Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Revoir la Forêt ES

3 participants

Aller en bas

faire des règles spé pour notre forêt ES?

Revoir la Forêt ES Vote_lcap30%Revoir la Forêt ES Vote_rcap 30% 
[ 3 ]
Revoir la Forêt ES Vote_lcap70%Revoir la Forêt ES Vote_rcap 70% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 10
 
 

Revoir la Forêt ES Empty Revoir la Forêt ES

Message par Invité Sam 21 Jan - 1:28

Pour ma part, je pense que la forêt doit être refaite avec des règles spé mais en plus la forêt en elle même,
que ce sois une forêt qu'on puisse acheter chez GW et pas crée notre forêt ou acheter la forêt GW de base.

Elle serait (dans le fluff) vue comme une forêt vivante qui défend les ES dans une bataille.

-Les ES qui sont dans la forêt ont une Invu 5+ contre les tirs magique ou pas, et contre la magie,
les régiments dans la forêt avec la règle Esprit de la forêt peuvent relancer leur sauvegardes raté.

-Les ennemis étant dans la forêt sont ralenti par les herbes, ronces, branches..
leurs mouvements sont reduit de moitier a partir du moment ou ils touche la forêt.
De plus, toutes les cathégories de régiments ennemis doivent effectuer un test de terrain dangereux
dans la forêt.. marche forcé ou pas.

-La forêt bouge d'elle même sans avoir de chants d'athel loren! elle bouge de 1D3(1D6)+1ps dans les phases
de mouvements comme le fait un régiment, la forêt bouge uniquement par elle même,
les unités dans la forêt qui veule bouger doivent effectuer la manoeuvre avec leur mouvement
initial.

-Un Sorcier ES dans la forêt gagne 1dès qu'il peux choisir de mettre dans sa réserve prochaine de dès
de pouvoir ou de dissipation, il doit annoncer ou son dès sera mis a la fin de sa première
phase de magie.

Le prix:

forêt moyenne : 70pts, 6ps de diamètre, M 1D3+1ps
forêt espacé : 115pts, 9ps de diamètre, M 1D6+1ps

Bon, j'avoue que pour le prix sa m'a l'air un peu Abusé, mais les idées sont la.. et sont a choisir^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revoir la Forêt ES Empty Re: Revoir la Forêt ES

Message par Nythaël Dim 22 Jan - 2:18

Quand on parle de Forêt D'ES, on parle Bien de la Forêt qu'on a Gratuitement ?

Si oui, je pense qu'effectivement, elle devrait avoir ses propres règles, mais que ces règles serais en Options et aurait un coût (si un Joueur veux une forêt simple, il mettra une forêt simple) J'aime bien les idée, sauf le fait qu'elle bouge seule...c'est un coup a êmpecher une ligne de vue ou un mouvement crucial.

Si ce n'est pas de la forêt Gratuite dont l'on parle, je pense pas que des règles supplémentaires doivent êtres ajoutée

A bientôt sylveniens.

Nythaël

Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Tu prend la flèche dans ton dos et tu pars en ligne droite, jusqu'au moment où tu arrive à mon Arc.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revoir la Forêt ES Empty Re: Revoir la Forêt ES

Message par Invité Dim 22 Jan - 3:51

oui il sagit bien de la forêt gratuite dont je parle, désolé pour le manque d'info.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revoir la Forêt ES Empty Re: Revoir la Forêt ES

Message par Nythaël Dim 22 Jan - 4:20

Bon, dans ce cas là, je suis pour !...ou du moins, faire qu'elle ne soient pas soumise aux règles zarb du Livre de règle sur les forêts...on habite pas tous dans le Warp...et on a pas tous des Forêt Transgénique au point d'attaqué leur protecteur...(et venez pas nous servir le traditionnel "Ouais mais y a Cyanathair" On le connais le bouc et on l'as tué une paire de fois...il a beau être puissant, il peu pas être partout Wink)

Nythaël

Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Tu prend la flèche dans ton dos et tu pars en ligne droite, jusqu'au moment où tu arrive à mon Arc.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revoir la Forêt ES Empty Re: Revoir la Forêt ES

Message par morpsele Dim 22 Jan - 21:54

Moi et mes collèges avons mis une règles spéciales sur les forêts. Lorsque je joue les elfes sylvains les forêts ne font pas de dommage au esprit de la forêt. Aux elfes normales eux ils se font frapper car la forêt ne les reconnaient pas.

morpsele

Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Canada/Québec/Gatineau
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revoir la Forêt ES Empty Re: Revoir la Forêt ES

Message par Serwyn Lun 23 Jan - 1:25

La forêt des ES ne peut pas taper, c'est une forêt normal.
Serwyn
Serwyn

Nombre de messages : 315
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revoir la Forêt ES Empty Re: Revoir la Forêt ES

Message par Nythaël Lun 23 Jan - 1:30

Pas con quand on y réfléchit...mais bon, la forêt gratuite étant censée être un bonus pour les ES, le fait qu'elle puisse nous frapper jetrouve ca compleent débile...on protégerait une forêt qui nous détruit ?

Chaque fois que je joue avec cette forêt, j'imagine toujours que c'est un bout d'Athel Loren qui m'accompagne...et donc que je suis contre ces règles (Sauf face a Maugur...là je dis rien...)


Que la forêt vous préserve des démons noctrne !

Nythaël

Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Tu prend la flèche dans ton dos et tu pars en ligne droite, jusqu'au moment où tu arrive à mon Arc.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revoir la Forêt ES Empty Re: Revoir la Forêt ES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum