Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2500 contre les p'tits barbus

2 participants

Aller en bas

2500 contre les p'tits barbus Empty 2500 contre les p'tits barbus

Message par ethgri wyrda Lun 3 Avr - 1:24

À la fin des concours, je vais probablement jouer contre un nain à environ 2500pts… Mais je n'y connais rien du tout en nains. j'ai bien feuilleté le LA, mais je n'ai pas vu de trucs miracles, ou d'impératifs à prendre. Je pense qu'il va falloir éviter absolument des tonnes de trucs (gyrocoptere, marteliers, tous les persos…). J'ai donc essayé de monter une liste qui bouge beaucoup et qui va viser surtout les petits problèmes (artillerie, les gyros, les petites unités…), et j'ai quand même deux ou trois trucs pour éventuellement retenir les grosses unités, voir les tuer sur la fin si tout s'est bien passé en y mettant la gomme. le seigneur, je peux pas trop m'en passer, mais si je l'envoie contre un pavé avec un seigneur des runes et un seigneur, à priori, je peux en tuer un...

Seigneur: aigle, bouclier, heaume de la chasse, l'autre badine du trompeur, épée tueuse de héros, talisman d'endurance
293pts
Tisseuse de charme: niveau 4 de l'ombre, arc long, pierre de pouvoir
245pts
Spoiler:
hamadryade
75pts
Noble: grande bannière, grêle de mort, arme lourde
136pts
Spoiler:
20 dryades
220pts
5chevaliers sylvains, EMC,-3 à l'armure
150pts
5chevaliers sylvains, EMC, tir multiple 2
145pts
5chevaliers sylvains, EMC, tir sans malus
140pts
Spoiler:
10 éclaireurs, tirs empoisonnés
130pts
10 éclaireurs, tirs empoisonnés
130pts
15 danseurs de guerre, EMC avec 10 lances dans le tas
255pts
Spoiler:
Homme arbre
225pts
9 forestiers
180pts
Spoiler:

Total:2324pts
j'ai un peu de surplus pour rajouter deux ou trois trucs peut-être… j'aimerais bien des kurnous, mais je sais pas...

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

2500 contre les p'tits barbus Empty Re: 2500 contre les p'tits barbus

Message par Anos fils d'Athel & L Lun 3 Avr - 12:12

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la Forêt.


§§§ Il te faudra faire attention au canon Orgue qui, si je ne me trompe pas tir à 30 Pas, je voie que tu as mis trois unité de Cavaliers sylvains, si il y en a deux qui arrivent lors d'un même tour tu pourra t'occupé plus facilement du Canon Orgue en sacrifiant forcément une des deux.
§§§ Après pour les Flèches, je pense que tu aurais intérêt à leurs donner aux trois unités les Flèches de fléau des Furies avec les quelles tous jets donnant un 6 ne sera plus à relancer.

§§§ Ensuite les Danseurs de Guerre, j'en mettrais deux unité par 5 ou 7 tu pourras les utiliser sur les unité ou se trouve les personnage et concentré tes attaque dessu en utilisant la danse (Tourbillon de mort).


§§§ Bonne journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum