Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2500pts liste mix axée CAC stable.

5 participants

Aller en bas

2500pts liste mix axée CAC stable.  Empty 2500pts liste mix axée CAC stable.

Message par The Bogeyman Jeu 5 Mai - 0:02

Tout d'abord désolé, c'est un copier/coller du coup c'est en anglais sorry ! Si jamais y a des soucis de compréhension pour certains je ferai la traduction (je joue qu'avec les bouquins en anglais, habitude des études Wink)  ).

Seigneur (275)
Haut Druide (185), Maître sorcier niveau 4 (30) [Magie blanche], Parchemin de dissipation (35), Anneau de feu (25) (275)

Héros (435)
Dendrâme Ancien (130) [Général], Couronne de chêne (5) (135)
Dendrâme Ancien (130), GB (25), Bannière d’Amryl (25), Racines Entrelacées (5) (185)
Reine Méliade (55), Hurlement Effrayant (40), Apprenti sorcier niveau 1 (20) [Sauvagerie Bestiale] (115)

Base (629)
23 Méliades (260), EMC (30) (290)
15 Archers Sylvestres (130), Flèches sombres (60), Musicien (10), Standard (10) (210)
6 Cavaliers des bruyères (107), Cape elfique (12), Standard (10) (129)

Spéciale (906)
7 Dendrâme (305), EMC (30), Racines Entrelacées (70) (405)
3 Fauconniers (120), Boucliers (6), Armure légère (12), Tirailleurs (15), Champion (10), Musicien (10) (173)
12 Rangers (142), Cape elfique (12), Champion (10) (164)
12 Rangers (142), Cape elfique (12), Champion (10) (164)

Rare (255)
1 Grand Aigle (50) (50)
1 Grand Aigle (50) (50)
10 Sentinelles (105), Dard d'aubépine (40), Éclaireur (10) (155)

TOTAL : 2500PTS


Pour ce qui est de la liste :
Pack de lémures quasiment indeboulonable de base alors avec un wyssan par la bête ou une amelioration de l'invu par la magie blanche c'est une tuerie.
Les 2 unités de rangers qui balancent 19 attaquent chacune de face ça refroidit pas mal surtout I5 F5 AP(1).
Les dryades et bien... Se sont des dryades Wink haineuse avec le perso qui va bien F4 E4 4++ c'est vraiment bien en base.
Les Kestrels parce que c'est bon et qu'il faut en manger avec leur rôle très polyvalent que se soit chasse de petit bunker à mage ou machine de guerre !
Les sentinelles contre les MdG et monstres sans trop de save.
Et l'unité de cavalier en base dédiée au scorring d'objectif et limite à la chasse de petits redirecteurs !

Voili voilo pour la liste que je sors en ce moment Smile après avoir testé pas mal de choses c'est cette liste la que je pense sortir lors de mes futurs tournois Smile

À vos pierres pour les com' Wink

Edit : Tada ! En FR maintenant Smile


Dernière édition par The Bogeyman le Sam 7 Mai - 11:36, édité 2 fois
The Bogeyman
The Bogeyman

Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

2500pts liste mix axée CAC stable.  Empty Re: 2500pts liste mix axée CAC stable.

Message par xentor Jeu 5 Mai - 8:41

Salut,

Je trouve que c'est une très bonne liste (j'en joue une assez proche !)
La seule faiblesse pour moi serait ton lvl 4 qui n'a pas de régiment mobile où se cacher . Moi je le met avec des sentinelle pour avoir de la mobilité et pouvoir esquiver.
xentor
xentor

Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : bois de la tête d'or
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

2500pts liste mix axée CAC stable.  Empty Re: 2500pts liste mix axée CAC stable.

Message par The Bogeyman Jeu 5 Mai - 9:34

Hello et merci pour ton com' Smile

En fait le placement de ma niv 4 est situationelle :
• la personne à pas mal de blasts magique ou de tirs : dans son chausson d'archers qui se retrouve derrière les lémures/kestrels histoire d'être invisible le temps de m'occuper de ces menaces la.
• pas mal de tirs mais pas de MdG : au loin, à couvert et dans les sentinelles. (et dans une maison c'est encore mieux Wink)
• nada : en ligne de vue de tout pour pouvoir balancer les blasts et les tirs de mes archers.

Tout ça permet de résister vraiment bien aux tirs au final surtout si à chaque tour je place un token de l'attribut de à magie blanche sur son unité chausson (en considérant le fait que je perds le précédent au tour précédent bien sûr)

Et puis je mets tellement la pression en donnant parfois les rangers qu'il y a beaucoup de ciblespoir mon adversaire.
The Bogeyman
The Bogeyman

Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

2500pts liste mix axée CAC stable.  Empty Re: 2500pts liste mix axée CAC stable.

Message par Dospeïn Jeu 5 Mai - 11:36

Perso, je ne vois pas l'utilité d'un N4 en 9ème Age: cher, n'ajoute que +1 au lancement des sorts. Deux level 2 font le même boulot en mieux, car peuvent prendre un objet cabalistique supplémentaire, peuvent doubler le pouvoir primaire et sont sacrifiables en dernier recours. Si tu veux le bonus de +2 à la dissip, y'a une bannière à 30 pts qui fait tout aussi bien N4.
De plus, vu que tu as perdu la règle "cavalerie légère", tu peux mettre un N2 à cheval avec tes Cavaliers des bruyères: tu y gagnes en mobilité, donc en esquive, et en portée de sorts.

Pourquoi la bannière d'Amryl sur ton Dendrâme Ancien ? Avec la règle "garde du corps" des Dendrâmes, pas besoin de les déployer en forêt pour être "tenace", donc autant élargir ton front d'unité pour profiter d'un ou deux piétinements supplémentaires. A la place, je leur mettrai la bannière qui permet de tripler son mouvement en marche forcée, pour venir te poser bien comme il faut devant ta cible et l'empêcher de t'esquiver. Tes Méliades ou Rangers viendront porter le coup de grâce au tour d'après sur les flancs. D'autant plus que tu as deux aigles pour rediriger, donc tu devrais pouvoir amener tes autres unités au corps à corps assez facilement.

Dospeïn

Nombre de messages : 166
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

2500pts liste mix axée CAC stable.  Empty Re: 2500pts liste mix axée CAC stable.

Message par Anos fils d'Athel & L Jeu 5 Mai - 22:32

§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la forêt.


§§§ Ce n'est pas faut ce que tu écrit Dospeïn sur le Niveau 4 mai à défaut de ne te donner que plus 2 au lancement des sorts il te permet d'avoir plus de sort disponible.
§§§ Pour l'Icône de la Compagnie Implacable, elle est à utilisé avec prudence car c'est le genre à t'envoyer dans la gueule du loup et de te faire bouffer.


§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

2500pts liste mix axée CAC stable.  Empty Re: 2500pts liste mix axée CAC stable.

Message par The Bogeyman Ven 6 Mai - 0:13

Un lvl 4 c'est un pdv de plus aussi donc avec l'attribut de la WM ça fais 4, pour les blast de la mort c'est bien utile quand tu es contre une armée à cd de 10. Ça permet également de passer les archers à CD9 au lieu de 8 cr qui permet d'augmenter les chances de réussite du test de com'.
De plus avec seulement un pack d'infanterie je peux pas forcément me permettre de mettre mes 2 sorciers dans un seul pack. Autant en prendre qu'un seul.
Pour ce qui est de le mettre sur cheval ça sert pas à grand chose vu que mes rider sont là surtout pour scorer et qu'ils restent cacher ou en vadrouille loin du gros des combats jusqu'au tour 4.

La bannière d'amryl est la tout simplement pour pouvoir rester en rang de 3x3 la plupart du temps pour laisser mes persos Dendrame à l'abri au second rang et ajouter un +2 si je suis intact au résultat au lieu d'un +1 au niveau des rangs.  Je peux changer au besoin, me mettre en 4x2 et taper avec le 9e qui est au troisième rang de toute.

Le fait de jouer en open list fait que l'adversaire va voir le mouv x3 arriver de loin et pourra toujours placer un chaff pour éviter que tu fasses le mouvement au moment le plus opportun pour toi. Faut également que le reste de l'armée suive donc je préfère rester sur le mouv 10 du livre d'armée  en marche forcée.
Généralement les grands aigles sont les 2 premières cible dans mes parties.
The Bogeyman
The Bogeyman

Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

2500pts liste mix axée CAC stable.  Empty Re: 2500pts liste mix axée CAC stable.

Message par Dospeïn Ven 6 Mai - 11:34

À mes yeux, deux levels 2 ce sont 4PV, donc 6 si tu joues les deux en magie blanche. Après c'est une préférence personnelle, je ne sors jamais sans eux avec un PAM et le Parchemin de protection, dont un sur licorne si possible. Puis au final, on a autant de sorts qu'avec un level 4, et une meilleure résilience sur la partie: une fois le level 4 mort, y'a plus personne pour lancer quoi que ce soit. La mort d'un level 2 est moins dramatique.

Je comprends ton point de vue pour la bannière d'Amryl, question de préférence tactique donc. En revanche, la banni de mouvement x3, je trouve ça cool pour conditionner le déploiement adverse justement, tu l'obliges à poser un contre, que tu peux outrepasser grâce au mouvement magique de la MB si tu l'as. Et dans tous les cas, rien ne t'oblige à utiliser la bannière, elle t'offre jusste une possibilité tactique de mouvement supplémentaire. Après, chacun fait comme il le souhaite, ce n'est que mon point de vue.

Dospeïn

Nombre de messages : 166
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

2500pts liste mix axée CAC stable.  Empty Re: 2500pts liste mix axée CAC stable.

Message par Elgar huill Sam 7 Mai - 0:15

Moi il y a juste une chose que je ne pige pas :

Thé bogueyman a écrit:...pour laisser mes persos Dendrames à l'abri au deuxième rang...

Comment est ce possible ? Avec la règle qui stipule que les persos doivent être au premier ? Ou est la contre règle s' il vous plaît et quel est l'intérêt de manière plus générale si tes persos subissent un défi ?

Tu ne vas pas pouvoir te cacher ?

Encore plus généralement frappera t'il à plein potentiel au deuxième rang ? (Ton héros? )

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

2500pts liste mix axée CAC stable.  Empty Re: 2500pts liste mix axée CAC stable.

Message par The Bogeyman Sam 7 Mai - 0:39

Les figurines faisant partit d'un état major (champion, étendard et musicien) possèdent la règle Premier rang comme les personnages ("front rank" en anglais) donc tant que j'ai mon champion encore en vie je peux mettre mes deux persos au second rang sans interagir avec cette règle vu qu'ils l'ont également (j'ai 5 figs avec cette règles mais seulement 3 places alors je peux mettre 2 héros + champions pour maxer attaques au premier rang ou emc au premier rang pour avoir les perso au chaud derrière, etc).
Avec la GB et le général au second rang je ne perds que 2 attaques alors bon... Entre 30 attaques et la possibilité de perdre ma GB ou général et 28 et les avoir au chaud... Tout dépends du match up Smile
The Bogeyman
The Bogeyman

Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

2500pts liste mix axée CAC stable.  Empty Re: 2500pts liste mix axée CAC stable.

Message par Anos fils d'Athel & L Sam 7 Mai - 9:09

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la forêt.


§§§ Si tes Héros Dendrâmes sont au deuxième rangs c'est que tu a pris la Couronne de Chêne Question non
§§§ Désolé de la question mai comme tu la mis en Anglais je ne sait si tu l'a ou pas.


§§§ Bonne journée

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

2500pts liste mix axée CAC stable.  Empty Re: 2500pts liste mix axée CAC stable.

Message par The Bogeyman Sam 7 Mai - 10:09

Oui c'est ça, c'est l'Oaken crown sur le Dendrame général qui me permet de mettre des état major dans mes pack d'esprit de la forêt. Je vais éditer mon premier post pour mettre la liste en FR comme ça se sera plus clair !
The Bogeyman
The Bogeyman

Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

2500pts liste mix axée CAC stable.  Empty Re: 2500pts liste mix axée CAC stable.

Message par Elgar huill Sam 7 Mai - 10:15

Merci thé bogeyman pour la règle des états majors au premier rang et merci pour la traduction, c'est sympa.

L'anglais à beau être la langue internationale il en demeure pas moins que certains d'entre nous ne connaisse pas cette langue , grand bien leur en a pris .

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

2500pts liste mix axée CAC stable.  Empty Re: 2500pts liste mix axée CAC stable.

Message par Dospeïn Sam 7 Mai - 21:19

Tu l'as déjà joué cette liste ou pas ? Un petit retour serait le bienvenu si c'est le cas Wink

Dospeïn

Nombre de messages : 166
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

2500pts liste mix axée CAC stable.  Empty Re: 2500pts liste mix axée CAC stable.

Message par The Bogeyman Sam 7 Mai - 22:33

Oui plusieurs fois même.

Le pack de lémures ne bouges pratiquement pas (seulement quelques pv de perdu au cours de 7-8 parties) et fait beaucoup de dégâts.
Mes adversaires on appris à craindre ou voir même complètement éviter les rangers et même si je les pose en redirecteurs devant un gros pack !
Les dryades ben c'est des dryades, avec la haine et la F4 ça retourne les deboitent les unités de bases de n'importe quelles armées.
Les Kestrels très bien dans leur rôle de charge de flanc/dos/petit pack avec sorcier dedans ou qui peut contester (10 gus avec une bannière)/MdG/redirecteurs
Les cavaliers très bien en bannière mobile je les ai jamais perdus

Pour info je joue contre Elfes noir, O&G, HL, Skavens, Bretonnien, Démon et Nains généralement.
The Bogeyman
The Bogeyman

Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

2500pts liste mix axée CAC stable.  Empty Re: 2500pts liste mix axée CAC stable.

Message par Dospeïn Dim 8 Mai - 11:36

Moi ce qui me chagrine, c'est que les Dendrâmes n'ont toujours que F4 de base. À 50 pts pièce, la F5 n'aurait pas été du luxe.
En revanche, c'est cool que les Rangers aient enfin trouvé leur place dans nos listes. Tout comme les Méliades qui n'étaient plus du tout jouées en V8.
Par contre, qu'est-ce qu'on a perdu en mobilité avec cette V9 ! Entre les Kurnous et les Soeurs qui n'ont plus l'avant-garde, les Sentinelles en rare avec une seule unité capable de devenir éclaireur...

En tout cas, bien joué pour tes parties !

Dospeïn

Nombre de messages : 166
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

2500pts liste mix axée CAC stable.  Empty Re: 2500pts liste mix axée CAC stable.

Message par xentor Dim 8 Mai - 15:46

Comme ici tu peut les monter a f5 mais c'est 60 Pts pièce , ce qui vaut le coup surtout avec leur endu , svg, invu, immunité psychologie et tenace !
Le seul problème c'est qu'avec ce combo on peut pas jouer de seigneur elfe guerrier !
xentor
xentor

Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : bois de la tête d'or
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

2500pts liste mix axée CAC stable.  Empty Re: 2500pts liste mix axée CAC stable.

Message par The Bogeyman Dim 8 Mai - 20:13

Tu peux tout à fait jouer un seigneur changeforme avec ce genre de liste aussi Smile
Ce qui me fait surtout pleurer c'est la CT4 des sentinelles... Quand tu vois que toutes les autres armées elfes ont CT5 en rare... Et de surcroît le droit à plusieurs exemplaire de scout...
The Bogeyman
The Bogeyman

Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

2500pts liste mix axée CAC stable.  Empty Re: 2500pts liste mix axée CAC stable.

Message par Dospeïn Dim 8 Mai - 23:39

Pour 60pts pièce, y'a plein d'autres trucs meilleurs dans d'autres armées. Clairement si je joue des Dendrâmes, ce n'est pas pour leur force de frappe, mais pour leur endurance et leur ténacité en forêt. Si je veux cogner, j'ai des DDG, des Kurnous, des Rangers...

Carrément, le Seigneur/Noble change-forme prend tout son sens dans ce genre de liste.
Les Sentinelles devraient être en spéciales, pas en rare. Sur ce coup je n'ai pas compris.

Dospeïn

Nombre de messages : 166
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

2500pts liste mix axée CAC stable.  Empty Re: 2500pts liste mix axée CAC stable.

Message par Elgar huill Lun 9 Mai - 20:02

Bon pour les dendrames , tel quels leur atout est clairement leur endurance de noyau dur , ils sont biens anyway Mr. Green .
Pour les sentinelles ne soyons pas trop chagrins on peut aussi ajouter des forestiers mais c'est plus cher c'est vrai .
On ne peut pas tout faire même si on peut se croire défavorisé par rapport à un elfe noir , tes victoires contre eux Bogeyman,  prouvent que ce n'est pas le cas .
Et puis arrêter avec vos scouts vilement optimisés , c est pas des éclaireurs qui peuvent gagner au neuvième âge. Shit

La manière maintenant ... c'est vrai aussi que pour jouer au neuvième âge il faut aimer jouer les gros pâtés, c'est indéniable c'est l'édition du jeu qui veut ça.
Mais on a aussi les unités annexes plus flexibles .
Je rajouterais que malgré l'équilibrage général qui est un point positif; des armées perdent en spécificité,  la perfection n'est pas de ce monde .

Pour conclure j'aime bien ta liste the Bogeyman , c'est ce que j'aime jouer à peu de choses près car j'aurais tendance à  remplacer les dendrames par un vénérable mais uniquement parce que je n ai pas le choix des figurines .
Et je joue de la cavalerie plutôt que des faucons mais qui m'ont l'air bien pratique quand même et ont l'air très plaisant à jouer (c'est bien ça l'essentiel non ? ).

Une bonne liste , enrichissante au niveau du commandement, ça semble au point . Good

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

2500pts liste mix axée CAC stable.  Empty Re: 2500pts liste mix axée CAC stable.

Message par Dospeïn Lun 9 Mai - 22:39

Perso je ne pleure pas sur les Sentinelles, je ne les ai que très rarement joué, je préfère les cavaliers en embuscade ou en avant-garde. C'est juste que je ne comprends pas pourquoi ils ont mis deux unités d'archers en rare: une dans chaque section me semblerait plus logique.
Défavorisés par rapport à un EN ? En lisant les livres d'armée je ne trouve pas: nos Rangers frappent mieux que les Executeurs, nos DDG rhabillent les gonzesses, nos Kurnous croquent les sangs-froids, nos archers rigolent contre les arbas, nos Soeurs tiennent la dragée haute face aux "je ne sais plus comment ils s'appellent". Seules les balistes nous emmerdent, mais bon, on n'est pas en reste niveau chasseurs de MdG.

Dospeïn

Nombre de messages : 166
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

2500pts liste mix axée CAC stable.  Empty Re: 2500pts liste mix axée CAC stable.

Message par The Bogeyman Lun 9 Mai - 22:57

Bah nos Kurnous mettent peut être la pâté aux mecs sur sang froid... Mais ils tapent après et du coup tu fera moins de dégâts, sachant que l'EN à une 2+. Les rangers et les exécuteurs on pas le même rôle, les rangers sont plus générique avec plus d'attaques, alors que les exécuteurs on F6 et Blessures multiples 2 contre pas mal de chose.

Ce qui fait de nous une "meilleure armée" si on peut dire c'est qu'on a facilement accès à des unités de haute résistance et qui frappent pas mal Smile dryades et Lémure we love you Wink))
Je pense que c'est une des raisons par exemple qui fait qu'on ai pas d'unités qui on de base I6 (je veux dire sans arme de base additionnelle, etc)

Pour les 2 unités en rare c'est parce qu'il y avais de l'abus quand à la multiplication des listes full tir : 45 archers empoi en spe + 20 forestiers en rare pour nous mais surtout les 40 archers empoi + 3 balistes + 40 tirs en rare chez les HE... Sans compter la base en plus... La joie de lancer des dés !!
The Bogeyman
The Bogeyman

Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

2500pts liste mix axée CAC stable.  Empty Re: 2500pts liste mix axée CAC stable.

Message par Elgar huill Mar 10 Mai - 0:49

Dospein je sais que tu n'es pas un joueur au comportement déséquilibré, sans rire tes conseils sont judicieux et je ne pensais pas non plus que tu étais concerné par les listes des 45 éclaireurs .

D ailleurs, corrigez moi si je me trompe (pas trop je ne suis pas un elfe noir) mais je n'ai pas vu de telles listes ici sur le forum et les listes peut être approchantes étaient là pour l'amusement de jouer un sceau de dés au tir, oui je le pense aussi.

Bon, méfiance, les elfes noirs avec garde noire , exécuteurs et autres joyeusetés peuvent tirer leur épingle du jeu dans un jeu typiquement basé sur le corps à corps.(et l'hydre j'allais l'oublier celle là,  miam)

Les chevaliers sur sang froid comme il me semble déjà l'avoir dit ne sont pas optimisés en grand nombre à cause de leur règle stupidité , ils me paraissent bien pour nettoyer les restes du champ de bataille par contre .
Et ils peuvent bouffer du cerf, faut faire gaffe  rendeer

Au fait , j'ai un doute ,  sont ils encore au moins stupide les sangs froids ?

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

2500pts liste mix axée CAC stable.  Empty Re: 2500pts liste mix axée CAC stable.

Message par Anos fils d'Athel & L Mar 10 Mai - 13:45

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la forêt.


Elgar Huill:
Au fait , j'ai un doute , sont ils encore au moins stupide les sangs froids ?
§§§ Il ont toujours la règle (Stupide)

§§§ Bonne journée

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

2500pts liste mix axée CAC stable.  Empty Re: 2500pts liste mix axée CAC stable.

Message par Dospeïn Mar 10 Mai - 17:31

Les sangs-froids frappent avant, mais une seule attaque F4, même à init 6, ça fait pas peur à nos CSK. Surtout que nos montures frappent avant les leurs, et ça, malgré une 2+, ça change également beaucoup de choses.

Selon moi, les Rangers et les Exécuteurs ont le même rôle justement: 2A = blessures multiples (2) au final. Ça change juste contre la masse, mais contre les CM, IM et monstres, les résultats sont sensiblement identiques.

Merci Elgar !

Depuis la disparition de la Bannière Hydre, effectivement les SF ne sont plus optimisés en grand nombre. Cette dernière permettait de rusher dans les rangs ou de se fiche d'un teste de stupidité manqué et de subir une charge: le +1A pour le chevalier et pour la monture, le tout accompagné par un ou deux persos combattants, ça faisait des ravages.

Dospeïn

Nombre de messages : 166
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

2500pts liste mix axée CAC stable.  Empty Re: 2500pts liste mix axée CAC stable.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum