Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Liste 4500 pts V2.0

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Liste 4500 pts V2.0 - Page 2 Empty Re: Liste 4500 pts V2.0

Message par xentor Mer 7 Fév - 21:51

Apres faudrait que je me penche sur les règles un peu plus mais si c'est pas clair il faut poster sur le warfo pour qu'il soit clarifie ça . Y'a une section dédiée pour.
Mais là vison des tirailleurs et perso dedans a été discuté car c'était pas clair pour tout le monde.
Ce que je te dit c'est la conclusion.
Pour ce qui est de la page 7, il y a une différence entre une regle qui affecte une unité et une regle qui concerne une figurine quitte à ce que chaque figurines de l'unité ait cette règle.
xentor
xentor

Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : bois de la tête d'or
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste 4500 pts V2.0 - Page 2 Empty Re: Liste 4500 pts V2.0

Message par howloon feuille de chêne Mer 7 Fév - 22:06

oui mais là c'est marqué TOUTES LES RÈGLES, ou TOUTES LES FIGURINES... donc bon...soit ils changent leur description de règles soit on suit tout simplement ce qui est écrit.
howloon feuille de chêne
howloon feuille de chêne

Nombre de messages : 45
Age : 123
Localisation : Forêt de Brou
Date d'inscription : 02/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Liste 4500 pts V2.0 - Page 2 Empty Re: Liste 4500 pts V2.0

Message par xentor Jeu 8 Fév - 1:38

Tu fait une grosse erreur d'interprétation en confondant entre les règles qui affectent les figurines et les règles qui affectent les unités :
Attaque empoisonné /coup fatal/éclaireur /tirailleur.... = règles qui se rapportent à une figurine.
Pour les tirailleurs par exemple c'est L'UNITÉ composé de FIGURINES avec la regle tirailleur qui gagne troupe légère ....
Regarde les sorts par exemple, certains sort affectent une unité cad avec les persos qu'elle contient aussi et d'autres affectent que des figurines dans l'unité.
xentor
xentor

Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : bois de la tête d'or
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste 4500 pts V2.0 - Page 2 Empty Re: Liste 4500 pts V2.0

Message par howloon feuille de chêne Jeu 8 Fév - 13:23

mouais, tu dois avoir raison! Mais n'empêche, il faut qu'ils fassent un gros effort sur la description des règles, trop d'interprétations et d'erreur peuvent être faite.
Imagine que ce soit juste une bande de potes qui jouent qu'entre eux, comme nous on faisait il y a 20 ans! Ils lisent les règles telles qu'elles sont écrite actuellement, on va direct dans le mur.
howloon feuille de chêne
howloon feuille de chêne

Nombre de messages : 45
Age : 123
Localisation : Forêt de Brou
Date d'inscription : 02/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Liste 4500 pts V2.0 - Page 2 Empty Re: Liste 4500 pts V2.0

Message par Anos fils d'Athel & L Jeu 8 Fév - 14:45

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la Forêt.


Je vais prendre du recule pour un certain temps envers le 9th age parce que c'est vraiment trop le bordel!
Avec des règles pas claires comme ça, ils n'arriveront pas à faire venir de nouveaux joueurs, le jeu va mourir à petit feu.
§§§ Moi même je prends du recule sur le 9 ème âge, mai pour ce qui est des règles, je trouve qu'elles sont claires, mai (et je sais de quoi je parle) j'ai tendance de fusionner certaine règle en croyant dur comme fer que je suis dans le vrais et je sais que je ne suis pas le seule.

§§§ Et comme te l'a conseiller Xentor, poste tes questions sur le Warfo.



§§§ Bonne journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste 4500 pts V2.0 - Page 2 Empty Re: Liste 4500 pts V2.0

Message par xentor Jeu 8 Fév - 15:10

Il est vrai qu'avec les règles, si tu les lit sans personne pour t'aider à les comprendre... c'est super chaud .
Ils le savent car ils développent un livre d'initiation.
Je trouve les règles pas mal du tout comme ça, mais le truc qui surprend c'est qu'il faut repenser ses armée.
Moi par exemple j'ai rangé mes dryades, ressorti les cavaliers que j'avais pas utilisé depuis 2 ans et j'ai acheté des Rangers qui avant ne pouvait sortir qu'en gros bloc avec perso dedans.
xentor
xentor

Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : bois de la tête d'or
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste 4500 pts V2.0 - Page 2 Empty Re: Liste 4500 pts V2.0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum