Armée a 2000 pts contre Orcs et gobelins; Nains; Hauts Elfes
Page 1 sur 1
Armée a 2000 pts contre Orcs et gobelins; Nains; Hauts Elfes
Voila j'ai passé ma liste précédente a 2000 pts avec les figurine, toujours pour buter principalement des Orcs, des Gobelins, un peu d'Ogres, des Nains et des Hauts Elfes.
Seigneur
Seigneur(276pts)
équipement de base : arc long; arme de base
équipement/option : lance(3pts) ;clan Eclaireur(25pts); bouclier (3pts)
objets magiques : L’Arc de Loren (35pts);Flèche Arcanique (25pts) ;essaim de vifs (25pts); Carapace de Ronces(15pts)
Je l'accompagne de 5 forestiers pour tuer les servants des machines de guerre mais aussi pour poutrer la cavalerie lourde et les nains a grosse sauvegardes. Essaim de vifs, pour viser l'éventuel servant qui reste, ou pour tuer un mage dans une unité.
Héros
Noble (158pts) :
Equipement de base : arc long; arme de base;
Equipement/options : arme lourde(4pts); armure légère(2pts); bouclier(2pts); clan changeformes(25pts);
objets magiques : la coiffe de la chasse (20pts); grêle de mort (30pts)
Il lance sa grèle sur le char ou sur une machine de guerre devenue menaçante. Son mouvement de 9ps va servir a aider n'importe qu'elle unité allié. Il peut aussi aider a éliminer le Dragon Stelaire
Enchanteur(140pts)
Magie: Niveau 1, Domaine d'Athel Loren
Equipement de base: Arc long et arme de base
Objets Magiques : 1PAM (25pts) ;1PAM (25pts)
Principalement pour me défendre contre la magie.
Unités de Base
-10gardes sylvains(120pts)
Taille d’Unité :10+
Equipement: Arc long et arme de base
Règles Spéciales : Arcs longs des Gardes Sylvains
-10gardes sylvains(120pts)
Taille d’Unité :10+
Equipement: Arc long et arme de base
Règles Spéciales : Arcs longs des Gardes Sylvains
-10gardes sylvains(120pts)
Taille d’Unité :10+
Equipement: Arc long et arme de base
Règles Spéciales : Arcs longs des Gardes Sylvains
Ils servent a réduire aux maximum les unités ennemies pour une meilleur phase de CaC.
-8dryades(96pts)
Taille d'Unité: 8-20
Equipement: Griffes acérées
Règles Spéciales: Tirailleurs, esprits de la forêt, peur
8dryades(96pts)
Taille d'Unité: 8-20
Equipement: Griffes acérées
Règles Spéciales: Tirailleurs, esprits de la forêt, peur
8dryades(96pts)
Taille d'Unité: 8-20
Equipement: Griffes acérées
Règles Spéciales: Tirailleurs, esprits de la forêt, peur
-5cavaliers(129pts)
-musicien(9pts)
Taille d'Unité: 5-10
Monture: Coursiers Elfiques
Equipement: Arc long et lance
Règles Spéciales: Cavalerie légère
Il vont annuler les bonus de rang ou occuper les arquebusiers. on a aussi une petit phase de tir peut être utile.
Unités Spéciales
-6dansseur de guerre(108pts)
Taille d'Unité: 5-15
Equipement: Armes de Danseurs de Guerre
Règles Spéciales: Tirailleurs, Danses des Ombres de Loec, Immunisés à la psychologie, Tatouages magiques
Ils vont aider a la mort du dragon stellaire si non c'est pour des phases de CaC + intéressante a l'aide du coup fatal
-5 Cavaliers Sauvages de Kurnous(130pts)
Taille d'Unité: 5+
Monture: Coursiers Elfiques
Equipement: Lance et armure légère
Règles Spéciales: La Chasse Sauvage, le Courroux de Kurnous, Cavalerie légère, Esprits de la forêt, Tatouages magiques
Une aide supplémentaire contre le dragon Stellaire. Par 5, c'est + une unité sacrifiable.
Unités Rares
5forestier(128pts)
-Sentinelle des Ombres(8pts)
Taille d'Unité: 5-10
Equipement: Deux armes de base et arc long
Règles Spéciales: Tirailleurs, tir mortel, dissimulation
1 Homme-Arbre(285pts)
Taille d'Unité: 1
Equipement: Poings noueux
Règles Spéciales: Esprit de la forêt, peau écailleuse, tenace, inflammable, racines étrangleuses, chant d'Athel Loren, Terreur, Grande cible
Pour poutrer le dragon stellaire
2002pts
J'aime bien cette liste parce que j'ai réussi a avoir un bon nombre d'unité (10 en ne comptant pas l'homme arbre) ce qui est bien contre les orcs, souvent très nombreux. J'ai aussi une capacité de tir et de Corps à corps bien équilibré. Dans un premier temps j'aimerai tuer tout les capacités de tir de mon adversaire pour ensuite être a l'aise au CaC.
J'attend vos critique.
Seigneur
Seigneur(276pts)
équipement de base : arc long; arme de base
équipement/option : lance(3pts) ;clan Eclaireur(25pts); bouclier (3pts)
objets magiques : L’Arc de Loren (35pts);Flèche Arcanique (25pts) ;essaim de vifs (25pts); Carapace de Ronces(15pts)
Je l'accompagne de 5 forestiers pour tuer les servants des machines de guerre mais aussi pour poutrer la cavalerie lourde et les nains a grosse sauvegardes. Essaim de vifs, pour viser l'éventuel servant qui reste, ou pour tuer un mage dans une unité.
Héros
Noble (158pts) :
Equipement de base : arc long; arme de base;
Equipement/options : arme lourde(4pts); armure légère(2pts); bouclier(2pts); clan changeformes(25pts);
objets magiques : la coiffe de la chasse (20pts); grêle de mort (30pts)
Il lance sa grèle sur le char ou sur une machine de guerre devenue menaçante. Son mouvement de 9ps va servir a aider n'importe qu'elle unité allié. Il peut aussi aider a éliminer le Dragon Stelaire
Enchanteur(140pts)
Magie: Niveau 1, Domaine d'Athel Loren
Equipement de base: Arc long et arme de base
Objets Magiques : 1PAM (25pts) ;1PAM (25pts)
Principalement pour me défendre contre la magie.
Unités de Base
-10gardes sylvains(120pts)
Taille d’Unité :10+
Equipement: Arc long et arme de base
Règles Spéciales : Arcs longs des Gardes Sylvains
-10gardes sylvains(120pts)
Taille d’Unité :10+
Equipement: Arc long et arme de base
Règles Spéciales : Arcs longs des Gardes Sylvains
-10gardes sylvains(120pts)
Taille d’Unité :10+
Equipement: Arc long et arme de base
Règles Spéciales : Arcs longs des Gardes Sylvains
Ils servent a réduire aux maximum les unités ennemies pour une meilleur phase de CaC.
-8dryades(96pts)
Taille d'Unité: 8-20
Equipement: Griffes acérées
Règles Spéciales: Tirailleurs, esprits de la forêt, peur
8dryades(96pts)
Taille d'Unité: 8-20
Equipement: Griffes acérées
Règles Spéciales: Tirailleurs, esprits de la forêt, peur
8dryades(96pts)
Taille d'Unité: 8-20
Equipement: Griffes acérées
Règles Spéciales: Tirailleurs, esprits de la forêt, peur
-5cavaliers(129pts)
-musicien(9pts)
Taille d'Unité: 5-10
Monture: Coursiers Elfiques
Equipement: Arc long et lance
Règles Spéciales: Cavalerie légère
Il vont annuler les bonus de rang ou occuper les arquebusiers. on a aussi une petit phase de tir peut être utile.
Unités Spéciales
-6dansseur de guerre(108pts)
Taille d'Unité: 5-15
Equipement: Armes de Danseurs de Guerre
Règles Spéciales: Tirailleurs, Danses des Ombres de Loec, Immunisés à la psychologie, Tatouages magiques
Ils vont aider a la mort du dragon stellaire si non c'est pour des phases de CaC + intéressante a l'aide du coup fatal
-5 Cavaliers Sauvages de Kurnous(130pts)
Taille d'Unité: 5+
Monture: Coursiers Elfiques
Equipement: Lance et armure légère
Règles Spéciales: La Chasse Sauvage, le Courroux de Kurnous, Cavalerie légère, Esprits de la forêt, Tatouages magiques
Une aide supplémentaire contre le dragon Stellaire. Par 5, c'est + une unité sacrifiable.
Unités Rares
5forestier(128pts)
-Sentinelle des Ombres(8pts)
Taille d'Unité: 5-10
Equipement: Deux armes de base et arc long
Règles Spéciales: Tirailleurs, tir mortel, dissimulation
1 Homme-Arbre(285pts)
Taille d'Unité: 1
Equipement: Poings noueux
Règles Spéciales: Esprit de la forêt, peau écailleuse, tenace, inflammable, racines étrangleuses, chant d'Athel Loren, Terreur, Grande cible
Pour poutrer le dragon stellaire
2002pts
J'aime bien cette liste parce que j'ai réussi a avoir un bon nombre d'unité (10 en ne comptant pas l'homme arbre) ce qui est bien contre les orcs, souvent très nombreux. J'ai aussi une capacité de tir et de Corps à corps bien équilibré. Dans un premier temps j'aimerai tuer tout les capacités de tir de mon adversaire pour ensuite être a l'aise au CaC.
J'attend vos critique.
Invité- Invité
Re: Armée a 2000 pts contre Orcs et gobelins; Nains; Hauts Elfes
Je passe rapidement donc je fais vite!!!!
Le premier truc qui me choque c'est qu'à 2000 points niveau magie t'es à poils!!!!!
Contre des hauts elfes et même les Ogres et leur gastromancie ( pleins de sorts qui se lance qu'avec un dé...) Tu vas avoir mal au fesses!!!
Et même la magie Peaux vertes à ce niveau il y aura quelques chamanes et donc aïe! aïe! aïe!!!!
Voila pour les troupes je suis un fan des DdG donc je te dirai qu'il ni en a pas assez!!!!!!
voila, Enjoy!!
Le premier truc qui me choque c'est qu'à 2000 points niveau magie t'es à poils!!!!!
Contre des hauts elfes et même les Ogres et leur gastromancie ( pleins de sorts qui se lance qu'avec un dé...) Tu vas avoir mal au fesses!!!
Et même la magie Peaux vertes à ce niveau il y aura quelques chamanes et donc aïe! aïe! aïe!!!!
Voila pour les troupes je suis un fan des DdG donc je te dirai qu'il ni en a pas assez!!!!!!
voila, Enjoy!!
Invité- Invité
Re: Armée a 2000 pts contre Orcs et gobelins; Nains; Hauts Elfes
j'avoue, une deuxième troupe de danseur de guerre m'aurai bien plu, mais faut que je l'ai achète, pas envie pour l'instant ^^".
ouai je ne joue pas trop magie, pour jouer magie faut un seigneur lv4, j'ai préférai prendre un simple enchanteur avec 2 PAM pour me défendre. Je vais essayer de tuer les mages adverse assez rapidement ^^".
ouai je ne joue pas trop magie, pour jouer magie faut un seigneur lv4, j'ai préférai prendre un simple enchanteur avec 2 PAM pour me défendre. Je vais essayer de tuer les mages adverse assez rapidement ^^".
Invité- Invité
Re: Armée a 2000 pts contre Orcs et gobelins; Nains; Hauts Elfes
je trouve ta liste très bien aussi !
Par contre effectivement au niveau magie, quitte à prendre un mago seulement niveau 1, je me demande si une hamadryade avec deux radieux ne serait pas plus intéressant...
Par contre effectivement au niveau magie, quitte à prendre un mago seulement niveau 1, je me demande si une hamadryade avec deux radieux ne serait pas plus intéressant...
Enkil- Nombre de messages : 430
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 16/11/2009
Re: Armée a 2000 pts contre Orcs et gobelins; Nains; Hauts Elfes
Si justement! j'y est pensé mais j'ai pas encore eu le temps d'en acheter une. Si non je remplace volontier mon enchanteur pas une hamadryade.
Invité- Invité
Re: Armée a 2000 pts contre Orcs et gobelins; Nains; Hauts Elfes
2 Hordes de radieux je suis pas sur que se soit possible les gars!!!!
Invité- Invité
Re: Armée a 2000 pts contre Orcs et gobelins; Nains; Hauts Elfes
Non effectivement c'est impossible ^^" sa vos le coup de lui mettre la Pléiade de Tisseur?
Invité- Invité
Re: Armée a 2000 pts contre Orcs et gobelins; Nains; Hauts Elfes
Oui non maintenant que je relis ce que j'ai écrit, c'est n'importe quoi, deux radieux on peut pas... Autant pour moi
Les tisseurs ça peut être sympa..
Les tisseurs ça peut être sympa..
Enkil- Nombre de messages : 430
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 16/11/2009
Re: Armée a 2000 pts contre Orcs et gobelins; Nains; Hauts Elfes
Maintenant que j'y pense, si je tombe sur quelqu'un qui a blindé de dés de pouvoir, mon petit dés de dissipation en + ne va pas faire grand chose.
Invité- Invité
Re: Armée a 2000 pts contre Orcs et gobelins; Nains; Hauts Elfes
bah ça depend parfois ça peut être le dé qui te sauve (surtout contre ses satanés petits sorts de gastromancie ) je sais se que je dis!!!!
Mais bon apres c'est toi qui vois!!
Mais bon apres c'est toi qui vois!!
Invité- Invité
Re: Armée a 2000 pts contre Orcs et gobelins; Nains; Hauts Elfes
Un seigneur avec clan eclaireur avec des forestiers bofbof, les forestiers perdent leurs avantages de deploiment...
Invité- Invité
Re: Armée a 2000 pts contre Orcs et gobelins; Nains; Hauts Elfes
Celle de se déployer a 12ps? Non mais si j'ai l'occasion, je mettrais mon seigneur dans une forêt avec sa carapaces de ronce tirant ces flèches Arcanique et les forestier se déploierons près de l'ennemie. Et si les forestier survivent je les ferai fuir pour que mon seigneur les accompagnes. ( en fait j'ai pu pensé a leur déploiement spécial ^^")
Invité- Invité
Sujets similaires
» liste 2000 pts contre les hauts elfes
» 2000 pts vs Hauts elfes: bataille demain!
» Armée Elfes Sylvains ==> 2000 pts
» liste d'armée elfes sylvains 2000 pts
» 2000 pts contre orques et gobelins
» 2000 pts vs Hauts elfes: bataille demain!
» Armée Elfes Sylvains ==> 2000 pts
» liste d'armée elfes sylvains 2000 pts
» 2000 pts contre orques et gobelins
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|