Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bataille légendaire.

+2
ethgri wyrda
Anos fils d'Athel & L
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bataille légendaire. Empty Bataille légendaire.

Message par Anos fils d'Athel & L Dim 12 Jan - 19:52

§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la forêt.


§§§ Voici le scénario dont j'avais parlé sur le poste (Personnages spéciaux pour grosse partie) lorsque je demandais des renseignement sur les règles de personnages spéciaux.
§§§ Mon adversaire ayant eu plusieurs fois des problème de santé ont a du remettre cette partie plusieurs fois, mai cette fois ont espère que c'est la bonne.
§§§ Le scénario à été un peut modifié, donc


Grande Armée
- Format : 10000pts + 25% d'alliés (personnages spéciaux autorisés).
- Général suprême : La portée de la Présence Charismatique passe de 12ps à 24ps.
- Grandes bannières : Jusqu'à 2 héros peuvent porter une grande bannière. Ils peuvent porter une bannière magique en plus d'éventuels objets magiques.
- Vent de magie : Le nombre de DP est déterminé par le résultat de 3D6 et ne peut pas dépasser 18. Le nombre de DD correspond au résultat des 2 meilleurs dés.
- Déploiement : Le déploiement est caché.
- Restrictions :
      => toute unité ayant accès à un état major doit l'inclure dans sa liste d'armée
      => pendant le déploiement, pas plus de 2 personnages dans une unité, et maximum 1 seigneur

A l'Assaut d'Athel Loren :
- Les ES ont un bonus de +1 pour déterminer quel joueur commence la partie.
- Toutes les unités de l'armée ES sont immunisées à la Peur et ont la haine. Si unité possédait déjà la haine, elle devient sujette à la haine éternelle.

La Protection d'Athel Loren
- Le champ de bataille comporte 6+1D3 forêts. 6 Forêts qui sont déployées sur le champs de bataille.
- Les Esprits de la Forêt à moins de 6ps d'une forêt sont Tenaces. Si l'unité était déjà Tenace, elle devient Indémoralisable.
- Les sauvegardes invulnérables de 5+ fonctionnent aussi contre les attaques magiques.
- L'armée ES dispose de 1D6+1 Spriggans répartis dans les forets selon la volonté du joueur Elfes sylvains (à noter secrètement sur un papier quelle forêt dissimule un Spriggan). Le Spriggan est une dryade à tout point de vue. Le Spriggan est dévoilé dès qu'une unité ennemie se trouve à moins de 6ps d'une forêt. Il apparaît n'importe où dans la forêt. Il est en outre entouré de farfadets qui inflige 2D6 touches de F2 au tir comme au corps à corps (par ordre initiative) en plus de ses attaques normales. Au début du tour du joueur ES, un Spriggan tué peut revenir en jeu (une seule fois) sur un résultat de 4+.
- L'armée ES comprend automatiquement Orion (il est gratuit) qui fait office de second général et qui suit la règle Embuscade (cf. page 79 du livre de règles), à ceci près qu'il fait le test pour savoir s'il arrive en jeu dès le 1er tour de jeu (et non à partir du 2ème tour) et qu'il arrive automatiquement au tour 4 s'il n'était pas encore arrivé en jeu.

Graktar, le Cornu Khorneux !
C'est un seigneur des bêtes qui possède la marque de Khorne et est équipé des artefacts mystiques du dieu de la guerre :
- Marque de Khorne : Confère la règle Frénésie
- Hache de Khorne : Arme magique. Confère un bonus de +1 en force et la règle Coup fatal.
- Armure de Khorne : Armure magique. Confère une sauvegarde d'armure de 3+.
Il peut en outre être équipé de 100pts d'OM ou dons comme décrits dans le livre d'armée HB.
Il doit toujours lancer ou relever tout défi. S'il tue un ennemi en défi, il gagne une attaque supplémentaire sur son profil.
A la fin de la partie, si Graktar n'a pas tué un minimum de 8 figurines dont 1 seigneur, il subit la colère de Khorne.
- Colère de Khorne : Khorne se lève de son trône pour jeter un crâne de bronze sur le champ de bataille. Traitez la colère de Khorne comme un tir de catapulte centré sur Graktar (utilisez le grand gabarit circulaire). Graktar perd automatiquement 1PV et toutes figurines touchées par le gabarit subit une touche F8.

La Pierre des Hardes
- La pierre des hardes est considérée comme un décor infranchissables d'une taille équivalente à un bâtiment. Elle est déployée dans la zone de déploiement des HB par le joueur HB au moment de déployer les unités.
- Au début de la phase de magie, chaque chaman HB à 12ps autour de la pierre des hardes génère un DP supplémentaire.
- Si elle est détruite (E7 10PV), elle explose et toute unité à 12ps subit 1D6 touche de F10 et toute unité HB sur le champ de bataille doit effectuer un test de panique.
- Toute unité de Minotaures a un bonus de +1 en résultat de combat tant que la pierre des hardes est sur le champ de bataille. Si la pierre des hardes est détruite, les unités ES ont un bonus de +1 en résultat de combat.

Le Rituel Impie
- Au début de la phase de magie, un Prince Démon est invoqué par l'ensemble des chamans HB de l'armée. Jeter 1D6 par chamans présents sur le champ de bataille. Un Prince Démon apparaît dans un rayon de 8ps autour du sorcier ayant eu le meilleur résultat. En cas d'égalité, l'invocation se fait de manière aléatoire entre les sorciers concernés. Sur un résultat de 1, le(s) Chaman(s) a quelque peu déformé la formule d'invocation si bien que le Prince Démon lui inflige en passant une blessure de F6 pour son incompétence... Si 3 résultats ou plus donnent 1, le Prince Démon n’apparaît pas ce tour-ci et tous les sorciers de l'armée subissent une touche de F6.
- Le prince démon invoqué suit toutes les règles du prince démon du livre Guerrier du Chaos. Il peut également disposer d'une marque, d'OM et de récompenses démoniaques. (noter les options choisies avant la partie).
Une fois invoqué, le Prince démon compte à tout point de vue comme une unité hommes-bête et fait office de second général.


Points de victoire ES:                                    
Général HB tué : 5                                              
Porteur de Grande bannière HB tué : 3            
Prince démon tué : 3                                      
Pierre des hardes détruite : 2                          
Personnage HB tué : 1                                
Bannière HB capturée : 1                                    

Points de victoire HB:
Général ES tué : 5
Porteur de Grande bannière ES tué : 3
Orion tué : 3
Seigneur ES tué par Graktar : 2
Personnage ES tué : 1
Bannière ES capturée : 1

§§§ Donc comme promis je ferais surement des photos, mai à coup sur un rappor de bataille, la partie aura lieu le samedi 19 janvier. Twisted Evil 


§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bataille légendaire. Empty Re: Bataille légendaire.

Message par Anos fils d'Athel & L Mar 14 Jan - 14:35

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la forêt.

§§§ Voici le champs de bataille sur le quel vont se battre nos armée.

Bataille légendaire. Champ_10
§§§ Il y aura 13 forêts, une ruine antique, une barrière resplendissante à collé à un marrai putride, une pente escarpée, un cercle magique, une statue sinistre et une colline.
§§§ Voila pour les décors, nous les avons tirez avant pour pouvoir gagner du temps, reste plus qu'as attendre samedi pour notre rencontre.


§§§ Bonne journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bataille légendaire. Empty Re: Bataille légendaire.

Message par ethgri wyrda Mar 14 Jan - 18:11

"ainsi c'est finalement là qu'aura lieu la bataille pour Athel Loren... Les épées y seront brisées,les charges y seront lancées, mais surtout, des amis y seront tués. C'est inévitable, mais il faut que nous chargions aujourd'hui pour ne pas être tués plus tard. Allons, asrai, sonnez du cors et partons à la guerre ..."

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bataille légendaire. Empty Re: Bataille légendaire.

Message par Anos fils d'Athel & L Mar 14 Jan - 19:52

§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la forêt.


§§§ Oui Ethgri Wyrda, c'est bien là qu'aura lieu la grande bataille, mes Éclaireurs mon informer que les Hommes Bêtes sont entrain de se rassemblé et qu'il ont avec eux un allier, des Démons semble t-il  Question 
§§§ Sur ceux j'ai demander à mes enchanteurs les plus puissants de prendrent contacte avec un des Slann pour qu'il nous envoie de l'aide et nous attendons l’arriver d'une armée d'Homme Lézard accompagné de Kroak.


§§§ Bonne soirée.


Dernière édition par Anos fils d'Athel & L le Jeu 16 Jan - 3:18, édité 1 fois

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bataille légendaire. Empty Re: Bataille légendaire.

Message par funky Mar 14 Jan - 20:49

ça s'annonce épique!!!  Shocked 

ne nous oublie pas, prend une photo a la fin de chaque tour et fait nous un rapport de bataille moult-épique!!! Smile 
funky
funky

Nombre de messages : 688
Age : 40
Localisation : LYON 1er
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bataille légendaire. Empty Re: Bataille légendaire.

Message par raptor Mar 14 Jan - 21:08

Hâte de voir le rapport, je serais bien venu regarder, mais je crois que je suis loin de chez toi ^^
raptor
raptor

Nombre de messages : 791
Age : 54
Localisation : Dans les forêts du Tarn
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bataille légendaire. Empty Re: Bataille légendaire.

Message par Anos fils d'Athel & L Mer 15 Jan - 14:51

§§§ Bonjour Enfants de la forêt.


§§§ Vous inquiétez pas je prendrais des photos.
§§§ Raptor si t'es de ch'Nord prés de Lille y a pas de souci tu peut venir.


§§§ Bonne journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bataille légendaire. Empty Re: Bataille légendaire.

Message par raptor Mer 15 Jan - 16:05

Oooops, je suis dans le Sud près de Toulouse juste à 800km de chez toi^^
raptor
raptor

Nombre de messages : 791
Age : 54
Localisation : Dans les forêts du Tarn
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bataille légendaire. Empty Re: Bataille légendaire.

Message par Anos fils d'Athel & L Ven 17 Jan - 18:02

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la forêt.


§§§ Rassemblement et préparatif.


§§§ Le jour se lève sur Athel Loren, un jour sombre ou les clans se rassemble et vont prennent position comme leurs à ordonner Durthu.
§§§ Alors que la grande Enchanteresse Hariel reçois au porte d'un sentier secret le seigneur Kroak, venu soutenir la défense de notre forêt, l'Enchanteresse Damabiah rejoint lentement et avec un grand calme Hariel pour prendre ses ordre.
§§§ la Tisserêve Seheiah, le seigneur Yelahiah et le noble Reyiel se rassemblent avec les Cavaliers sauvage de Kurnous près du Chêne des ages pour prier Orion, Le Tisseur de charme de Loec, Mihael rejoint Nith-Haiah et Veuliah pour se préparer à la guerre.
§§§ Hahaiah et arrivé avec Skauw et se tiennent à distance comme tous Change-forme le ferait, ils scrutent et analyse la situation, non loin de là, Yeiazel vient lui aussi d'arrivé avec les Éclaireurs, alors que les Dryades arrivent en masse avec à leurs tête l'Hamadryade Ariel du même non que la Grande Reine.
§§§ Dans la grande salle ou sont entreposé les Trésors de notre peuple le noble Aladiah remet à Harahel et Haamiah les étendard magique.
§§§ Deux majestueux Dragons survol la zone de rassemblement, l'un deux porte sur sont dos le Seigneur Yeliel et l'autre n'est que le célèbre Ceithin-Har accompagner des deux Sœurs, Arahan et Naestra.
§§§ Une ovation se fait entendre lorsque Skarloc fait sont entrée sur les lieux accompagné de Glann le rieur et de Kaïa suivi de sont unité.
§§§ Tous sont là et se prépare, chacun à sa façon, les Danseurs de guerre font entendre leurs chant et danse pour rendre hommage à leurs dieux pour qu'il leurs donne la victoire.
§§§ Tous sont près pour se battre et mourir pour se qu'ils ont de plus chers, Athel Loren.


§§§ Bonne fin de journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bataille légendaire. Empty Re: Bataille légendaire.

Message par funky Ven 17 Jan - 19:36

RHAAA, j'en peut plus d'attendre!!! vite vite le rapport de bataille!
Et que la force d'Orion soit avec toi mon ami! Wink 
funky
funky

Nombre de messages : 688
Age : 40
Localisation : LYON 1er
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bataille légendaire. Empty Re: Bataille légendaire.

Message par Anos fils d'Athel & L Lun 20 Jan - 0:27

§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la forêt.

§§§ Les forces des Hommes bêtes sont arrivé.  What a Face 
§§§ De loin ils se faisaient entendre, mai là, face à nous leurs odeur été presque insupportable. What the fuck ?!?   pukel 
§§§ Ils ont pénétré dans notre forêt en abattant les arbres, un à un, l'un après l'autre,  Thumb down il été difficile de retenir nos force tant la haine et la colère monté dans nos rang.  rambo 
§§§ Là face à face, les forces en présence se regardent, attendant le signal de leurs généraux pour savoir lequel ouvrirais les hostilités.

Bataille légendaire. Daploi10

Bataille légendaire. Daploi11

Bataille légendaire. Daploi12

Bataille légendaire. Daploi13

Bataille légendaire. Daploi14


§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bataille légendaire. Empty Re: Bataille légendaire.

Message par raptor Lun 20 Jan - 2:28

Woaw !!!!!! Magnifique et impressionnant déploiement !
raptor
raptor

Nombre de messages : 791
Age : 54
Localisation : Dans les forêts du Tarn
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bataille légendaire. Empty Re: Bataille légendaire.

Message par funky Lun 20 Jan - 11:00

Waouh, OK ça c'est de la bataille!!!
Tu peut nous décrire quels unités il y avait en face? (En gros, hein!)
funky
funky

Nombre de messages : 688
Age : 40
Localisation : LYON 1er
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bataille légendaire. Empty Re: Bataille légendaire.

Message par ethgri wyrda Lun 20 Jan - 20:38

-comment as-tu géré le buveur de sang à droite ?
-que sont devenus les forestiers?
-tes trois HA face au canon, c'est pas un peu risqué ?
-c'est quoi le monstre à gauche?
-etc...

n'oublie pas de faire un super rapport de bataille super détaillé avec plein de photos...

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bataille légendaire. Empty Re: Bataille légendaire.

Message par Invité Lun 20 Jan - 21:54

Bonsoir,
Je suis le partenaire de jeu d'Anos et donc le joueur Hommes-Bêtes.  viking 
Je vous présente par avance mes excuses pour la présence importante de figurines non peintes. Cela est une maladie chez moi : j'achète plein de figurines, je les monte, je les peindrai plus tard ; je rachète plein de figurines, je les monte, je les peindrai plus tard ; jusqu'à avoir trop plein de figurines à peindre.  Shocked 
J'essaie de me soigner.

De loin ils se faisaient entendre, mai là, face à nous leurs odeur été presque insupportable. What the fuck ?!?  pukel 
Nous avions déjà dévoré quelques éclaireurs sylvestres et eu quelques problèmes gastriques. Rien ne vaut la chair humaine, mais en temps de crise, il faut bien se nourrir.

Woaw !!!!!! Magnifique et impressionnant déploiement !
+ quelques figurines "oubliées".  Exclamation 
Pour rappel, le déploiement était caché.
 
Tu peut nous décrire quels unités il y avait en face? (En gros, hein!)
Anos diffusera la liste que je lui ai transmise.

n'oublie pas de faire un super rapport de bataille super détaillé avec plein de photos...
Soyez rassurés, votre frère Anos a pris toutes les notes et photos nécessaires à la rédaction d'un rapport de bataille. Il faudra toutefois vous montrer patients car il a du boulot à ce niveau là.
Bon courage à lui.

-c'est quoi le monstre à gauche?
C'est un Jabberslythe.
Pour informations, le monstre de droite est un géant broyeur et non un géant.  

-comment as-tu géré le buveur de sang à droite ?
C'était un "simple" buveur de sang (pas un buveur de sang exalté comme peut le laisser supposer la figurine Forgewolrd) avec E6 save 5+/5+ face à plein de skinks (déploiement caché!).

-que sont devenus les forestiers?
-tes trois HA face au canon, c'est pas un peu risqué ?
Toutes les réponses et + dans le rapport d'Anos à venir.  study

Bonne soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bataille légendaire. Empty Re: Bataille légendaire.

Message par ethgri wyrda Lun 20 Jan - 23:45

HA! un homme-bête dans la foret, est-ce un revenant ou un conquérant ? et en plus il demande de patienter ! enfin, bon, si le jeu en vaut la chandelle, j'attendrais (l'arme prête au cas ou l'homme-bête serait bien vivace...)

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bataille légendaire. Empty Re: Bataille légendaire.

Message par Invité Lun 20 Jan - 23:50

Il suffit d'avoir un bon odorat.
Si je pouire, je suis vivant. Si je chlingue je suis mort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bataille légendaire. Empty Re: Bataille légendaire.

Message par ethgri wyrda Mar 21 Jan - 0:05

je tire plus loin que je ne sent.

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bataille légendaire. Empty Re: Bataille légendaire.

Message par Anos fils d'Athel & L Mar 21 Jan - 0:43

§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la Forêt.


§§§ Donc en face première photo de face et face au Skinks et les Archers de Skarloc.
§§§ En Éclaireurs une unité de 3 Nurglings, 1 Géant broyeur de tempête de magie, 5 incendiaires, 1 Buveur de sang avec 2 Dons majeurs, 2 chars à Sangleboucs et 1 Canons à crânes de Khorne, 9 Centigors avec Ghorros sabots tueurs, 6 Minotaures avec, Armes lourdes,
§§§ Sur la deuxième photos.
§§§  7 Minotaures Armes lourdes,  6 Pillards, Derrière eux 1 Cygor,  35 Bestigors : avec (Etendard de discipline) et deux personnages, 1 Ghorgons, 25 Bestigors avec (Bannière la flamme éternelle) et 2 personnages.
§§§ Sur la troisièmes photos.
§§§ 2 unités de 6 Harpies, 7 Minotaures avec, Armes de base additionnelles, 2 Chars à Sangleboucs, 1  Canons à crânes de Khorne, juste devant 6 Pillard, 1 Prince démon : Marque de Khorne, 3 Sorcier de Nv 1 près de la pierre des Hardes, 1 Cygor, 1 Ghorgons.
§§§ Sur la Quatrième photos.
§§§  39 Gors : EMC, Armes de base additionnelle et deux personnages , 1  Seigneur des Bêtes (Chardrak) sur Char à Razorgor, Arme lourde, Armure lourde, Heaume du dragon, Amulette d'opale, Couronne de cornes,  34 Gors : avec Boucliers et deux personnages,  1 Broyeur d'ames : Marque de Khorne, Vomi ardent, Pince d'os démoniaque, 1 Seigneur Minotaure,  Morghur,  6 Harpies, 1 Jabberslythe et  6 Harpies.

§§§ [b] Voilà pour le momen, certe j'ai oublier quel sont les personnage qui été avec qu'elle unité mai je pense que mon adversaire se fera un plaisir d'y remédier. Twisted Evil 


§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bataille légendaire. Empty Re: Bataille légendaire.

Message par Anos fils d'Athel & L Mer 22 Jan - 10:20

§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la Forêt.

§§§ Début des hostilités


§§§ 5 Spriggans sont cachets un peut par tous sur le chant de bataille, deux d'entre eux se dévoile l'un des deux se trouve dans la forêt près du Gorgon qui se trouve à droite et l'autre dans la forêt qui se trouve en coin à gauche.
§§§ Début de la bataille Durthu identifie les Minotaures qui se trouent près du premier Cygor à droite et qui sont responsables de la destruction de nombreux arbres.

§§§ Les Hommes Bêtes commence les hostilité.
§§§ En début de partie une malédiction envahi le champs de bataille et tue 12 Skinks, 1 Eclaireur, 1 Garde sylvain, 3 forestiers, enlève 2 Pv à  Ceithin-Har et tue 1 Guerrier faucon et en laisse 1 autre avec 1 Pv,.

§§§  Charge:
§§§ Charge d'un Gorgon sur un Spriggan, ce dernier sera tué lors du corps à corps qui suit.

§§§  Mouvement:
§§§Toute l'armée ennemi avance sauf les Cygors et le buveur de sang qui se sentait un peut frêle face aux unité de Skinks.
§§§  1 des Springgan fait sont apparition à l'approche des Centigor et les deux autres Springgan font leurs apparition à l'approchent des Harpies.
Bataille légendaire. P1110320  Bataille légendaire. P1110321  Bataille légendaire. P1110322  Bataille légendaire. P1110323  Bataille légendaire. P1110324


§§§ Entré des unités de renforts:
§§§ L'unité de 13 Gors avec Armes de base additionnelles fait sont apparition sur la droite près des Dryades,  6 Pillards font leur entrée derrière les Garde Sylvain (de l’été),  6 autre Pillard se mettent derrière les danseurs de guerre et  6 autre Pillard se mettent derrière le springgant.
Bataille légendaire. P1110314  Bataille légendaire. P1110315  Bataille légendaire. P1110316  Bataille légendaire. P1110317

§§§ La magie:
§§§ Lors de cette phase, Morghur tu l'un des siens pour le transformer en enfant du Chaos,Les Sorciers invoque ensemble un prince démon de Korn, mai seul, Langue de sangsue le fait apparaitre à 12 pas devant lui.
§§§ Un des Sorcier lance en iré, Miasme mystificateur (moins 3 en Ct) sur l'unité de Garde Sylvain qui se trouve à gauche (les archers de l’automne.) un résulta du fiasco ne leurs ferra perdre que 6DP.
Bataille légendaire. P1110318   Bataille légendaire. P1110319


§§§ Tir:
§§§ Un des Cygor fait un tir indirecte en direction de Sœurs du crépuscule et touche les Garde Sylvains qui se trouvent juste devant et fait 2 morts, un des Canon à crâne tu un Skinks.

§§§ Contre attaques des Asraï:

§§§ Durthu réussi sont teste de commandement pour ne pas se dirigé ver les Minotaures préférant se positionné avec les autre hommes arbres pour l'affrontement qui vas venir.
§§§ Le Spriggans tué revient à la vie là ou il à été tué.

§§§  Charge:
§§§ Deux Springgan chargent l'une l'unité de Harpie  à gauche et l'autre charge de dos Morghur cette dernière réussi sa charge qui n'été pas gagné d'avance.
Bataille légendaire. P1110325   Bataille légendaire. P1110326

§§§  Mouvement:
§§§ Les Dryade font face au  13 Gors, les chevaliers qui ont raté leurs teste de commandement pour faire une marche forcé se place près du Géant broyeur en espérant lui faire perdre au moins 1 Pv minimum avant de se faire charger pour aidez Skaloc et sont unité, une autre unité se met devant le Gorgon, 1 des Springgan se met devant les Minotaures et 1 Grand Aigle et Skauw font face au Pillards et les Danseurs de guerre font face à l'autre unité de Pillards.
Bataille légendaire. P1110327  Bataille légendaire. P1110328 Bataille légendaire. P1110329   Bataille légendaire. P1110330  Bataille légendaire. P1110331


§§§ La magie:
§§§ Pour ce qui est de cette dernière rien n'est passé.

§§§ Tir:
§§§ La statue sinistre fait 2 morts cher les Centigors.
§§§ Au début de la phase de tir Gorthor bois sont calice d'averse fuligineuse toutes les unité de tir on un moins 1 pour toucher.
§§§ Le Jabberslythe pert 1 Pv, un des Gorgon perd 5 Pv sur 6 et celui au centre en perd 1,  reste une harpie sur 6, une des unité de Minotaure perd 1 Pv ainsi qu'un Seigneur.

§§§ Corps à corps:
§§§ Les deux Springgants sont tué celle qui à chargé les Harpie en tue 4 avant de mourir.
§§§ 3 heures vienne de s'écoulé, et la partie semble bien engager pour les Hommes Bête.


§§§ Bonne journée.[/b]


Dernière édition par Anos fils d'Athel & L le Mer 22 Jan - 20:29, édité 2 fois

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bataille légendaire. Empty Re: Bataille légendaire.

Message par Tomariel le Moussu Mer 22 Jan - 10:41

Faut rien lâcher! Allez les verts!  rambo 
Tomariel le Moussu
Tomariel le Moussu

Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Belgique, Europe, Planète Terre, Voie Lactée
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bataille légendaire. Empty Re: Bataille légendaire.

Message par funky Mer 22 Jan - 11:51

Pas facile ce premier tour, mais rien n'est encore joué!
funky
funky

Nombre de messages : 688
Age : 40
Localisation : LYON 1er
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bataille légendaire. Empty Re: Bataille légendaire.

Message par ethgri wyrda Mer 22 Jan - 18:45

bon, maintenant qu'il ne pleut plus et que les miasmes sont passés, ce sont les flèches qui vont pleuvoir.

les Springgan ne sont pas un peu suicidaires ?

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bataille légendaire. Empty Re: Bataille légendaire.

Message par Anos fils d'Athel & L Mer 22 Jan - 20:24

§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la Forêt.


§§§ [b] Justement ils sont là pour rediriger ou charger et là le Morghur qui fait venir des Enfants du Chaos cela ne me plaisais pas alors autant essayer de le tuer.


§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bataille légendaire. Empty Re: Bataille légendaire.

Message par Anos fils d'Athel & L Sam 25 Jan - 13:04

§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la Forêt.

Début du tour deux:


§§§ La Statue Sinistre tue 2 Skinks et enlève 1 Pv Centigor.

§§§  Charge:
§§§ le seigneur Minotaur Férox charge les Dryade, une unité de Pillard sur le Grand Aigle, Chardrak sur sont char charge une unité d’Éclaireur qui fait un tir de contre charge et lui enlève 1 Pv, les Gors sur le flanc des chevaliers, le Gorgon charge Yeiazel. Et ses Éclaireurs qui fuit, un char et le Prince démon invoquer sur les Skinks, les Minotaures sur le Sprinngan, Un Gorgon charge les les Skinks qui se trouvent derrière le cercle magique, les harpies qui se trouvent juste à coté charge l'autre unité de Skinks,  les Gors charge le grand aigle, une autre unité de Skinks est charger par les Minotaure, Les Centigors charge celle qui se trouve à coté, un char sur le Springgan et l'autre sur les Skinks et le buveur de sang sur une autre unité de Skins qui fuit, Seigneur Minotaure (Balrok),  le Géant broyeur charge l'unité de Skaloc et enfin les Gor qui sont arriver en renfort sur les dryades. Au final toute les charge réussisse sauf deux celle d'un Gorgon et celle du buveur de Sang.
Bataille légendaire. P1110336  Bataille légendaire. P1110337  Bataille légendaire. P1110338  Bataille légendaire. P1110339  Bataille légendaire. P1110418  Bataille légendaire. P1110419  Bataille légendaire. P1110420  Bataille légendaire. P1110421


§§§ Entré des unités de renforts:
§§§ Lors des mouvements obligatoire, une unité de Gor arrivent par leur bore de table, des Ungor et des Chien du Chaos arrivent derrière les Archers de (L’automne)
Bataille légendaire. P1110422


§§§  Mouvement.
§§§ Le Jabberslythe se place derrière les Archers de (l'été) et un Prince Démon derrière les Hommes Arbres et les Dryades.
Bataille légendaire. P1110423  Bataille légendaire. P1110424  Bataille légendaire. P1110425  Bataille légendaire. P1110426


§§§ La magie:
§§§ Le sort Miasme suicidaire et jetez sur un Homme Arbre qui se retrouve avec un mouvement aléatoire de 1D6.

§§§ Tir:
§§§ Les Pillards tue Chevaliers sylvains

§§§ Corps à corps:
§§§ Le char détruit les Éclaireurs et impacte les Dryades, Les Gors éliminent les Chevaliers Sylvains, Le Char et le Prince Démon tue les Skinks et le Char fait une iré et se tue sur un teste de terrain dangereux raté quand au Prince Démon fait une iré sur les Gardes Sylvains.
§§§ Le Gorgon élimine les Skinks, quand aux Ugors il tue l'Aigle.
§§§ Corps à corps:Les Minotaures élimine les Skinks, les centigors élimine l'autre, le char élimine le Springgan, Quand à l'unité de Skarloc, Glann propose un défit  mai il y perdra la vie, Skarloc et 6 des siens fuit Le seigneur Minotaure ne poursuivra que de 1 pas, le Géant broyeur tombe, les Dryade et les Gors restent pour un prochain corps à corps.
Bataille légendaire. P1110427


§§§ Contre attaques des Asraï:

§§§ Début du tour, Durthu réussi sons teste de commandement.
§§§ Deux Springgans reviennent à la vie.

§§§  Charge:
§§§ L'unité de Danseurs de Guerres avec Mihael et Nith-Hariah charge les Pillards, Les Chevaliers charge la  harpie, L'unité de Cavaliers sauvages de Kurnous  accompagner de leurs seigneur Yelahiah et la Tisse-rêve Seheiah font une charge sur les Pillards, l'autre unité de  Cavaliers sauvages de Kurnous  accompagner du noble Reyiel charge le Broyeur d’âme qui c'été positionner dans la ruine antique les Kurnous réussissent leurs testes de terrain dangereux, un des Hommes arbres charge de flanc le Prince Démon qui est engager avec les Gardes Sylvains (de l'été), les Gardes du temple charge de flanc le Gorgon, Le Seigneur Yeliel sur son Dragon déclare une charge sur les Centigors qui tiennent les danseurs de guerre accompagner du Noble Veuliah déclare une charge sur la même unité qui décide de fuir le Seigneur Yeliel redirige sur les Minotaure et la Garde Éternelle charge le char qui est dans la forêt.
Bataille légendaire. P1110428  Bataille légendaire. P1110429  Bataille légendaire. P1110430  Bataille légendaire. P1110431  


§§§  Mouvement.
§§§ Le roi Orion arrive sur le flanc gauche.
§§§ L'Homme arbre affecté par le sort  Miasme suicidaire avance de 1D6 et se retrouve devant le Minotaure offrant sont flanc,
§§§ Skarloc et sont unité se rallie ainsi que l'unité de skinks et l'unité d’Éclaireur de Yeiazel.
§§§ Un Grand Aigle se met devant le seigneur Minotaure pour laisser une chance à Skarloc et sont unité de reprendre leurs esprit, un autre se met devant les Gors, Durthu se meet dos à la colline de façon à charger soit le Prince démon qui est au corps à corps ou l'autre, Hahaiah le Change forme se met derrière le Prince Démon ainsi que les sœurs du crépuscule, les Gardes Sylvains de (l'automne) se retournent pour faire face aux chiens et aux Pillards.
Bataille légendaire. P1110432  


§§§ La magie:
§§§ L'Enchanteresse Hariel lance sur sont unité de Gardes Sylvains Chaire de Pierre.

§§§ Tir:
§§§ Morgur meurt sous les tirs  'un Springgan, Orion ne fera perdre au  Jabberslythe 1 Pv sur les 2 qui lui resté.


§§§ Corps à corps:
§§§ L'unité de Mihael et Nith-Hariah éliminent les Pillards, Les Chevaliers tue  la  harpie et font une charge iré pour sortir de table, L'unité du seigneur Yelahiah et de la Tisse-rêve Seheiah font une charge iré après avoir éliminé les Pillards, l'autre unité de  Cavaliers sauvages de Kurnous  accompagner du noble Reyiel gagne le combat et le Broyeur d’âme perd 6 Ps au résultat de combat, Le grand Aigle qui est au corps à corps avec les Pillards gagne ce dernier et les fait fuirent hors de la table, Le Champion des Gardes Sylvains (de l'été) propose un défit au Prince Démon qui ne fera rin au Champion et inversement le combat continuera au tour suivant, les Gardes du temple tue le Gorgon, Le Seigneur Yeliel et tué son Dragon tien bon contre les Minotaure et la Garde Éternelle élimine le char il feront une charge iré sur les Minotaure en croyant impacté le Buveur de sang.

§§§ Cela fait 5 h 30 que l'on s'affrontent.

§§§ Bonne journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bataille légendaire. Empty Re: Bataille légendaire.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum