10:54

d'après un ami qui fait son 10ème GD c'est l'horreur c'est 2000 personne hystériques qui hurlent on voit rien et on fait la file à la Euro Disney. Il a réussi à me dissuader de mettre un jour un pied à la grande messe du hobby

Bonne chance Mr. Green

Din'
Dínendal
Dínendal
Modérateur

Nombre de messages : 643
Age : 50
Localisation : une vieille souche
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Games Day Empty Re: Games Day

Message par Valaya Dim 15 Avr - 14:10

Disons que j'y suis aller à l'époque de tempete du chaos (2002 il me semble ?), et je dois avouer que c'est tout de meme une journée hors du commun. L'exès de personnes, le brouaha etc. ce sont des inconvéniants vite résolus par les tables de 5m sur 5 ou bien par les forteresses elfiques de 2m de haut ou encore par le diorama (à l'époque c'était l'invasion du chaos, avec l'énorme araignée métallique ... je sais pas si vous voyez ^^) de 3m sur 3 etc.
En plus las-bas, tu as vraiment les vrais animateurs, pas les nouveaux vendeurs que l'on voit dans nos magasins qui ont tous perdu l'esprit warhammer, plus aucune partie réellement interessante, le fluff est inexistant et l'erreur n'est pas permise. Bref au GD c'est vraiment un moment d'histoire de warhammer, car malgrer les centaines de petits nouveaux qui viennent avec leurs parents pour regarder, tu as quant meme les vieux abitués qui viennent en cote de maille de la tete aux pied et qui crient la wouahg à chaque victoire Orc sur une des 20 tables (et les représailles se font également entendre ... sur 3 étages on entend les bruits des lances sur le sol), et les animateurs nourissent cet esprit.

Bref, c'est un évènement à faire une fois dans sa vie, mais pas 2 malheureusement.

Valaya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Games Day Empty Re: Games Day

Message par Erazkiel Lun 16 Avr - 14:08

Salut, je vous ecrit vite fais entre 2 cours pour vous dire que c'était très bien, un peu maigre en ES mais une petit discution de 5 min (5 vrai minutes heing) avec Graham Mc Neil était geante (plein de chose à dire sur Guardians of the forest). Pas d'ES primé au golden mais bon pleins d'autre chose. A ce soir pour la suite.

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Games Day Empty Re: Games Day

Message par Invité Lun 16 Avr - 14:15

De mon côté, je n'ai pas encore eut la chance d'y aller, mais les nombreux camarades qui y sont allé l'année dernière en sont revenus ravis... Dès que j'aurai l'occasion de le faire (l'année prochaine, je l'éspère) j'investirai dans une place à coup sûr !
Mais comme le dis Valaya, je pense vraiment que c'est à voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Games Day Empty Re: Games Day

Message par Invité Dim 3 Aoû - 13:47

Bon Jour
Je suis pour ma part allé au gams day allemand, les trucs qui m'ont charmé/traumatisé :

- 2 heures et 37 minutes d'attente pour forge world, en compagnie d'une foule qui sent l'humain ^^
+ Euh.. Les tables de jeux, sublimes.. Malgré l'absence d'armée ES,si cest pas degueulasse !
+ Les deguisements, en particulier le nin qui a donné les resultat du GD..
- Les resultats du GD parfois curieux.. Je sais pas ce qu#ils ont bu avant, mais pas que de l'eau..
- La disposition, c'est grand, tres grand, a part forge world, pas "trop" de gens, ont pouvais même voir les figurines dans les vitrines !
+ et la galerie des dessin originaux pour le premier livre de regles et plein devieux jeux..

Enbref, vraiment super, surtout lorsqe j'achete un poster a 12 euros, je donne 50 euros ( oui, je suis un elfe avec des gros billets^^ ) et on me rend....( roulement de tambours )48 euros.. le garsa pas vu les 2 billets de dix ensemble.. Bon, je m'en suis pas vanté mais je l'ai remarque apres ( je me trouve des escuses... )

Amicalement, Jarm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Games Day Empty Re: Games Day

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum