Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Bataille Prince Nythaël contre ses cousins Hauts Elfes.

Aller en bas

Bataille Prince Nythaël contre ses cousins Hauts Elfes. Empty Bataille Prince Nythaël contre ses cousins Hauts Elfes.

Message par Nythaël Dim 20 Mai - 20:36

Les armées se rencontrèrent à la lisière de la forêt, le déploiement se fit dans un silence de mort. Ces conflit fratricide n'enchantaient guère les Elfes du prince Nythaël. il ne pouvait pas se rendre lui même à la bataille, alors il délégua le commandement de son armée au Noble Tralaërth, une chef de clan qui habitait sur son territoire. Il était accompagné du mage Parath, de l'Homme arbre Terdilith et se sa suite de Dryade.

Les premières heures furent catastrophiques, les Forestiers personnels de Nythaël s'étaient perdu et avaient dû se déployer à la va vite devant les Gardes phénix du général adverse. Les Dryades protégeaient les Gardes Éternels et l'homme-arbre. Tralaërth, du milieu de ses gardes lança ses première instructions. Les troupes de corps à corps, donc, les Danseur, les Dryades et les Gardes maintenir leurs position sans broncher. Les chevaliers Sylvains s'élancèrent dans les bois pour tenter de neutraliser la Baliste que les Éclaireurs avaient aperçu à l'aube. Entre deux, la Baliste confirma qu'elle était là en tuant une partie de l’unité d'archer qui s'était déployer sur le côté Gauche. ces derniers se rabattirent derrière les danseurs qui eux se tapissaient derrière les bosquet. Le suite fut un peu confuse car les information que reçurent Nythaël étaient fragmentée et incomplètes. il compris en gros que Ses forestiers avaient été mis en déroute par des Chevaliers, et des Gardes Phénix. Ces derniers avaient été annihilé par la Suite de L'homme qui périt sous les Flammes du Phénix. Les chevaliers furent réduit au nombre de deux . La baliste ne finit pas la bataille, les archers mirent fin a sa folie muetrière en les tuant d'une volée de flèches. en tout le baliste avait réduite de moitié la Garde du Noble, avait annihilé les Chevaliers Sylvains suite à une erreur de cible fatale. Les danseurs furent emplalé sur les lances des Chevaliers qui avaient terminé de tuer le Noble et sa garde, qui eux même avaient assassiné de manière cruelle, et grâce a Grêle de mort, les maître des épée.

Suite à la perte d'un chef de clan, d'un mage puissant, d'un Homme-arbre respectable et de troupes d'élite. Nythaël couva une haine terrible contre ses cousins d'Ulthuan. Il en fit une obsession et entraîna dès la naissance ses guerrier à tenir tête aux ost blancs de leur lointains cousin...On raconte même que Nythaël à été jusqu’à contacter des Elfes Noirs pour parfaire sa vengeance sur ces être qu'avant aujourd'hui, il considérait comme des Adversaire loyaux et juste.

En gros, je me suis fait anihilé après un an et demi de victoire consécutive. Mais je ne desespère pas, mon prochain adversaire est le joueur Skaven, là je serais sans pitié.

Pour faire simple, il m'as forcé, pour protéger mes troupes à me mettre auc CàC le temps de tuer sa Baliste, sa magie m'a pris au dépourvu avec Son Drain magique, il avait aussi le bouclier de saphery et les flammes du phénix. Une erreur stratégique m'as fait mettre mes forestiers le l'autre côté de son mage. on jouait à terre et c'a ma pris au dépourvu.

Déslé pour ce rapport non clair et les fautes d'orthographe.

Nythaël

Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Tu prend la flèche dans ton dos et tu pars en ligne droite, jusqu'au moment où tu arrive à mon Arc.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bataille Prince Nythaël contre ses cousins Hauts Elfes. Empty Re: Bataille Prince Nythaël contre ses cousins Hauts Elfes.

Message par Invité Lun 16 Juil - 16:25

C'est pas grave
bonne bataille quand mê^me

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum