Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

3000 pts dernière liste V8

2 participants

Aller en bas

3000 pts dernière liste V8 Empty 3000 pts dernière liste V8

Message par xentor Mar 24 Nov - 16:20

Salut,

Je poste la liste que j'ai jouée en tournoi ce week-end.
J'ai fait 5 partie et j'ai perdu une seule fois contre une liste miroir, j'ai également un nul contre un démon. Au final je fini 17ème sur 60 et premier de mon club.
Sur une dizaine de partie d'entrainement j'ai pas non plus une seule défaite cheers

Désolé pour le francglais mais tournoi oblige... (et la flemme de changer les noms)

   Elfes sylvains                                   2999

Seigneurs : 315
● Spellweaver                                                                                                    315
niveau 4, domaine des cieux,
talisman d'endurance, parchemin de dissipation
pierre de lune des sentiers cachés

Héros : 549
● Glade captain (porteur de la grande bannière)                                              134
saguettes de feu stellaire
flèche grêle de mort
● Waystalker                                                                                                     110
l'arc de loren
● Waystalker                                                                                                     90
● Waystalker                                                                                                     90
● Spellsinger sur coursier elfique                                                                   125
niv 2, domaine de la mort

Unités de base : 750
● 13 glade guard                                                                                              240
champion,musicien, étendard, flèche de fléau des furies
étendard de discipline
● 10 glade guard                                                                                             160
musicien, flèche de fléau des furies
● 5 glade riders                                                                                               110
flèche de fléau des furies
● 5 glade riders                                                                                                120
étendard,flèche de fléau des furies
● 5 glade riders                                                                                                120
étendard,flèche de fléau des furies

Unités spéciales : 1035
● 5 wild riders                                                                                                 150
bouclier, étendard
● 5 wild riders                                                                                                150
étendard , bouclier,
● 7 wild riders                                                                                                211
étendard , bouclier, oriflamme de lumière
● 8 deepwood scouts                                                                                     128
flèche de fléau des furies
● 7 deepwood scouts                                                                                     112
pointes de parabole pure
● 8 deepwood scouts                                                                                     128
pointes de parabole pure
● 6 sisters of the thorn                                                                                  156


Unités rares : 350
● 8 waywatchers                                                                                               160
● 7 waywatchers                                                                                               140
● great eagles                                                                                                     50


C'est plus pour donner des idées que commenter car je passe en test du 9ème age

salut
xentor
xentor

Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : bois de la tête d'or
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

3000 pts dernière liste V8 Empty Re: 3000 pts dernière liste V8

Message par Anos fils d'Athel & L Mar 24 Nov - 23:39

§§§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la forêt.

§§§ Je te félicite pour ta 17 ème place franchement sur 60 adversaires faut s'accrocher, bravos.

§§§ J'ai une question Question Question Question lors du tournoi ta Pierre de lune des sentiers cachés ta servie Question

§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

3000 pts dernière liste V8 Empty Re: 3000 pts dernière liste V8

Message par xentor Mer 25 Nov - 1:02

oui,
Je place la GB et le lvl4 dans les 13 archers dans la forêt gratuite.

Partie contre les démons, il commence et rush. Seul un canon de khorne se cache derrière une forêt dans son camp. Mes deux perso changent d'unité pour aller avec des forestiers (je laisse toujours une unité à côté du gégé au cas où) je vais direct dans son camp à 2 ps du canon car il avait aucun angle de charge sur sa forêt et je one shot le canon avec la grêle de mort et les forestiers (j'avais quand même prévu d'autres tir au cas où)
Partie 2 contre les nains. Pseudo flanc refusé avec le fameux régiment en face de lui. Je déploie une unité d'éclaireur (la moins cher) à 12 ps de ses pack d'infanterie pour bloquer ses avant gardes. Du coup il met 3 plombe pour aller en direction du pack et lorsqu'il arrive à porter de charge je bouge tout ce beau monde de l'autre coté de la table.
Partie 3 contre des ogres, j'ai pas eut le temps de m'en servir car la sorcière est partie dans le warp au deuxième sort...
Partie 4 contre du sylvain....pas de place dans les forêts sur la table...
Partie 5 contre un ogre, 2 embuscade de yétis (je croit) et mon pack menacé file vers une forêt à l'autre bout du champ de bataille que je venait de sécuriser à coup de cavalier sauvage.

Au final avec ça t'es plutôt sûr de pouvoir te sauver à condition que dès le début de la partie tu garde en tête de "vider" une forêt pour pouvoir dégager (merci les kurnous)
xentor
xentor

Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : bois de la tête d'or
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

3000 pts dernière liste V8 Empty Re: 3000 pts dernière liste V8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum