Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Ce que nous pensons, savons ou croyons savoir

Aller en bas

Ce que nous pensons, savons ou croyons savoir Empty Ce que nous pensons, savons ou croyons savoir

Message par Anos fils d'Athel & L Dim 14 Avr - 22:12

§§§§§§§§§§§§§ Bonjours Enfants de la Forêt.


§§§ J'ouvre ici un nouveau sujet dans lequel vous pourrez si vous le désirez écrire se que vous pensez savoir ou se que vous croyez.
§§§ Que cela soit la création de la vie, la mort ou tous autres chose qui vous plairez de partager avec d'autres.



§§§ Bonne journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que nous pensons, savons ou croyons savoir Empty Re: Ce que nous pensons, savons ou croyons savoir

Message par Anos fils d'Athel & L Dim 14 Avr - 23:00

§§§ Et sur ce je vais commencer en vous racontant ce que je sait plus que ce que je pourrais croire.



§§§ La vie de ce que je sais plus que le croire est venu il y a bien longtemps.
§§§ Des êtres bien plus évolué que nous ne le serons avant que les siècles ne meurs ont découvert comment vivre éternellement, mai cela à un pris à payer qui pèse sur leurs destinée car l'ennui est une prisons sans nom.

§§§ Un jour l'un d'entre découvris comment créé la vie, mai pour cela il fallait trouver une planète propice à leur nouveau passe temps.

§§§ Des vaisseau furent envoyer au confins de l'espace sans fin à la recherche de cette planète.
§§§ Après des recherche il découvris ce que nous appelons aujourd'hui la terre, mai celle-ci était habité par des êtres primitif et qui pour eux n'avais que très peut d'importance.
§§§ il décidèrent d'éradiquer les espèces qui y vivaient afin de pouvoir mettre en œuvre leurs projet commun, qui était de crée la vie.
§§§ pour cela il fallait trouver une solution radical, l'un deux eu l'idée d'envoyer un astéroïde d'une certaine taille de façons à exterminer les plus grosses de ses créatures afin de pouvoir commencer leurs projet qui devait les sortir de leurs terrible ennui.

§§§ Certes il savais que cela allait prendre du temps mai cela ils en avaient à revendre.
§§§ Le projet d'éradication fu mis en place et le temps passa.


§§§ Lorsque la terre repris un visage de fertilisation ses êtres supérieurs lancèrent leurs projet.

§§§ Leurs projet, en réalité n'était qu'un jeux ou chacun devais créé ses propre créature et tous si possible à leurs image.

§§§ Ses êtres supérieurs ce sont diviser en divers clan et chacun commença à créé ce qui devais devenir…….nous.
§§§ nous les êtres humains, qu'ils ont façonner à leurs image nous donnant peut à peut un peut plus d'intelligence et lorsque qu'ils jugèrent que nous étions prêt il nous montèrent les un contre les autre, créant des armée au quel ils participèrent les premier siècles.
§§§ Leurs nous veaux jeux aller de bon train et ils s'en donnèrent à cœur joie.

§§§ Un jour l'un d'entre eux eu pitié de nous et rassemblant ces partisans ce mis à proclamé qu'il était indigne d'eux de se servir de nous pour leurs plaisir de guerre et qu'il fallait que cela cesse.

§§§ certes cela ne fut pas facile mai il réussi un jour à ce faire élire à la tête de leur gouvernement unique et décréta que plus aucun dieux, (car ses ainsi qu'ils ce sont présenté au êtres que nous sommes) ne se servirait de l'humanité pour leurs jeux sanglant.

§§§ Cette loi fut accepté et ne fut que très rarement transgresser et même les autres Dieux qui prirent la tête de leurs gouvernement unique ne revint pas sur cette décision.

§§§ Au fil des temps qui ont suivi des Dieux s'imposèrent dans différente partie de la planète créant ainsi des frontières qui devait avec le temps nous divisé et sans transgresser leur loi nous voir continué les guerres qu'ils avaient commencer.

§§§ Les Dieux qui étaient très présent au début se firent moins dans le temps car une menace leurs fit face.
§§§ c'est ainsi que l'on commença à voir des Saints apparaitre un peut partout, ses dernier devaient en l'absence des Dieux veiller sur nous.



§§§ La suite de ce que je sais plus que je ne le crois demain peut être.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum