Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

J'ai testé la V8! (enfin) : 1000 points contre elfes noirs

Aller en bas

J'ai testé la V8! (enfin) : 1000 points contre elfes noirs Empty J'ai testé la V8! (enfin) : 1000 points contre elfes noirs

Message par Invité Dim 10 Avr - 1:27

V8 V8 V8 V8 V8 ... ça y'est j'ai franchi le pas et ce n'est pas aussi terrible que je le pensais.

En face : une sorcière suprème, 15 gardes noirs, 30 corsaires, 16 arbaletriers
je change légèrement de liste à chaque partie : j'ai toujours un tisseur niv 4 , 2X10 gardes et minimum 3 lémures, je complète avec des DdG(5à7), 5 CSK, 2 lemure suplémentaires et 5 forestiers.

Première partie : soleil violet de machin trucs domaine de la mort (au revoir les lémures!! au revoir le tisseur!! + forestiers en fuite et gardes bien amoché par magie et tir) défaite rapide.

2em partie: le joueur EN est malchanceux avec son domaine du feu, quand je ne dissipe pas.
de bon tirs pour moi et une bonne charge des lémures(5) dans le dos des corsaires. ouille!


3e partie :

Une phase de jeu que j'ai trouvé aberrante exemple : 5 kurnous chargeant une 15aine d'arbaletrier situé à 16-17po
aucune perte au tir je suis dans une forêt, je fais 11 ^^ + 9 = 20 po de charge (en face test de peur raté, ils ne toucherons que sur des 6.
Phase de magie : endurance +4!! sur les CSK youhou!! c'est la fète!! 7 en E

Ordre de frappe par initiative, on a la même initiative!! on se départage au dés, je gagne, je frappe en premier (j'aurais pu taper en dernier avec de tel bestiau contre des pequins avec arbalètes, l'état de fait que je ne puis pas comprendre). Je fais 6 morts, 8 répliques, touche sur 6, blesse sur 6 (maintenant t'es toujours blessé sur un 6 peu importe ton endurance ça craint) 2 sauvegarde à 5+ (arm. et invu) et ben croyez le ou non je perd 2 cavaliers et là ça pue du ... !

Mais certes je gagne le combat de Beaucoup!, plus de fuite automatique face à la peur ;( mouais ... mais il fuit tout de même et je le rattrape ...

Dans le même temps les gardes noirs et la sorcière-qui n'a pas pu exploiter son domaine de l'ombre- se font proprement éliminer en deux phases de tirs... victoire pour moi quoi...

Le joueur EN abandonne dépité PAR DES JETS AUSSI INSOLENTS... !!

Mes 5 lémures se sont assis dans l'herbe et ont compté les points...












Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé la V8! (enfin) : 1000 points contre elfes noirs Empty Re: J'ai testé la V8! (enfin) : 1000 points contre elfes noirs

Message par Invité Dim 10 Avr - 10:04

maintenant t'es toujours blessé sur un 6 peu importe ton endurance ça craint
Euh j'ai pas compris scratch
En v8 pour blesser c'est comme avant sauf que le pire que tu puisse avoir c'est blesser sur 6+
Ainsi en V7 dans le cas d'une F3 contre une E8 tu ne pouvais en aucun cas blesser (N/A dans le tableau).
Donc en fait tes kurnous ils auraient du prendre plus chère. (sans compter que vous avez utilisé la haine?) Et là tu comprend pourquoi on dis que les kurnous vaux mieux les jouer par 8-10 minimum.


Puis bon on râle sur la V8 mais il faut se rendre compte qu'il y a encore très peu de LA V8. A mon avis ça ira mieux par la suite.
Ainsi par exemple, pour le moment les nouveau monstres sur plus adapté à cette version.
L'araknarok qui a 8 PV(donc plusieurs coup de canon nécessaire) et le sphinx a l'air très bon contre les gros pavés.
La cavalerie légère semble devenir plus résistante aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé la V8! (enfin) : 1000 points contre elfes noirs Empty Re: J'ai testé la V8! (enfin) : 1000 points contre elfes noirs

Message par Invité Dim 10 Avr - 12:22

En v8 pour blesser c'est comme avant sauf que le pire que tu puisse avoir c'est blesser sur 6+
Ainsi en V7 dans le cas d'une F3 contre une E8 tu ne pouvais en aucun cas blesser (N/A dans le tableau).

En V7 une force 3 ne peut même pas blesser une Endurance 7, et oui ya eu la haine bien sur ... nan je râle car je me fais chier à leurs mettre une E7, ils ont 2 sauvegardes différentes et applicables et ya quand même des morts.

Mais oui s'ils se mettent à mettre des monstres E8 partout et si on garde les jets blessures V7 ont peut les avoir que avec une force de 5 minimun : un peu raide donc ...

Nan sinon la V8 ça va le seul truc qui m'emmerde un peu c'est les forêts : on voit à travers maintenant : moi j'appel ça radicaliser le débat. Une forêt pour moi c'est pas 2-3 arbres isolés mais quelque chose de dense et sombre ... m'enfin c'est ptete aussi bien pour les elfes, les ennemis s'engagent plus facilement dedans !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé la V8! (enfin) : 1000 points contre elfes noirs Empty Re: J'ai testé la V8! (enfin) : 1000 points contre elfes noirs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum