Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2500 contre les p'tits barbus

2 participants

Aller en bas

2500 contre les p'tits barbus Empty 2500 contre les p'tits barbus

Message par ethgri wyrda Lun 3 Avr - 1:24

À la fin des concours, je vais probablement jouer contre un nain à environ 2500pts… Mais je n'y connais rien du tout en nains. j'ai bien feuilleté le LA, mais je n'ai pas vu de trucs miracles, ou d'impératifs à prendre. Je pense qu'il va falloir éviter absolument des tonnes de trucs (gyrocoptere, marteliers, tous les persos…). J'ai donc essayé de monter une liste qui bouge beaucoup et qui va viser surtout les petits problèmes (artillerie, les gyros, les petites unités…), et j'ai quand même deux ou trois trucs pour éventuellement retenir les grosses unités, voir les tuer sur la fin si tout s'est bien passé en y mettant la gomme. le seigneur, je peux pas trop m'en passer, mais si je l'envoie contre un pavé avec un seigneur des runes et un seigneur, à priori, je peux en tuer un...

Seigneur: aigle, bouclier, heaume de la chasse, l'autre badine du trompeur, épée tueuse de héros, talisman d'endurance
293pts
Tisseuse de charme: niveau 4 de l'ombre, arc long, pierre de pouvoir
245pts
Spoiler:
hamadryade
75pts
Noble: grande bannière, grêle de mort, arme lourde
136pts
Spoiler:
20 dryades
220pts
5chevaliers sylvains, EMC,-3 à l'armure
150pts
5chevaliers sylvains, EMC, tir multiple 2
145pts
5chevaliers sylvains, EMC, tir sans malus
140pts
Spoiler:
10 éclaireurs, tirs empoisonnés
130pts
10 éclaireurs, tirs empoisonnés
130pts
15 danseurs de guerre, EMC avec 10 lances dans le tas
255pts
Spoiler:
Homme arbre
225pts
9 forestiers
180pts
Spoiler:

Total:2324pts
j'ai un peu de surplus pour rajouter deux ou trois trucs peut-être… j'aimerais bien des kurnous, mais je sais pas...

_________________
Ennemis de Loren