Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Garde Eternelles, Dryades ou Bucherons (WR) ?

+2
helpmewin
Althaïr
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Garde Eternelles, Dryades ou Bucherons (WR) ? - Page 2 Empty Re: Garde Eternelles, Dryades ou Bucherons (WR) ?

Message par vraneth Lun 26 Mai - 21:19

J ai fais une seul partie mais il est clair que ce sont 2 unites en puissance du bouquin

vraneth

Nombre de messages : 82
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Garde Eternelles, Dryades ou Bucherons (WR) ? - Page 2 Empty Re: Garde Eternelles, Dryades ou Bucherons (WR) ?

Message par Invité Lun 26 Mai - 23:56

Je sais que les Kurnous ont un fort impact, mais je déteste faire comme tout le monde, tout simplement ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garde Eternelles, Dryades ou Bucherons (WR) ? - Page 2 Empty Re: Garde Eternelles, Dryades ou Bucherons (WR) ?

Message par Silverfang Mar 27 Mai - 0:07

Joue un full dryades alors, t es sur que tu auras une liste unique au monde Wink

Silverfang

Nombre de messages : 57
Age : 53
Localisation : Lens (62)
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Garde Eternelles, Dryades ou Bucherons (WR) ? - Page 2 Empty Re: Garde Eternelles, Dryades ou Bucherons (WR) ?

Message par Invité Mar 27 Mai - 0:41

J'ai déjà essayé quelque chose qui s'en approche (voir plus haut). Mais je cherche aussi quelque chose de viable, et non pas un truc pour perdre dès le début de la partie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garde Eternelles, Dryades ou Bucherons (WR) ? - Page 2 Empty Re: Garde Eternelles, Dryades ou Bucherons (WR) ?

Message par Esenloï Mar 27 Mai - 5:07

Pour pas perdre, faut vraiment réfléchir à la synergie de ton armée. Razz

On a beaucoup d'entrées intéressantes à condition de les utiliser ensembles et de comprendre leurs particularités. Par exemple, on pourrait utiliser un HA et des DdG en coordination, mais quelle cible veut-on manger avec ses figs là? L'HA à 5Pv endu 6 et save à 3+, confortable oui et 5A CC6 F5, déjà plus pour buter du bien armuré ou bien endurant, pour du monstre, ça sera un mieux, mais avec les DdG qui peuvent annuler les avantages des rangs, je pense que clairement, il faut les associer avec qque chose qui pourra tenir contre de la piétaille ou du plus populeux, et pour le même nombre de points que l'HA, on a 5 lémures avec 15PV endu 5 avec une save à 4+ ( je parle pas de la 6++)et max 15A F4 CC4... Pour moi, il n'y a pas photo Razz

Et c'est ce genre de calcul là qu'il faut faire avec toutes les entrées, on peut aussi tenir compte de la magie ( bien que je ne compte jamais trop dessus, c'est plus du bonus pour moi ^^ )... Ca va demander un peu de temps mais je pense que des synergies intéressantes vont sortir des expériences de jeu de chaque joueur, il suffit qu'un max de gens fassent un petit rapport de bataille à chaque fois et on pourra retirer les meilleures combinaisons Very Happy

Esen'
Esenloï
Esenloï

Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Garde Eternelles, Dryades ou Bucherons (WR) ? - Page 2 Empty Re: Garde Eternelles, Dryades ou Bucherons (WR) ?

Message par Invité Mar 27 Mai - 5:16

Je vais essayer d'explorer un peu du côté de la garde éternelle et je reposterai comme pour le dryades. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garde Eternelles, Dryades ou Bucherons (WR) ? - Page 2 Empty Re: Garde Eternelles, Dryades ou Bucherons (WR) ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum