Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Rapport de Bataille 16.500 dans chaque camps.

Aller en bas

Rapport de Bataille 16.500 dans chaque camps. Empty Rapport de Bataille 16.500 dans chaque camps.

Message par Invité Lun 4 Juil - 23:47

Bonjour, alors me revoilà pour un rapport de bataille sur une bataille de deux jours en format 16.500 points par camps. si vous voulez des détails sur l'organisation je vous en prie, c'est le dernier message: http://malefosse.forumactif.com/t2914-bataille-16-500-dans-chaque-camps

Alors voilà, déjà je ne posterai pas ma liste, j'ai fait trop d’irrégularité par erreur (la plus grosse étant les 2 coiffes de chasses)

Alors avec moi il y avait: du HE, du Skav et de l'O&G (quelque perso Ogres imprévus, mis a la place de quelque Skav')
Contre moi il y avait de tout XD : Du Nain, Du HE, du Guerrier du Chaos, du Skav' du CV

Alors premier tour: (désolé j'ai pas encore eu les photos)
on a la main

Phase de mouvement:

Dés le début Les sœur du crépuscules sur un Vampire en éclaireur, sinon je me suis contenté de déplacé mes esclave Skav', les autre on avancé leur troupes sur un "Ich tu dir whe" avec des enceintes pourri=="

Phase de Magie
Aaaaah c'était magnifique...la HE l'a annulé avec un P***** d’artefact.

Phase de tir.
a par deux trois mort par ci par là, rien de très méchant ))" mes archers ont servis a rien dans cette bataille

Corps à Corps

Mon dragon et son Vampire de M..... je le tape -1 pv, je suis tous content, il m'en enlève 4, je le suit moins...Mais cet abruti avait furie rouge (pour ceux qui ne savent pas c'est quoi, c'est comme l'assaut implacable, et pour ceux qui ne savent toujours pas, c'est que le nombres d'attaque qui reussissent a enlever un pv, tu peut refaire ce nombre immédiatement) Donc il utilise sa furie rouge contre mon Dragon, tue les deux soeur et me descend mon dragon à 1 PV =="

Au ennemis de jouer.

Mouvement

rien de bien méchant, le dragon stellaire ma charge des esclaves...ca fait environs 120 tirs de frondes et pas un seul pv enlevée (alors, on a tous un peu fait des entorse au reglement dans cette bataille, elle était tellement énormes qu'on a pas pu tout gérée) c'est tou pour le moment.

Phase de Magie (là on rigole)

Y a que le CV qui a joue avec ses 8 mages...8 souffles de la non-vie ==". (ce sort fait lancer un dé pour chaque unité ennemie presente sur la table, sur un 4+ elle perd un PV...mes unité de 10 on douillé c'est moi qui vous le dit...

Phase de tir

un seul truc remarquable...un tir de cataplulte sur un pavé de GS...on les avait mis en pavé pour faire de la place (on avait pas reussi a mettre nos derniers Skav')...je suis tout content=="...12 mort sur 12 magnifiques moi qui n'avait pas perdu d'archer depuis bien 6 mois...

Phase de càc

son dragon m'as tué 2-3 esclave et son Vampire à bougé...je sais pas comment...remarquez, je vais pas me plaindre sa lui a un peu savé la vie^^'.( au dragon...le vampire est mort plus tard)

Re a nous

Mouvement,
des charges, mes danseurs qui charcutes une unité de guerrier nain, il spassent auvampire avec furie rouge, coups fatal, pas de svg invu, le Vampire est mort, et je passe a un autre unité de 16 guerrier et je fais attaque +1 pour chaque bonhomme je lui tue ses 16 guerrier eu un round ^^' (ca c'est de la rentabilisation) on a chargé archaon aussi, on a tué son cheval.

Magie (là on se dechaîne TRTS (très redouté treiziéme sort), sur un pavé de 20 tuer...on en convertie 21 XD
un des mes mage massacre des maître des épée avec chant d'Athel Loren, puis c'est au tour d'un griffon d'y passer. puis transformation de Kardon, je me transforme en dragon.

Tir
il ne s'est absolument rien passé.

Càc,
là on tue la cheval d'archaon et le géant bouffe dernier^^', sa débloque une situation qu'on pensait perdue.

la bataille s arrête là malheureusement on a pas pu finir...mais on les aurais battu, il ne restait que 2 généraux nain debout (torgrim tué au coups de chimère des montagne) et les perso CV debout...on a décrété qu'on avait gagnée.

Voili, voilou, merci d'avoir abîmé vos yeux sur mon rapport horrible...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum