Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

à vendre le livre d'armée elfe sylvain

Aller en bas

à vendre  le livre d'armée elfe sylvain Empty à vendre le livre d'armée elfe sylvain

Message par Invité Jeu 30 Sep - 18:24

12 euro frais de ports compris

a+


Dernière édition par yan des forets d'auvergn le Jeu 7 Oct - 13:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à vendre  le livre d'armée elfe sylvain Empty Re: à vendre le livre d'armée elfe sylvain

Message par Invité Jeu 30 Sep - 18:30

Tu arrêtes complêtement Battle Yan??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à vendre  le livre d'armée elfe sylvain Empty Re: à vendre le livre d'armée elfe sylvain

Message par Alérène Jeu 30 Sep - 18:32

Je ne crois pas qu'il arrête, sinon il ne proposerait pas un échange avec CV ou nain. Wink
Alérène
Alérène
Seigneur Modérateur

Nombre de messages : 618
Localisation : Lorient-Morbihan(56)
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

à vendre  le livre d'armée elfe sylvain Empty Re: à vendre le livre d'armée elfe sylvain

Message par Invité Jeu 30 Sep - 18:39

Oh putain. Merci encore une fois Alérène de m'ouvrir les stores..

J'avais pas lu la dernière phrase.. Moi j'ai un pote qui veut commencer RDT, je lui envoie un message tout de suite pour voir.. J'te redis ca plus tard dans la soirée!! pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à vendre  le livre d'armée elfe sylvain Empty Re: à vendre le livre d'armée elfe sylvain

Message par Invité Jeu 30 Sep - 19:48

ok j'ai aussi 17 guerriers squel peints, 6 gardes des tombes et 10 caval lourds que je n'ai pas mentionné si il veut aussi

et non je n'arrête pas, mais n'ayant pas forcément le temps de jouer avec 4 armées...je vais en garder 2 à 4000 pts, c'est déjà pas mal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à vendre  le livre d'armée elfe sylvain Empty Re: à vendre le livre d'armée elfe sylvain

Message par Invité Jeu 7 Oct - 13:52

j'ai changé l'intitulé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à vendre  le livre d'armée elfe sylvain Empty Re: à vendre le livre d'armée elfe sylvain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum