Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[GAL] Back in Orange

4 participants

Aller en bas

[GAL] Back in Orange Empty [GAL] Back in Orange

Message par Esone Dim 11 Juin - 19:27

Elfiques salutations!

Voilà t'y pas que je reviens chez mes chers sylvains après avoir abandonné encore une fois le hobby pendant quelques années. Au hasard d'une rencontre, me voilà de retour à la maison avec une armée plutôt conséquente de mes chers petits hommes verts.
Ça en fait du monde. Et ça dérouille les pinceaux. J'ai voulu faire un test automnal (plus ou moins) et une peinture sans "forcer" car vu la quantité je me voyais pas faire du gros boulot de peinture. Je voulais une armée table top, qui serait près a faire feu rapidement sur les tables de jeux. Voila au bout de 15 jours de peinture et un bon nombre d'heures ce que ca donne.
J'ai du mal a faire de jolies photos, ça semble très pâteux alors que de visuel ça ne donne pas la même chose. Enfin bref....

Voilà une vue d'ensemble (il manque 3 danseurs de guerres et un régiment de gardes étéernels)
[GAL] Back in Orange P6110012

[GAL] Back in Orange P6120010
[GAL] Back in Orange P6120014
[GAL] Back in Orange P6120012
[GAL] Back in Orange P6120013
[GAL] Back in Orange P6120016
[GAL] Back in Orange P6120011
[GAL] Back in Orange P6120015
[GAL] Back in Orange P6120019
[GAL] Back in Orange P6120020
[GAL] Back in Orange P6120021
[GAL] Back in Orange P6120017
[GAL] Back in Orange P6120018
[GAL] Back in Orange P6120024
[GAL] Back in Orange P6120022
[GAL] Back in Orange P6120025


Enfin les deux derniers persos. Si quelqu'un peut me dire d'ou ils viennent car je ne pense pas que ça soit du GW et je n'arrive pas a trouver leur provenance....
[GAL] Back in Orange P6120023


Voilà en gros tout le petit monde! Je suis content car sur la fin j'ai retrouvé des sensations de peinture, car les premiers régiments ont été durs! Mais je dois dire que ça a plutôt de la gueule sur une table de jeu pour du table top! Des prochaines unité sont à venir si le coeur m'en dit :p


Dernière édition par Esone le Lun 12 Juin - 17:39, édité 1 fois
Esone
Esone

Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Back in Orange Empty Re: [GAL] Back in Orange

Message par Anos fils d'Athel & L Lun 12 Juin - 8:19

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la Forêt.


§§§ Tous ce petit monde peint en 15 jours, wouah, tu as du y passé tes journée entière Question
§§§ Etle rendu est fort en couleur.

§§§ Je pense que tu a pris tes photos avec le flache, si tu as l'occasion d'en faire d'autres fait le à la lumière du jour au matin ou sur la fin de journée.

§§§ A par cela, j'ai une question, pour quoi 3 G sur ta Grande bannière le bouclier de ton personnage et l’étendard de ton unité Question
§§§ Je voie que tu as encore du travail à faire sur certain socle, pour les deux figurine dont tu ne sais de quel gamme ils sont je pense que Erazkiel serait te répondre.

§§§ Et ce lui qui est sur sont gros rocher, tu compte le jouer comment Question

§§§ Sinon, c'est du beau boulot, mai si tu as l'opportunité de mettre tes unités et tes personnages sur des photos séparée pour que l'ont puissent mieux les voir et les admiraient, j'en serais ravis.



§§§ Bonne journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Back in Orange Empty Re: [GAL] Back in Orange

Message par Le Gob' Lun 12 Juin - 11:20

quinze jours Shocked Shocked
T'as du prendre beaaauuuuucoup de café hahaha
C'est vrai que la peinture fais un peu pâteuse à certains endroits (surtout sur l’étoffe de ta GB), et les figurines sont assez brillantes, mais comme le dit Anos c'est sûrment du au flash si tu l'as mis, ou alors à cause d'un lavis.
C'est quoi la marque de ton premier enchanteur ? il est super classe Smile

Bref c'est du super boulot, bravo à toi Mr. Green
Le Gob'
Le Gob'

Nombre de messages : 13
Age : 25
Date d'inscription : 13/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Back in Orange Empty Re: [GAL] Back in Orange

Message par Esone Lun 12 Juin - 13:52

Merci pour ces retours. J'ai faillit baisser les bras à un moment devant la masse de fig que ça faisait. Et puis maintenant que les plus gros des troupes est fait, je suis très content du résultat.
Je vais refaire les photos car c'est beaucoup flashi, et ca ne l'est pas autant en réalité.


Anos fils d'Athel & L a écrit:§§§§§§§§§§§§§

§§§ Tous ce petit monde peint en 15 jours, wouah, tu as du y passé tes journée entière  Question

Et bien pour être honnête pas vraiment. Je peint assez vite. Et je n'avais pas pour idée de m'attarder sur chaque fig pour avoir un niveau de peinture pro. Je voulais faire vite mais que ca ressemble a quelque chose.

Je pense que tu a pris tes photos avec le flache, si tu as l'occasion d'en faire d'autres fait le à la lumière du jour au matin ou sur la fin de journée.

Absolument. Je vais les refaire car c'est vrai que quand je vois les photos et quand je vois la réalité c'est totalement différent.

pour quoi 3 G sur ta Grande bannière le bouclier de ton personnage et l’étendard de ton unité  

Ce n'est pas un 3 mais un "E" à l'envers, pour EverGlad. C'est le nom de mon armée. Je me fais mon petit monde dans ma tête (je file prendre mes cachets et je reviens Razz)

Et ce lui qui est sur sont gros rocher, tu compte le jouer comment  
Je ne compte pas le jouer sur son gros rocher. Il a un socle normal sur lequel je peux le poser.

Le Gob' a écrit:T'as du prendre beaaauuuuucoup de café hahaha

Carrément!!!!!!!!!!!!!!!!!! geek

C'est quoi la marque de ton premier enchanteur ?
C'est un enchanteur de GW. Je ne sais plus de quel version par contre. C'est vrai que moi aussi j'aime beaucoup sa posture.
Esone
Esone

Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Back in Orange Empty Re: [GAL] Back in Orange

Message par Anos fils d'Athel & L Lun 12 Juin - 14:39

Ce n'est pas un 3 mais un "E" à l'envers, pour EverGlad. C'est le nom de mon armée. Je me fais mon petit monde dans ma tête (je file prendre mes cachets et je reviens Razz)
§§§ Nous faisons tous notre petit monde dans un coin de notre tête, cela nous permet de sortir de la réalité qui est très souvent stressant, je trouve cela très bien d'avoir un monde dans le quel se plonger pour se sentir mieux après une journée de forte émotion.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Back in Orange Empty Re: [GAL] Back in Orange

Message par Esone Lun 12 Juin - 17:43

Je ne suis on ne peut plus d'accord avec toi Anos!! Je suis un grand gamin de 34 ans et ça me fait du bien Razz
Sinon, j'ai remis a jour les photos, cette fois a la lumière du jour clair! Je me rends compte que sur certaines j'ai fait du gros barbouillage. C'est sans doute dû au fait que quand j'ai reçu l'armée, elle été a moitié peinte de façon a moitié très beaucoup dégueulasse. J'ai eu la flemme de tout décaper donc j'ai fait le plus gros. Finalement je suis plutôt satisfait du résultat global, c'est pas trop mal quand même.
Esone
Esone

Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Back in Orange Empty Re: [GAL] Back in Orange

Message par Anos fils d'Athel & L Lun 12 Juin - 21:02

§§§ Franchement pour le jeux je trouve qu'elle est bien réussi cette armée.
§§§ Mai, car il y a toujours un mai, l'Hamadryade je la trouve pas très bien réussi, je dirais même qu'elle est grossière, dommage.

§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Back in Orange Empty Re: [GAL] Back in Orange

Message par Esone Lun 12 Juin - 21:12

Anos fils d'Athel & L a écrit:§§§ l'Hamadryade je la trouve pas très bien réussi, je dirais même qu'elle est grossière, dommage

Je suis bien d'accord elle est tout à fait dégueulasse! Mr.Red Ca vient sans doute du fait qu'a la base jen'aime pas cette figurine. Je la trouve vraiment.... Bah.... Moche! Du coup je me suis peu voir pas du tout appliqué.
Esone
Esone

Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Back in Orange Empty Re: [GAL] Back in Orange

Message par Anos fils d'Athel & L Lun 12 Juin - 23:58

§§§ Il ne tien ou ne tenait qu'à toi de la rendre plus intéressante en lui prêtant plus d'attention, même si au dépard tu ne l'aime pas.
§§§ il faut voir cela comme un défit. Wink

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Back in Orange Empty Re: [GAL] Back in Orange

Message par ethgri wyrda Ven 23 Juin - 21:10

15 jours??????????? affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

pour moi, les plus belles sont les dryades! il y a un effet d'ecorce que j'avais jamais vu… ça vient de quoi?

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Back in Orange Empty Re: [GAL] Back in Orange

Message par Esone Mer 28 Juin - 22:03

ethgri wyrda a écrit:
pour moi, les plus belles sont les dryades! il y a un effet d'ecorce que j'avais jamais vu… ça vient de quoi?

Ca vient de fainéantise! En faite c'est juste une souche blanche et juste un gros bain de lavis de différentes teintes. De cette manière ca se peint vite et bien!
Esone
Esone

Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Back in Orange Empty Re: [GAL] Back in Orange

Message par ethgri wyrda Lun 3 Juil - 22:20

je voulais parler de l'effet un peu granuleux d'ecorce sur les pagnes et certaines branches, plus pour le modelisme que pour la peinture Rolling Eyes

mais je prends quand même le conseil peinture Razz

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Back in Orange Empty Re: [GAL] Back in Orange

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum