Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Liste 2400 pts esprits et elfes .

3 participants

Aller en bas

Liste 2400 pts esprits et elfes .  Empty Liste 2400 pts esprits et elfes .

Message par Elgar huill Mer 2 Mar - 16:50

Salutations frères sylvestres,

Voici ma liste de 2400 points, celle qui me correspond le mieux, à savoir avec les unités qui me plaise le plus etc...
Ce n'est pas une liste outrageante vilement optimisée mais elle ressemble plus à une unité de type équilibrée (pas fourre tout).

Bon je me suis aperçu que le haut druide n'était pas un choix intéressant dans la mesure où je n'ai même pas pu décrypter quels étaient les domaines de magie qui lui étaient affectés ??? (Magie noire?magie de bataille?qu est ce ?)(pas de magie de la bête ni de la nature (et druide c' est pourquoi? ni des cieux?)

Je ne suis plus convaincu par cette entrée de la liste (les esprits font aussi bien en étant plus costauds et il me fallait de la "sauvagerie bestiale" en soutien magique des corps à corps puisque c est un peu le principe de ma liste .

Bref le vénérable est de retour ainsi que ses 4 niveaux de magie de la nature.
Ce qui m'arrange un peu dans le sens où il compile pas mal de rôles dans l'armée sylvestre.Mais il est trop cher .
 
Seigneur et général :

Avatar de la nature 500 points
Treant vénérable de niveau 4 de la magie de la nature .
P.a.m

Héros :
Chef de clan des gardiens de la forêt 162 points
Lance et arc long, Pluie de flèches .
Porteur de la grande bannière .
(Unité des gardiens de la forêt)

Reine méliade 85 points
Racines entrelacées, niveau 1 de la magie de la sauvagerie bestiale.
(Unité de meliades)

Unités de base : 618 points

19 meliades  209 points

15 gardiens de la forêt 155 points
Emc, innée 6+

8 cavaliers des bruyères 154 points
Étendard.

5 cavaliers des bruyères 100 points
Étendard.

Unités spéciales : 855 points

5 sentinelles sylvestres : 85 points
Dards d'aubépine.

2 X 5 cavaliers sauvages : 340 points
Étendards.

8  danselames : 130 points
Champion.

20 rangers des forêts : 300 points
Emc, innée 6+.

Unité rare : 180 points

9 sentinelles de la canopée : 180 points

2400 points.

je devrais être amener à affronter du chaos plus tard avec cette liste puis d autres armées plus variées par la suite ...peut être un tournoi
Autrement il se peut que je rencontre des lézards , des skavens , des ogres , des hauts elfes à l'entraînement .

Je n'ai pas réussi à caser mes archers en base car les gardiens des forêts occupent la place .
J'ai l'intention de jouer les gardes proches de l'unité de meliades et de leur reine pour qu'elle puisse les améliorer avec le primaire de la sauvagerie bestiale , ce qui les rends plus intéressant que 16 archers , d'autant plus que j'ai la possibilité de faire revenir des gardes grâce à l'avatar.
Voilà pour l'explication du fonctionnement de la liste .

Ce n'est pas une liste ultime dans le sens où il n'y a rien pour 2400 points à cause du vénérable avatar sûrement , je pense la changer ...

J aurais pu faire une liste d'eclaireurs ou de cavaliers ou que sais je encore mais
Ça ne m'intéressait pas vraiment .

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste 2400 pts esprits et elfes .  Empty Re: Liste 2400 pts esprits et elfes .

Message par eldras Sam 9 Avr - 15:37

Salut à toi Elgar,

Ben je vois qu'il n'y a pas foule dans ta clairière... On entendrais presque la forêt qui pousse justement !
Moi je l'aime beaucoup ta liste : diversifiée, colorée... peut être un peu légère pour ce qui est du gros CaC ? Quoique.
Tu l'as joué cette liste ? Ça a donné quoi ? Tu t'es fait plaisir comme tu le pensais ?
eldras
eldras

Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : Au nord de la forêt carnute
Date d'inscription : 04/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Liste 2400 pts esprits et elfes .  Empty Re: Liste 2400 pts esprits et elfes .

Message par Anos fils d'Athel & L Sam 9 Avr - 22:41

§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la forêt.


Bon je me suis aperçu que le haut druide n'était pas un choix intéressant dans la mesure où je n'ai même pas pu décrypter quels étaient les domaines de magie qui lui étaient affectés ??? (Magie noire?magie de bataille?qu est ce ?)(pas de magie de la bête ni de la nature (et druide c' est pourquoi? ni des cieux?)
§§§ Pour le domaine de magie tu lui donne celui que tu veux soit dans ceux qui y a dans les Disciplines communes ou celui de la Discipline de la Magie Blanche ou Discipline de la Magie Noire.
§§§ Pour moi hors mis l'appellation le Haut Druide peut être un bon choix mai certes moins résistant que le Vénérable;


Reine méliade 85 points
Racines entrelacées, niveau 1 de la magie de la sauvagerie bestiale.
(Unité de meliades)
§§§ Il faut que tu revoie ta liste car tu l'a faite avec la sortie précédente (Elfes Sylvestres - Beta v0.99 Version française 1.0 8 mars 2016) les racines entrelacées n'améliorent que les Dendrâmes pour 10 Pts par figurine.



§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste 2400 pts esprits et elfes .  Empty Re: Liste 2400 pts esprits et elfes .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum