Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tueur de Monstre!!!

2 participants

Aller en bas

Tueur de Monstre!!! Empty Tueur de Monstre!!!

Message par Invité Sam 15 Sep - 19:00

Bonjour!

Je suis peut-être passer à coté d'une réponse sur le forum, mais je tente ma chance.

Voila, avec la V8 et notament tempête de magie, on a faire face à plus de monstres...

Je me demandais donc si certains d'entre vous auriez des idées pour identifier un bon tueur de monstre parmis nos unités disponibles?

Merci de votre aide!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tueur de Monstre!!! Empty Re: Tueur de Monstre!!!

Message par Invité Sam 15 Sep - 21:16

Preuuums !

alors comme tueurs de monstres eh bien:

tisseurs de charmes lv4 bête, tu as beaucoup de chances d'obtenir lance d'ambre, une touche de F10 blessures multiples 1D6 sa peut faire très mal....

Un seigneur qui possède l'épée des esprits et boosté en force par un petit sort ou popo peut potentiellement faire très mal !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tueur de Monstre!!! Empty Re: Tueur de Monstre!!!

Message par Adri98 Dim 16 Sep - 12:37

En tempête de magie il y a toujours la baguette du bois dormant (qui transforme une forêt en un truc effroyable qui a 30 A 5 en F 30 pv 1D6 tirs de force 5 et 7 en endurance) j'ai tué une hydre en un tour avec ça et,lors d'une autre partie,j'ai démoli 5 razorgors + 1 Gorhgon en 3 tours Very Happy

Adri98

Nombre de messages : 232
Age : 25
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tueur de Monstre!!! Empty Re: Tueur de Monstre!!!

Message par Mc_Julio Mer 19 Sep - 15:12

un truc effroyable qui a 30 A 5 en F 30 pv 1D6 tirs de force 5 et 7 en endurance

Rhoo le truc fumé quoi! Smile
Jsuis passé à côté tiens, en même tps j'ai acheté le book et j'ai jamais test TdM...

Sinon pour des monstres sans trop de save (genre 5+ max) t'as toujours les braves archers et la bonne grêle de mort Wink
Après un bon perso lames ardentes avec une bête sauvage ça couche une hydre tous les matins au pti dej' Wink*


Mc_Julio

Nombre de messages : 576
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tueur de Monstre!!! Empty Re: Tueur de Monstre!!!

Message par Invité Mer 19 Sep - 17:04

Et bien! Merci pour vos réponses!
Si d'autres on des idées, n'hésitez pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tueur de Monstre!!! Empty Re: Tueur de Monstre!!!

Message par Invité Jeu 20 Sep - 15:11

a baguette du bois dormant
Attention au feu tout de même : les petits gars sont inflammables et sont considérés comme en garnison!
Non le truc fumé de l'objet reste tout de même d'autokill tout ce qui se trouve dans la forêt au moment de la transformation. Ceci couplé avec la facilité des ES de faire pousser des forets n'importe ou en TdM...

Sinon dans mes souvenirs nombre de monstre de TdM ne sont pas si résistant...
Bien sur si vous jouez des Grands Dragon/ dragon empereurs/ Demon exalté, faut commencer à penser à sortir des redirections...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tueur de Monstre!!! Empty Re: Tueur de Monstre!!!

Message par Adri98 Lun 24 Sep - 19:13

Ben sinon toujours en tempête de magie l'épée qui double la caractéristique d'attaque (artefact mystique mais bon...),qui touche et qui blesse automatiquement en équilibre sur un seigneur avec broche amarante sur grand aigle ça peut faire mal...

Adri98

Nombre de messages : 232
Age : 25
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tueur de Monstre!!! Empty Re: Tueur de Monstre!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum