Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Sylvains vs marée de vermine

3 participants

Aller en bas

Sylvains vs marée de vermine  Empty Sylvains vs marée de vermine

Message par xentor Jeu 9 Juin - 14:23

Salut,
J'ouvre ce sujet pour parler stratégie !
Je vient de lire toutes les listes de l'inter et je suis a la recherche de conseil tactiques !

Au vu des listes skavens je vois pas trop ce que les sylvains peuvent faire .
De gros pack dont des sacrifiables
De nombreux redirecteurs
Beaucoup trop de tirs dont canons
...
Si quelqu'un a des idées ?
xentor
xentor

Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : bois de la tête d'or
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sylvains vs marée de vermine  Empty Re: Sylvains vs marée de vermine

Message par Elgar huill Ven 10 Juin - 9:50

Salut,
Il y a un skaven par chez moi et c'est un passionné qui joue bien et avec qui je joue souvent .
Le hic c'est que je ne l'affronte pas avec les elfes sylvestres, mais je sais ce qu'il faut contre eux.

Les skaven c'est quoi ?
C'est avant tout une masse de figurines organisée en régiments formés et à l'intérieur on y trouve ... un sorcier ...
Et une cloche ou un échafaudage de la peste dont j'ai oublié le nom .
Bon la cloche selon moi sert à planquer le sorcier (ce qui fonctionne très bien) .

C'est aussi des inventions de mort et armes expérimentales , donc , le canon et les roues infernales , ça vaut ce que ça vaut à savoir ça peut être dangereux mais ça peut être capricieux et ne pas fonctionner. Pour les elfes sylvestres Un canon restera une machine de guerre donc je ne vois pas où est la nouveauté étant donné qu'on peut la prendre.
Les roues c'est quelque chose qu'il faut intercepter alors il faut des csk .

Les skaven c'est aussi des nuées (ça peut et c'est très chiant quand il y en a) ou des petites unités de redirection qui viennent t'embêter en te collant d'insignifiants petits rats dans les pattes que tu voudrais ignorer mais qui viendront te distraire au contraire à cela on peut ajouter des coureurs nocturnes en embuscade aussi très pénibles .

En gros les skaven ce sont de multiples menaces à gérer en même temps .

Les meliades ont un super profil idéal pour lutter contre les skaven , il te faudra des nettoyeurs comme les csk et des archers aussi pour épurer ses redirecteurs (ainsi que l'objet "pluie de flèches par ex) priorité aux roues pour les csk.

Ensuite il faut lutter contre son sorcier et son assistant niveau 2(?) Oui ils font très mal ou rendent leurs troupes de cac frénétiques ou avec des attaques empoisonnées ... bref les régiments de cac sont très dangereux aussi ...

En général il te faut un sorcier puissant aussi et pourquoi pas un chasseur de tête qui ciblerait le prophète gris ...
Et/ou pourquoi pas un héros forestier pour les mêmes raisons .

ou un sorcier qui fasse des gros trous des son armée .

Il faut être méthodique avec les skaven et ne pas se laisser déborder.




_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sylvains vs marée de vermine  Empty Re: Sylvains vs marée de vermine

Message par The Bogeyman Ven 19 Aoû - 16:04

Bah en fait... J'ai fais plusieurs parties contre la liste d'Ankor avec ma liste IR et au final on est pas les plus a plaindre je pense. Tant qu'il n'y a pas de monstres, les canons on beaucoup moins d'impact même si leurs cible vont être les lémures. En prenant en compte les collines/bâtiments/infran on peut s'en sortir très bien. Les packs meurent vite ensuite mise a part celui de Plague Monk qui est tenace à cause de du creuset ! Mais bon c'est frénétique alors ça se redirige !
The Bogeyman
The Bogeyman

Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sylvains vs marée de vermine  Empty Re: Sylvains vs marée de vermine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum