Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Rapport de bataille:5500 points,O&G et ES contre HL et GdC

4 participants

Aller en bas

Rapport de bataille:5500 points,O&G et ES contre HL et GdC Empty Rapport de bataille:5500 points,O&G et ES contre HL et GdC

Message par Adri98 Mer 10 Avr - 21:33

Je poste le rapport de bataille sur la bataille que j'ai faite aujourd'hui même

Déploiement:
Pour nous:
Flanc gauche: 20 gardes sylvains et tisseuse de charme
Homme-arbre
10 danseurs de guerre
20 archers Gobelins de la nuit + 3 fanatiques
30 lanciers Gobelins + 3 fanatiques
Centre:10 gardes sylvains + GB
2 unités de 5 chevaliers sylvains
6 lémures
6 forestiers
Homme arbre
Noble sur grand aigle
Flanc droit: 10 gardes sylvains dans un bâtiment
5 CSK + magicienne sur licorne
1 aigle géant
Naestra et Arahan sur dragon
Arachnarock
10 dryades
10 orques sauvages sur sanglier + Wurrzag sur sanglier
1 héros gobelin sur squig géant
Pour les ennemis:

Flanc gauche:(en face de notre flanc gauche):
à peu près toute l'armée HL c'est à dire 50 saurus ( en trois unités),gardes du temple et slann,stégadon et une unité de 10 cavaliers saurus ainsi que tiktaq´to et 5 cavaliers maraudeurs .

Centre: 20 skinks,5 cavaliers saurus,un canon apocalypse et 10 gardes du temple+ un tupac skink équipé de l'objet magique faisant 3 tirs à 18 pouces de force 5+ un autre stégadon et un kurak quak sur carnosaure

Flanc droit( en face de notre flanc droit plutôt):
6 ogres,12 guerriers du chaos,vilitch,sorcier de nurgle de nv 2 dans une unité de 15 maraudeurs et 5 chevaliers du chaos.


Premier tour:

On commence,rien de bien spécial durant ce tour si ce n'est que je tue 7 saurus au tir avec 20 gardes sylvains et que j'avance avec mon noble sur grand aigle vers les 10 gardes du temple.Mon équipier avance son chef gobelin sur squig géant vers les gardes du temple.Aucun sort ne fait particulièrement d'effet.Nous utilisons le parchemin de dissipation pour dissiper une comète de Cassandora.j'avance avec un homme- arbre vers les 5 cavaliers saurus


Je ferai les tours suivants quand j'aurai le temps ( et puis ça laisse un peu de suspens et vous pouvez essayer d'imaginer la suite Very Happy

Adri98

Nombre de messages : 232
Age : 25
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille:5500 points,O&G et ES contre HL et GdC Empty Re: Rapport de bataille:5500 points,O&G et ES contre HL et GdC

Message par Adri98 Ven 12 Avr - 17:52

Voilà la suite du rapport de bataille:
2ème tour:
Mon noble sur GA et le chef gobelin de la nuit chargent les 10 gardes du temple et un de mes homme-arbre charge l'unité de 5 cavaliers saurus .je tue encore quelques figurines au tir.
Le noble et le chef gobelin font des ravages tuant,à eux 2,8 gardes du temple sur les 9.Malheureusement,je n'ai pas de chance et mon noble perd 2 pv.Le garde du temple restant fuit.Mon homme-arbre,quand à lui,tue un cavalier saurus et perd un pv mais les fait fuir.Il les poursuit,arrive au corps à corps avec les cavaliers maraudeurs et s'apprête à faire un massacre digne des plus grandes épopées...Le canon apocalypse cause des pertes chez les Gobelins,les faisant fuir.

3ème tour:
Les Gobelins se rallient.Je fais reculer mon noble et le chef gobelin de la nuit charge les maraudeurs de flanc,alors qu'il y avait 2 magiciens dans l'unité.Il lance un défi et l'autre,(je ne sais pas pourquoi) l'accepte avec sont champion.Le chef gobelin fait fuir l'unité qui sort de la table de jeu Very Happy
Mon homme-arbre massacre les cavaliers maraudeurs et continue sur sa lancée en atteignant Tiktaq´to.Les chevaliers du chaos chargent les CSK et la magicienne et seule la magicienne en réchappe.Elle fuit.

4ème tour:

Ma sorcière se rallie.Mes gardes sylvains tuent les saurus restant de l'unité de dix qu'ils mitraillaient déjà.On lâche les fanatiques mais ils ne font que deux pertes chez les cavaliers saurus.
Mon noble se fait tuer par les tirs des skinks.
Mon homme arbre démolit Tiktaq´to et continue en chargeant de nouveau les cavaliers saurus( qui s'étaient ralliés)et leur cause 3 pertes sur les 4 restants.
L'arachnarock et mon grand aigle chargent les chevaliers du chaos mais l'arachnarock fuit et mon aigle se fait tuer Sad

5ème tour:

On lâche les 3 autres fanatiques qui ne font pratiquement pas de dégâts.
Mon homme arbre tue le cavalier saurus restant et se retrouve à portée de charge de l'unité du slann!!
Les unités adverses avancent encore et une unité de 30 saurus charge mon deuxième homme-arbre qui fait une perte en maintenant sa position et en tirant.
Suite aux pertes je gagne d'un point mais ils ne fuient pas.

6ème tour: On tente le tout pour le tout et on charge avec énormément d'unités ,je vous épargne la liste mais je vous dis juste que les sœurs du crépuscule défi tuent un stégadon avec l'aide d'un fanatique.

Bon Ben voilà,n'hésitez pas à commenter et en espérant que cela vous a plu salut thumright



Adri98

Nombre de messages : 232
Age : 25
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille:5500 points,O&G et ES contre HL et GdC Empty Re: Rapport de bataille:5500 points,O&G et ES contre HL et GdC

Message par Elgar huill Dim 14 Avr - 19:33

Oui c'était bien mais et ta magie? t'a t-elle servie?
Et celle du Slaan ? comment c'était? En général la magie c'était comment au cours de cette bataille?
Dommage pour ton seigneur qui s'est fait abattre même si on s'y attendait,le pauvre, tué par des skinks.Qui l'a vengé? je veux dire qui a fini les skinks?

Merci pour le rapport de bataille Very Happy .

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille:5500 points,O&G et ES contre HL et GdC Empty Re: Rapport de bataille:5500 points,O&G et ES contre HL et GdC

Message par Adri98 Dim 14 Avr - 20:43

Les skink j'ai taché de rester bien loin car le slann était pas loin donc il leur filait son commandement et les skinks étaient dans un bâtiment donc indomptables.
Pour mon noble ,oui c'est triste surtout que je l'avais reçu 5 jours avant.D'un autre côté,il m,a servi donc je ne suis pas déçu^^.
Pour la magie,c'était surtout défensif et il y a un seul sort qui est passé pendant la partie,un des nôtre,donnant des attaques empoisonnées de 5-6 à l'arachnarock mais ça n'a pas servi.

Adri98

Nombre de messages : 232
Age : 25
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille:5500 points,O&G et ES contre HL et GdC Empty Re: Rapport de bataille:5500 points,O&G et ES contre HL et GdC

Message par Anos fils d'Athel & L Dim 14 Avr - 23:46

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la forêt.


§§§ Merci pour le rapport de bataille Very Happy


§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille:5500 points,O&G et ES contre HL et GdC Empty Re: Rapport de bataille:5500 points,O&G et ES contre HL et GdC

Message par ethgri wyrda Lun 15 Avr - 17:02

superbement raconté thumleft

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille:5500 points,O&G et ES contre HL et GdC Empty Re: Rapport de bataille:5500 points,O&G et ES contre HL et GdC

Message par Adri98 Lun 15 Avr - 19:11

Merci beaucoup ^^
Je vous tiendrai au courant des batailles suivantes^^

Adri98

Nombre de messages : 232
Age : 25
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille:5500 points,O&G et ES contre HL et GdC Empty Re: Rapport de bataille:5500 points,O&G et ES contre HL et GdC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum