Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

ES vs HE

Aller en bas

ES vs HE Empty ES vs HE

Message par Invité Lun 12 Juil - 21:26

Tour 1 des ES( moi)
(déjà pardonnez moi j'ai oubliée mon appareil photo donc pas de photoES vs HE Boulet )
Mes forestiers ont tiré sur... Teclis et Tectlis mourut bêtement après avoir réaliser des exploits extraordinaire...
Mon seigneur Changeforme a tiré des fleche Arcanique et le dragon les reçurent bien mal...
Mes Gardes Sylvain ont tirés sur des garde maritime et en tuèrent le tiere
Mes CS ont aussi tirés, sur les maître des épée cette fois et BAM 3 Maître des épée en moins
Ma deuxieme unitée de GS Bam sur les Gardes Phénix et 2 Gardes en Moins
Ma deuxieme unitée de CS sur les Gardes Phénix et BAM... Aucun mort ES vs HE Suspect

Tour 1 HE
Garde maritimes ont avancés et ont tirée sur mon Changeforme et BAm moins 2 PVES vs HE Icon_pale
Le dragon et le mage on chargée ma Garde Eternelle Grossière Erreur
Grêle de mort et je tire 5 flecheES vs HE Icon_mad mais bon moins 1 PV au dragon et moins 1 Pv au mage dessus
Le reste des troupes ont avancée...

La suite après...


Dernière édition par Tauryon le Jeu 15 Juil - 20:26, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ES vs HE Empty Re: ES vs HE

Message par Invité Mar 13 Juil - 0:23

Ouaw molo sur les Smileys:
Peut tu mettre les listes d'armée, un petit mot sur le deploiment ? un peu enjolivé la bataille avec de l'epique: fait nous rêver Razz .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ES vs HE Empty Re: ES vs HE

Message par Invité Mar 13 Juil - 10:22

Je ne peut qu'etre d'accord avec Skaw TROP de smiley ttue ton récit !
Jette un oueil sur les autres récit de cette partie du forum si tu ne voit pas trop comment enjoliver ton récit
100 fois sur l'ouvrage tu remettra ton travail, ou , c'est en sylvestrant qu'on devient sylvestre Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ES vs HE Empty Re: ES vs HE

Message par Invité Mer 14 Juil - 15:34

Peut tu mettre les listes d'armée, un petit mot sur le deploiment ?

Alors je n'ai que ma liste et pour le déploiment
ES de gauche à droites Changeforme, 6 TDG, 10 GS, 8Dryades, 5 chevalier sauvage, 15 GE avec noble Eternel, 8 Dryades, 5 chevalier sylvain, 5 autre Chevalier sylvain, 8 dryades, 6 TDG, 10 GS.

HE De gauche à droite 12 Gardes maritimes, 10 maître des épée, Teclis, Mage dragon, 5 GARDES Phenix, 10 lions de chrace, Prince dragon de Caledor.

Voilà ma liste
Seigneur:
Seigneur changeforme Arc de loren, fleche arcanique, coiffe de chasse, 2 armes de base, bouliers
Noble Eternel Germe de Merciw, Grêle de mort
Base: 2O gardes sylvains(2 unité de 10) 10 CS( 2 untée de 5) 15 GE (Avec noble et Graemath) 24 Dryades(3 unitée de Cool
Spéciale 12 TDG (2 unité de 6) 5 CSK (EMC, Banniere de Guerre)
Rare 6 Forestiers( Sentinelle des Ombres)

Tour 2 ES
Aucune de mes troupes n'a bougé sauf les dryades et les chevaliers sauvages contre les flanc du dragon.
Mon changeforme tira sur les GM et BAM encore une ligne
Mes GS tire sur Les Maître des épée et BAM 2 ME en moins
Mes chevaliers sylvains ont tirée sur les maçitre des épée et les fit fuir avec le 25% des pertes
Les CS(bis) firent leur bras cassée en ne TOUCHANT meme pas 1 GP
Les GS firent mouche sur les PDC et Moins 1 PDC ( sachant que la Svg est de 2+ je suis content)
Le dragon s'en pris plein le tronche et il en est mort et le mage s'est amusé a ne pas vouloir mourirES vs HE Icon_thumbdown

Tour 2 HE
ben absolument rien sauf la mort du mage ( HE perso=0)(esque on aurait du arretez la Bataille là???)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ES vs HE Empty Re: ES vs HE

Message par Invité Jeu 15 Juil - 18:28

Je me repete mais essaye de faire un rapport de bataille propre stp pas du:

20 GS BAM 30 HA

C"est pas génial... même si tu detaille plus qu'au debut, je ne te demande pas de faire un roman genre:

''martin l'archer saisit une flêche et de concert avec le reste de son unitée libera une pluie de mort sur leurs cousins elfique ayant renoncé a Isha et Kurnous"

essaye de faire quelque chose de propre voila tout genre:

Les 20 Gardes sylvain (tu peut même donné un nom a ton unité) tirèrent sur les Heaume d'argent: 30 perirent sous l'attaque...
(oui je sais ce n'est pas possible que 20 gardes tue 30 cavaliers mais bon ..)

Pas besoin de "PAM" "BOUF" "CRUIOU" ...

je dis ça, tu en fais ce que tu veux, mais si tu veux des commentaires et des avis sur ta bataille, il faut intérrésser le lecteur ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ES vs HE Empty Re: ES vs HE

Message par Rivendell Jeu 15 Juil - 18:55

Oui, je plussoie (même si ça n'existe pas), nous sommes une race civilisée, évite donc les onomatopées. Rolling Eyes
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ES vs HE Empty Re: ES vs HE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum