Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Sylvains campagne plusieurs listes

+3
S.P.D.C
Rydrek
Orion-Kurnous
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sylvains campagne plusieurs listes - Page 2 Empty Re: Sylvains campagne plusieurs listes

Message par Orion-Kurnous Ven 30 Jan - 19:50

Bonjour,
j'aurai besoin de conseils pour affronter kroak accompagné par 9 gardes du temple et chakax.
Merci d'avance de vos réponses.

Orion-Kurnous

Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sylvains campagne plusieurs listes - Page 2 Empty Re: Sylvains campagne plusieurs listes

Message par Vaniel Ven 30 Jan - 20:47

Simple, il suffit de tirer dessus avec des flèches empoisonnées (une unité de 15 Gardes Sylvains) et 5-10 Forestiers (tir sans save). L'empoisonnée a une double utilité: plus de blessures et tirs magiques au cas où Kroak est éthéré.

Vaniel

Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sylvains campagne plusieurs listes - Page 2 Empty Re: Sylvains campagne plusieurs listes

Message par Orion-Kurnous Ven 30 Jan - 22:24

vus qu'il est inflammable je pensais à des sagettes de feu lunaire

Orion-Kurnous

Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sylvains campagne plusieurs listes - Page 2 Empty Re: Sylvains campagne plusieurs listes

Message par Orion-Kurnous Dim 1 Fév - 20:19

VICTOIRE ÉCRASANTE DE L'ALLIANCE DES NAINS ET DES ELFES FACE AU SKAVENS ET AU HOMMES LÉZARDS Very Happy Mr. Green
C'était la vengeance des nains face au skavens, et la destruction des mêmes skavens par les elfes.
Comme bonne action je peux citer: des maîtres des épées qui ont annéantie une abomination et 30 moines de la peste, Umgrim qui a battu un rat ogre broyeur avec un seigneur de guerre et ma spellweaver qui a placé tant de bon sorts que je n'aurai sûrement pas gagné sans elle.

Orion-Kurnous

Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sylvains campagne plusieurs listes - Page 2 Empty Re: Sylvains campagne plusieurs listes

Message par Orion-Kurnous Jeu 5 Fév - 20:39

Je dois jouer une liste anti-lézard j'ai penser à ceci en voulant jouer une liste de cors à cors (assez rare avec les sylvains ) et en concentrant toute la puissance sur le seigneur, voici la liste sachant que c'est une bataille à 1300pts, avec maximum un seigneur, maximum un héros pour ce qui est des personnages et le droit de mettre une arme magique avec une valeur de 50pts qui ne compte pas dans les points généraux sur le seigneur:
SEIGNEUR:430pts
-Durthu avec épée des guerres éternelles et la j’hésite: potion d'impétuosité ce qui me donne un total de 10 attaques quand je charge ou potion de célérité qui me permettrai de frapper avant la plupart des lézards ce qui donnera 430pts
HÉROS:135pts
-Spellsinger, niveau 2, je ne sais pas encore quel domaine choisir, lequel me conseillerai vous? et avec bâton canaliseur
135pts
BASE:550pts
-10 gardes sylvains avec fléau des furies 150pts
-18 dryads 191pts
-10 gardes éternels avec boucliers 180pts
RARE:245pts
-treeman avec racines étrangleuses 245pts

Avec un total de 1308pts (ça passe limite)
avec cette limite pour les seigneurs et les héros je ne peux pas vraiment m'investir en magie ce qui est dommage face au HL je devrai donc me contenter d'une spellsinger niv2 et Durthu ce qui ne fait que 3 niv de magie

Orion-Kurnous

Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sylvains campagne plusieurs listes - Page 2 Empty Re: Sylvains campagne plusieurs listes

Message par Invité Jeu 5 Fév - 22:00

Durthu en seul seigneur je suis pas fan, vu que comme tu dis tu n'as pas assez de magie. En ce qui concerne cette dernière le métal contre les HL c'est bien mais les cieux aussi.
Je pense aussi que tu n'as pas assez d'unités, 3 pack et 2monstres à 1300 pts c'est risqué Confused .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvains campagne plusieurs listes - Page 2 Empty Re: Sylvains campagne plusieurs listes

Message par funky Jeu 5 Fév - 22:18

Orion-Kurnous a écrit:Avec un total de 1308pts (ça passe limite)
1308 / 1300, c'est hors limite, soit dit en passant.
funky
funky

Nombre de messages : 688
Age : 40
Localisation : LYON 1er
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sylvains campagne plusieurs listes - Page 2 Empty Re: Sylvains campagne plusieurs listes

Message par Orion-Kurnous Dim 8 Fév - 19:49

Je sais pour les 1308 sur 1300mais mon ami est plutôt sympa et ça ne devrait pas le déranger.
Ensuite merci pour les conseils sur la magie je crois que je vais tester celle du métal car je ne l'ai jamais vu à l’œuvre.

Orion-Kurnous

Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sylvains campagne plusieurs listes - Page 2 Empty Re: Sylvains campagne plusieurs listes

Message par sevis Lun 9 Fév - 13:52

Salut,
vous jouez vraiment étrangement avec ton ami. Ajouter des objets magiques à un perso spé...
Je ne vois pas l'intérêt à un si petit format, la partie va se résumer à un duel de monstre.

Un mage level 2 n'est pas si mal à 1300pts, c'est standard. l'ombre te seras plus utile. Les lézards ont une faible initiative. Un miasme avant un abattage et tu tues sur 2+.

A quoi servent tes 10 gardes éternels? Tu va foncer au cac avec tes dryades et tes hommes arbres. Ils ne feront rien. Ajoutes des dryades ou pourquoi pas 5 danseurs de guerre. Tu ne cherches pas à engluer mais à écraser.

Qu'en penses tu?


sevis

Nombre de messages : 89
Age : 44
Date d'inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sylvains campagne plusieurs listes - Page 2 Empty Re: Sylvains campagne plusieurs listes

Message par Orion-Kurnous Lun 9 Fév - 20:17

Effectivement ont joue bizarrement avec mon ami Mr. Green, c'est sans doute normal, on a quasiment pas d'expérience, on joue depuis environ 2 mois à peine alors on essaye un peu de tout, un duel de monstre? pourquoi pas, moi ça m’amuserai! ensuite pour les gardes éternels comme je débute je n'en ai que 10 et je n'ai pas de danseurs pour les remplacer remplacés donc en fait je me suis dit que ils pourrait toujours servir à protéger mon spellsinger ou prendre des objectifs et fuir très loin de l'ennemi!

Orion-Kurnous

Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sylvains campagne plusieurs listes - Page 2 Empty Re: Sylvains campagne plusieurs listes

Message par Orion-Kurnous Mar 17 Fév - 10:20

prochaine bataille contre des skavens, j'hésite entre utiliser un maximum de magie ou de tir, vous en dîtes quoi?

Orion-Kurnous

Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sylvains campagne plusieurs listes - Page 2 Empty Re: Sylvains campagne plusieurs listes

Message par Invité Mar 17 Fév - 10:37

Le tir contre un skaven il s'en fout complètement! C'est pas 3 gdc morts ou autre qui va le faire pleurer!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvains campagne plusieurs listes - Page 2 Empty Re: Sylvains campagne plusieurs listes

Message par Vaniel Mar 17 Fév - 10:58

Je dirais un maximum de tirs avec un N4 Ombre. Comme ils ont majoritairement E3, tu les blesses au tir sur du 4+ la plupart du temps. Si tu tires Flétrissement (-1D3 E, reste en jeu), l'unité ciblée sera blessée sur 3+ voir 2+, ce qui peut être intéressant contre des Rats Ogres.
Miasme est parfait vu sa polyvalence car il peut abaisser une caractéristique au choix parmi 4: ralentir l'unité poussant la Cloche (M), diminuer l'efficacité des Jezzails (CT), être plus difficile à toucher au CàC (CC) ou se combiner avec d'autres sorts (I avec les sorts 4&5).

Avec Affaiblissement (idem que Flétrissement mais pour la Force), ce sont mes 3 sorts préférés du domaine car ce sont des malédictions (juste limitées par la portée) dont 2 restent en jeu ce qui laissent plus de possibilités à ton éventuel second lanceur de sorts (une unité de Sœurs par exemple) avec ces 2 sorts actifs.

Sinon 1-2 Nobles Forestiers seraient bienvenus pour gérer le Prophète Gris.

Vaniel

Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sylvains campagne plusieurs listes - Page 2 Empty Re: Sylvains campagne plusieurs listes

Message par Orion-Kurnous Mar 17 Fév - 16:33

d'accord donc je booste la magie et le tir, j'essaye d'éviter le cac (surtout face au rat ogre et à une éventuelle abo pale ) mais je peux assez facilement les tuer à coup d'empoisonnés!

Orion-Kurnous

Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sylvains campagne plusieurs listes - Page 2 Empty Re: Sylvains campagne plusieurs listes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum