2500 pts, gland, full magie et tir
+2
Orion-Kurnous
xentor
6 participants
Page 1 sur 1
2500 pts, gland, full magie et tir
Salut à tous
J'ai une partie hypothétique samedi (si c'est pas le cas je jouerai cette liste plus tard) et je voulais essayer une liste un peu trash
la voici
Elfes sylvains 2497
Seigneurs : 595
● Spellweaver sur coursier 340
niveau 4, domaine de la mort,
gland des âges
● Spellweaver 255
niveau 3, domaine de la haute magie,
pierre d'obsidienne, PAM
Héros : 155
● Spellsinger 155
niv 2, domaine des cieux
pierre de lune des sentiers cachés
Unités de base : 650
● 10 Gardes sylvains 160
musicien, pointes de parabole pure
● 10 Gardes sylvains 160
musicien, pointes de parabole pure
● 5 chevaliers sylvains 110
flèche de fléau des furies
● 5 chevaliers sylvains 110
flèche de fléau des furies
● 5 chevaliers sylvains 110
flèche de fléau des furies
Unités spéciales : 697
● 7 sisters of the thorn 217
champion, étendard, bannière en os de liche
● 10 éclaireurs 160
flèche de fléau des furies
● 10 éclaireurs 160
flèche de fléau des furies
● 10 éclaireurs 160
flèche de fléau des furies
Unités rares : 400
● 15 Forestiers 300
● Grand Aigle 50
● Grand Aigle 50
poses : 6
Pour la stratégie : je tire en concentrant et j'évite tout ce qui bouge
le lvl 4 de la mort dans les soeurs pour sniper les héros, il sera le général
les deux autres dans les forestiers, la haute magie pour la main de gloire et les tokens et les cieux car il y a toujours un sort utile et si j'ai convergence harmonique c'est banco
j'ai pas de GB car je voulait garder un max de tir sur les éclaireurs et je pense que cette liste sera très dispersé sur le champ de bataille.
Qu'en pensez vous ?
J'ai une partie hypothétique samedi (si c'est pas le cas je jouerai cette liste plus tard) et je voulais essayer une liste un peu trash
la voici
Elfes sylvains 2497
Seigneurs : 595
● Spellweaver sur coursier 340
niveau 4, domaine de la mort,
gland des âges
● Spellweaver 255
niveau 3, domaine de la haute magie,
pierre d'obsidienne, PAM
Héros : 155
● Spellsinger 155
niv 2, domaine des cieux
pierre de lune des sentiers cachés
Unités de base : 650
● 10 Gardes sylvains 160
musicien, pointes de parabole pure
● 10 Gardes sylvains 160
musicien, pointes de parabole pure
● 5 chevaliers sylvains 110
flèche de fléau des furies
● 5 chevaliers sylvains 110
flèche de fléau des furies
● 5 chevaliers sylvains 110
flèche de fléau des furies
Unités spéciales : 697
● 7 sisters of the thorn 217
champion, étendard, bannière en os de liche
● 10 éclaireurs 160
flèche de fléau des furies
● 10 éclaireurs 160
flèche de fléau des furies
● 10 éclaireurs 160
flèche de fléau des furies
Unités rares : 400
● 15 Forestiers 300
● Grand Aigle 50
● Grand Aigle 50
poses : 6
Pour la stratégie : je tire en concentrant et j'évite tout ce qui bouge
le lvl 4 de la mort dans les soeurs pour sniper les héros, il sera le général
les deux autres dans les forestiers, la haute magie pour la main de gloire et les tokens et les cieux car il y a toujours un sort utile et si j'ai convergence harmonique c'est banco
j'ai pas de GB car je voulait garder un max de tir sur les éclaireurs et je pense que cette liste sera très dispersé sur le champ de bataille.
Qu'en pensez vous ?
xentor- Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : bois de la tête d'or
Date d'inscription : 19/09/2013
Re: 2500 pts, gland, full magie et tir
ce que j'en pense
Que du tire et de la magie (ou presque) ça doit être top à jouer mais c'est contre qui parce que si c'est contre des gros bourrin en armure lourde c'est moins bien.
Que du tire et de la magie (ou presque) ça doit être top à jouer mais c'est contre qui parce que si c'est contre des gros bourrin en armure lourde c'est moins bien.
Orion-Kurnous- Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2015
Re: 2500 pts, gland, full magie et tir
Si tu veux jouer full tir, tu dois doubler le nb de forestiers sinon contre une grosse armée de cav 1+, tu vas déguster...
slylee- Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2013
Re: 2500 pts, gland, full magie et tir
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la forêt.
§§§ Ton Spellweaver Tisseur de charme niveau 3 pour quoi pas Niveau 4
§§§ Ton Spellsinger Enchanteur de niveau 2 pour quoi ne pas lui prendre l'un des domaine que tu as donner à tes Tisseurs de charme
§§§ Tes Gardes Sylvains tu compte les bouger souvent que tu leurs a mis les Parabole pure les Fléaux des Furies ne seraient pas plus efficace à moins que tu ne veuille les essayer
§§§ Une grande bannière serais un plus si tu la met dans les Forestiers avec les mages non
§§§ Bonne soirée.
§§§ Ton Spellweaver Tisseur de charme niveau 3 pour quoi pas Niveau 4
§§§ Ton Spellsinger Enchanteur de niveau 2 pour quoi ne pas lui prendre l'un des domaine que tu as donner à tes Tisseurs de charme
§§§ Tes Gardes Sylvains tu compte les bouger souvent que tu leurs a mis les Parabole pure les Fléaux des Furies ne seraient pas plus efficace à moins que tu ne veuille les essayer
§§§ Une grande bannière serais un plus si tu la met dans les Forestiers avec les mages non
§§§ Bonne soirée.
_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & LModérateur - Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008
Re: 2500 pts, gland, full magie et tir
11 niveaux de magie, c'est beaucoup trop. J'équiperais le Spellwaver N3 avec la Pierre de Lune des Sentiers Cachés et remplacerais le Spellsinger par des Forestiers supplémentaires.
Vaniel- Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2014
Re: 2500 pts, gland, full magie et tir
et pour encore plus de tirs, tout le monde avec "archère hâtive", 2 fois plus de tirs
par contre, vu que tu n'as pas un seigneur en général (et donc Cd 9), je verrais bien une grande bannière au cas où (si une seule de tes unités meure, même au tir, c'est teste de panique généralisé). avec en plus la grêle pour encore plus de tirs MOUHAHAHAHAHAHA
enfin, pour le domaine de magie, tu devrais prendre un autre domaine, la mort a une portée vraiment trop petite alors que tu dois rester à distance.
PAS DE FRANGLAIS!!! hum hum, pardon
par contre, vu que tu n'as pas un seigneur en général (et donc Cd 9), je verrais bien une grande bannière au cas où (si une seule de tes unités meure, même au tir, c'est teste de panique généralisé). avec en plus la grêle pour encore plus de tirs MOUHAHAHAHAHAHA
enfin, pour le domaine de magie, tu devrais prendre un autre domaine, la mort a une portée vraiment trop petite alors que tu dois rester à distance.
PAS DE FRANGLAIS!!! hum hum, pardon
ethgri wyrdaModérateur - Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012
Sujets similaires
» Tite liste full Magie (2500)
» Liste d'expérimentation full magie & tueur de mage
» [2500] full HA
» [2500] Liste full cavalerie
» Liste d'armée à 2500 point full cavalerie vs Orc et Gob
» Liste d'expérimentation full magie & tueur de mage
» [2500] full HA
» [2500] Liste full cavalerie
» Liste d'armée à 2500 point full cavalerie vs Orc et Gob
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum