Les guerriers du nord tombent sur une brindille
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Les guerriers du nord tombent sur une brindille
SAAAAAAAAAAAAAAALUUUUUUUUUUUUUT
Un rapport de bataille, ça tente quelqu'un?
Et si je dis que suite à la mort de mon ordi j'ai pu avoir accès à battle chronicler?
et que je suis trop fier des images?
Mouhéhéhé
Voilà le rapport de bataille 1500pts! Elfes sylvains contre guerriers du chaos!
Arkanak, sorcier assujetti à Tzeench, débarqua enfin. Des jours de mer à tenter d'empecher on armée de s'entretuer l'avait un peu fatigué, sans compter le mal de mer qui était venu à bout de son enfant du chaos de compagnie.
Il avait réussi, soit par ruse, soit par force, à s'allier des forces soutenues par tous les dieux du chaos. Il avait passé un accord avec le mage Det'rhitu et ses guerriers de Nurgle. Ceux-ci descendaient justement des embarcations. d'un autre navire, les gerriers de khorne battaient leurs montures pour leur faire mettre pied à terre. Sa garde personnelle, ses fidèles, était déjà à pied d'oeuvre, c'est à dire qu'une maison proche du rivage brûlait déjà.
-He! toi là! qui a osé commencer à piller avant que je ne l'ordonne? caqueta-t-il à un guerrier au loin
-On ne pille pas chef! On crame des trucs mais promis on laisse tout sur place!
-Ha, ça va alors.
C'est alors qu'une flèche se planta dans son armure. Le tir avait été facilement arrêté par l'acier, heureusement pour son troisième foie mutant. Il n'en restait pas moins qu'il était déjà attaqué, vingt minutes à peine après avoir touché le sable de la bretonnie.
-TOUT LE MONDE EN ORDRE DE COMBAT PAR TZEENCH!
-On peut finir de cramer la maison?
-LE DERNIER EN RANG JE LE RENDS ALLERGIQUE A L'ALCOOL!
Les Asrai marchaient sur les chemins ensoleillés de bretonnie. Ethgri Wyrda, en tête de la colonne, s'arrêta et but une gorgée d'eau de sa gourde. Un forestier s'approcha pour lui parler.
-On était vraiment obligé de venir aussi nombreux?
-Non...
-Parce que, je veux dire, ok il a chassé un lapin au printemps dernier...
-Un gros lapin.
-... Mais de là à venir avec toute une troupe pour cramer sa maison...
-Nous avons pour ordre de venger le lapin
-...Et puis il habite super loin de la forêt en plus...
-C'etait le lapin de compagnie de la fille de dame Draya.
-Ha oui du coup ça explique les choses.
La petite armée continua sa marche pendant encore quelque temps. Soudain, tous les elfes levèrent les yeux vers l'horizon.
-Euh... Sir, je crois que quelqu'un est déjà en train de cramer la maison...
Déploiement
-Chef! les chiens sont allés sur la droite comme vous l'avez demandé!
-Mouhahaha comme ça ces stupides achers ne pourront pas s'y cacher pour abattre mes cavaliers...
-Sauf que les elfes sont à gauche à la place...
-Quoi? pourriture de communiste! hippies elfique!!!!
Tour 1 ES:
Pas beaucoup de mouvements, juste le général qui avance prudemment devant lui
à la magie, ce bon vieux Erisdar-Vodhr annonce la couleur: 12 dés. Bête sauvage de horros et la malédiction d'anraheir sur les chevaliers du chaos passent, la chaire de pierre de l'hamadryade est dissipée.
Au tir, les forestiers enlèvent un Pv aux massacreurs, la grêle de mort est utilisée et finit un des chevaliers de khorne.
Tour 1 GdC:
Les troupes avancent, mais en faisant attention aux danseurs de guerre
Quand à la magie, double 4 mais avec une canalisation pour l'hamadryade!
Bienfait de boursouflure donne une regen aux massacreurs, puis le sorcier de tzeench lance un feu rose droit vers les danseurs, en grillant 3 et blessant la grande bannière sylvaine. Cependant...
"Ha ouais? arrêtez de frimer tous avec votre magie, je vais vous montrer ce que je sais faire, je suis un dix-slipes du dieux de la magie, BOUM! haha prend çaaaaaaaAAAAAAA chaud chaud! haaaaaaaa! ouille ouille j'ai mal à la tête...
Fiasco^^' le grand sorcier de tzeench oublie son seul sort^^'
Tour 2 ES:
Charge de Ethgri droit sur l'unité de nurgle. Les cavaliers elfiques arrivent et tout le monde commence à tirer dans le tas
Un chevalier du chaos se prend une flèche à l'arrière du crane, et les forestiers font chuter un massacreur
à la magie, 3 dés de pouvoir plus encore une canalisation! La bête sauvage de horros passe sur mon général MOUHAHAHAHAHAHAHA
Perfect sur le sorcier du chaos de nurgle: 9 attaques touchant sur 4+ relançable, blessant sur 2+. 9 Pv enlevés. Mais les guerriers de nurgle tiennent grace à la relance de la bannière.
Tour 2 GdC:
Le chevalier de khorne restant se rue droit vers les dryades en hurlant des malédictions anciennes. Le reste se relance pour des charges au prochain tour. La dissipation de la bête sauvage échoue... Ce qui conduit à la perte de 3Pv pour le champion de nurgle. Encore une fois, les guerriers tiennent.
Un peu plus loin, quatre dryades sont piétinées par le juggernaut.
Tour 3 ES:
Les forestiers se rapprochent des combats. Tout le monde tente de sortir des lignes de vue, sauf les chevaliers sylvains avec matras et les danseurs qui ne peuvent pas et qui reculent juste un peu.
4 dés de magie: la bête sauvage de horros passe sur ethgri, mais la chaire de pierre sur les dryades est dissipée
Une flèche trouve la faille das l'armure d'un guerrier de tzeench.
Au combat, le massacreur reçoit une première blessure d'une branche entre deux plaques d'armure, mais écrase deux dryades du plat de sa monstrueuse hache.
Ethgri Wyrda décapite brutalement 6 guerriers du chaos, ne recevant en retour que deux blessures. Les nurgleux prennent la fuite devant une telle furie et sont rattrapés dans leur fuite.
Tour 3 GdC:
Les chevaliers du chaos chargent les chevaliers sylvains, soutenus par les chiens du chaos. Les guerriers de Tzeench engagent les danseurs de guerre.
Les chevaliers sylvains sont tous abattus sur place. Le massacreur n'arrive pas à tuer de dryades. Les danseurs choisissent la danse donnant une sauvegarde invulnérable et ne subissent que 3 pertes sous la charge sans rien infliger en retour. Ils tiennent grace à un joli 3 uite à la relance de la GB
Tour 4 ES:
Les forestiers courent droit vers leur proie: les chevaliers du chaos. Les autres se reforment vers le centre du champ de bataille.
encore 12 dés de pouvoir! la chaire de pierre est dissipée, mais l'incarnation de wissan est lancée sur les danseurs de guerre. La bête sauvage de horros passe en irrésistible sur l'hamadryades. Le fiasco 6 enlève un pv au tisseur de charme.
Les chevaliers du chaos sont supprimés des fichiers informatiques de l'existence par les forestiers.
Le massacreur a le temps de tuer une dryade avant d'être jeté à terre par les filles de la sylve. Un peu plus loin, deux danseurs de plus sont tanspercés par les épées des guerriers du chaos. Ils tiennent leur position encore une fois grace à la relance de la grande bannière.
Tour 4 GdC:
Les chiens du chaos, seule unité non engagée, chargent les chevaliers sylvains.
Au combat, les chiens perdent deux deux des leurs grace aux lances des cavaliers, fuient et sont rattrapés.
Les danseurs sont terminés malgré leur invulnérable.
Tour 5 ES:
Tout le monde se tourne vers les guerriers de Tzeench sans charger.
La magie continue de faire des merveilles: avec 6 et 4 aux jets de pouvoir et une nouvelle canalisation, tout passe: la malédiction d'anraheir, la chaire de pierre sur les dryades et l'incarnation de wissan pour faire bonne mesure: dryades haineuses, F4 E7 contre qui les tzeencheux ont -1 pour toucher.
les tirs pleuvent avec peu d'effets: Tzeench veille sur ses cultistes (2 invunérables réussies) et un seul type meurt.
Tour 5 GdC:
Bon... pas trop le choix, les guerriers de tzeench s'en vont contre les dryades
La malédiction fait que 3 guerriers se retrouvent déchirés par les branches de la forêt
2 dryades sont tuées, mais 4 guerriers sont tués par les filles de la forêt.
un défi est lancé au cours duquel l'hamadryade est touché à l'écorce de l'épaule.
Les tzeencheux fuient, et sont rattrapés.
Tour 6 ES:
Il n'y a plus de guerriers du chaos! victoire majeure des elfes sylvains!
Je dois dire que la magie a porté cette victoire: le niveau 3 combiné aux morts rapides des sorciers adverses m'a laissé dominer le jeu en terme de magie, et d'avoir donc tous les bonus que je voulais ou presque!
Voili voilou^^ j'espère que ça vous a plu!
Un rapport de bataille, ça tente quelqu'un?
Et si je dis que suite à la mort de mon ordi j'ai pu avoir accès à battle chronicler?
et que je suis trop fier des images?
Mouhéhéhé
Voilà le rapport de bataille 1500pts! Elfes sylvains contre guerriers du chaos!
Arkanak, sorcier assujetti à Tzeench, débarqua enfin. Des jours de mer à tenter d'empecher on armée de s'entretuer l'avait un peu fatigué, sans compter le mal de mer qui était venu à bout de son enfant du chaos de compagnie.
Il avait réussi, soit par ruse, soit par force, à s'allier des forces soutenues par tous les dieux du chaos. Il avait passé un accord avec le mage Det'rhitu et ses guerriers de Nurgle. Ceux-ci descendaient justement des embarcations. d'un autre navire, les gerriers de khorne battaient leurs montures pour leur faire mettre pied à terre. Sa garde personnelle, ses fidèles, était déjà à pied d'oeuvre, c'est à dire qu'une maison proche du rivage brûlait déjà.
-He! toi là! qui a osé commencer à piller avant que je ne l'ordonne? caqueta-t-il à un guerrier au loin
-On ne pille pas chef! On crame des trucs mais promis on laisse tout sur place!
-Ha, ça va alors.
C'est alors qu'une flèche se planta dans son armure. Le tir avait été facilement arrêté par l'acier, heureusement pour son troisième foie mutant. Il n'en restait pas moins qu'il était déjà attaqué, vingt minutes à peine après avoir touché le sable de la bretonnie.
-TOUT LE MONDE EN ORDRE DE COMBAT PAR TZEENCH!
-On peut finir de cramer la maison?
-LE DERNIER EN RANG JE LE RENDS ALLERGIQUE A L'ALCOOL!
- GdC:
Guerriers du chaos
Arkanak: sorcier du chaos de tzeench de niveau 1 (feu rose), talisman de preservation, monture démoniaque
Det'rhitu: sorcier du chaos de nurgle de niveau 2 (bienfait de boursouflure et je sais plus)
Gloth le moche: hero exalté de nurgle avec grande bannière, fleau et bouclier
Le chenil féroce: 5 chiens du chaos
Les frères hideux: 13 guerriers du chaos de nurgle hallebardes et boucliers
Les aspirants déformés: 14 guerriers du chaos de tzeench, champion, bouclier
Les chevaliers sombres: 5 chevaliers du chaos
La dévastation: 3 massacreurs de khorne, ares ensorcelées
Les Asrai marchaient sur les chemins ensoleillés de bretonnie. Ethgri Wyrda, en tête de la colonne, s'arrêta et but une gorgée d'eau de sa gourde. Un forestier s'approcha pour lui parler.
-On était vraiment obligé de venir aussi nombreux?
-Non...
-Parce que, je veux dire, ok il a chassé un lapin au printemps dernier...
-Un gros lapin.
-... Mais de là à venir avec toute une troupe pour cramer sa maison...
-Nous avons pour ordre de venger le lapin
-...Et puis il habite super loin de la forêt en plus...
-C'etait le lapin de compagnie de la fille de dame Draya.
-Ha oui du coup ça explique les choses.
La petite armée continua sa marche pendant encore quelque temps. Soudain, tous les elfes levèrent les yeux vers l'horizon.
-Euh... Sir, je crois que quelqu'un est déjà en train de cramer la maison...
- ES:
- Elfes sylvains:
Ethgri Wyrda: seigneur sylvain, bouclier, masque de haaa, armure resplendissante, épée d'anti-héros, gemme draconique
Erisdar Vodhr: tisseur de charme niveau 3 de la bête, arc long
Etrechea: hamadryade
Veleak: noble porteur de la grande bannière, grêle de mort
Les filles de Cythral: 20 dryades avec nymphe
Les fils du vent: 5 chevaliers sylvains, musiciens, bannière, matras cabalistique
Les cavaliers des fougères: 5 chevaliers sylvains, bannière, musiciens, flèches empoisonnées
Le carnaval étrange: 10 danseurs de guerre, champion, musicien
Les yeux de Cythral: 10 forestiers
Déploiement
-Chef! les chiens sont allés sur la droite comme vous l'avez demandé!
-Mouhahaha comme ça ces stupides achers ne pourront pas s'y cacher pour abattre mes cavaliers...
-Sauf que les elfes sont à gauche à la place...
-Quoi? pourriture de communiste! hippies elfique!!!!
Tour 1 ES:
Pas beaucoup de mouvements, juste le général qui avance prudemment devant lui
à la magie, ce bon vieux Erisdar-Vodhr annonce la couleur: 12 dés. Bête sauvage de horros et la malédiction d'anraheir sur les chevaliers du chaos passent, la chaire de pierre de l'hamadryade est dissipée.
Au tir, les forestiers enlèvent un Pv aux massacreurs, la grêle de mort est utilisée et finit un des chevaliers de khorne.
"mais tirez plus que ça par toutes la garde robe d'Ariel!"
Tour 1 GdC:
Les troupes avancent, mais en faisant attention aux danseurs de guerre
Quand à la magie, double 4 mais avec une canalisation pour l'hamadryade!
Bienfait de boursouflure donne une regen aux massacreurs, puis le sorcier de tzeench lance un feu rose droit vers les danseurs, en grillant 3 et blessant la grande bannière sylvaine. Cependant...
"Ha ouais? arrêtez de frimer tous avec votre magie, je vais vous montrer ce que je sais faire, je suis un dix-slipes du dieux de la magie, BOUM! haha prend çaaaaaaaAAAAAAA chaud chaud! haaaaaaaa! ouille ouille j'ai mal à la tête...
Fiasco^^' le grand sorcier de tzeench oublie son seul sort^^'
Tour 2 ES:
Charge de Ethgri droit sur l'unité de nurgle. Les cavaliers elfiques arrivent et tout le monde commence à tirer dans le tas
Un chevalier du chaos se prend une flèche à l'arrière du crane, et les forestiers font chuter un massacreur
à la magie, 3 dés de pouvoir plus encore une canalisation! La bête sauvage de horros passe sur mon général MOUHAHAHAHAHAHAHA
Le sorcier de nurgle vit l'elfe commencer à courir droit sur lui. Une étrange fumée brune s'enveloppa et ses armes se mirent à luire. A ses côtés, Gloth le poussa legèrement en avant.
"Tu peux t'en charger le temps que...euh...enfin... c'était un plaisir de te connaitre frère Det'rhit.
-Mais c'est toi le guerrier de nous deux!
-Promis je me souviendrai de toi...
-Je veux pas y aller!
-Babaï..."
L'elfe bondit au dessus d'eux une lueur animale dans le regard. Son épée décrivit de multiples arabesques dans le corps du sorcier. Un instant après, Ethgri Wyrda était en train de terminer d'arracher la machoire du corps démembré et charcuté du chaotique. Puis il planta son regard dans celui du porte bannière qui déglutit, inquiet.
"Tu peux t'en charger le temps que...euh...enfin... c'était un plaisir de te connaitre frère Det'rhit.
-Mais c'est toi le guerrier de nous deux!
-Promis je me souviendrai de toi...
-Je veux pas y aller!
-Babaï..."
L'elfe bondit au dessus d'eux une lueur animale dans le regard. Son épée décrivit de multiples arabesques dans le corps du sorcier. Un instant après, Ethgri Wyrda était en train de terminer d'arracher la machoire du corps démembré et charcuté du chaotique. Puis il planta son regard dans celui du porte bannière qui déglutit, inquiet.
Perfect sur le sorcier du chaos de nurgle: 9 attaques touchant sur 4+ relançable, blessant sur 2+. 9 Pv enlevés. Mais les guerriers de nurgle tiennent grace à la relance de la bannière.
Tour 2 GdC:
Le chevalier de khorne restant se rue droit vers les dryades en hurlant des malédictions anciennes. Le reste se relance pour des charges au prochain tour. La dissipation de la bête sauvage échoue... Ce qui conduit à la perte de 3Pv pour le champion de nurgle. Encore une fois, les guerriers tiennent.
Un peu plus loin, quatre dryades sont piétinées par le juggernaut.
khorne sprotch! KHORNE SPROTCH! KHOOOOORNE SPROOOOOOOOTCH
Tour 3 ES:
Les forestiers se rapprochent des combats. Tout le monde tente de sortir des lignes de vue, sauf les chevaliers sylvains avec matras et les danseurs qui ne peuvent pas et qui reculent juste un peu.
4 dés de magie: la bête sauvage de horros passe sur ethgri, mais la chaire de pierre sur les dryades est dissipée
Une flèche trouve la faille das l'armure d'un guerrier de tzeench.
Au combat, le massacreur reçoit une première blessure d'une branche entre deux plaques d'armure, mais écrase deux dryades du plat de sa monstrueuse hache.
Ethgri Wyrda décapite brutalement 6 guerriers du chaos, ne recevant en retour que deux blessures. Les nurgleux prennent la fuite devant une telle furie et sont rattrapés dans leur fuite.
AOUUUUUUUUUUUUH hurlait le général elfique en tranchant dans la chaire des adeptes de nurgle, non plus avec son épée mais avec les longues griffes qui avaient poussé sous la magie du tisserêve.
Tour 3 GdC:
Les chevaliers du chaos chargent les chevaliers sylvains, soutenus par les chiens du chaos. Les guerriers de Tzeench engagent les danseurs de guerre.
Les chevaliers sylvains sont tous abattus sur place. Le massacreur n'arrive pas à tuer de dryades. Les danseurs choisissent la danse donnant une sauvegarde invulnérable et ne subissent que 3 pertes sous la charge sans rien infliger en retour. Ils tiennent grace à un joli 3 uite à la relance de la GB
"Mais arrêtez de bougez tout le temps bande d'acrobates en pagne! Je veux juste vous exterminer pour la gloire de TZEENCH!"
Tour 4 ES:
Les forestiers courent droit vers leur proie: les chevaliers du chaos. Les autres se reforment vers le centre du champ de bataille.
encore 12 dés de pouvoir! la chaire de pierre est dissipée, mais l'incarnation de wissan est lancée sur les danseurs de guerre. La bête sauvage de horros passe en irrésistible sur l'hamadryades. Le fiasco 6 enlève un pv au tisseur de charme.
Haha, il n'y a plus que moi comme sorcier dans cette lande!haha!je suis le meilleur! Regardez avec quelle facilité je lance et tisse les sortilèges! ABRACADABRBOUM
Les chevaliers du chaos sont supprimés des fichiers informatiques de l'existence par les forestiers.
Le massacreur a le temps de tuer une dryade avant d'être jeté à terre par les filles de la sylve. Un peu plus loin, deux danseurs de plus sont tanspercés par les épées des guerriers du chaos. Ils tiennent leur position encore une fois grace à la relance de la grande bannière.
Tour 4 GdC:
Les chiens du chaos, seule unité non engagée, chargent les chevaliers sylvains.
Au combat, les chiens perdent deux deux des leurs grace aux lances des cavaliers, fuient et sont rattrapés.
Les danseurs sont terminés malgré leur invulnérable.
"J'en ai eu un! Haha! alors on fait moins le malin maintenant hein?" ricanait le sorcier du chaos tandis qu'un autre danseur de guerre tambourinait sans effet son armure
Tour 5 ES:
Tout le monde se tourne vers les guerriers de Tzeench sans charger.
La magie continue de faire des merveilles: avec 6 et 4 aux jets de pouvoir et une nouvelle canalisation, tout passe: la malédiction d'anraheir, la chaire de pierre sur les dryades et l'incarnation de wissan pour faire bonne mesure: dryades haineuses, F4 E7 contre qui les tzeencheux ont -1 pour toucher.
les tirs pleuvent avec peu d'effets: Tzeench veille sur ses cultistes (2 invunérables réussies) et un seul type meurt.
"C'est terminé?" prononça pour la dernière fois Boby le guerrier du chaos en relevant son bouclier
Tour 5 GdC:
Bon... pas trop le choix, les guerriers de tzeench s'en vont contre les dryades
La malédiction fait que 3 guerriers se retrouvent déchirés par les branches de la forêt
2 dryades sont tuées, mais 4 guerriers sont tués par les filles de la forêt.
un défi est lancé au cours duquel l'hamadryade est touché à l'écorce de l'épaule.
Les tzeencheux fuient, et sont rattrapés.
"Bon, les gars, j'ai pas de bonnes nouvelles et il semblerait que nous soyons sur le point d'avoir affaire à une situation délicate. Que ceux qui préfèrent attendre que les elfes nous tombent dessus de devant et derrière lève la main. Que ceux qui préfèrent foncer dans le bois vachement menaçant droit devant lèvent la main... Ok, à une courte majorité chargeons même si e trouve que ces sapins sont super agressifs."
Tour 6 ES:
Il n'y a plus de guerriers du chaos! victoire majeure des elfes sylvains!
Je dois dire que la magie a porté cette victoire: le niveau 3 combiné aux morts rapides des sorciers adverses m'a laissé dominer le jeu en terme de magie, et d'avoir donc tous les bonus que je voulais ou presque!
Voili voilou^^ j'espère que ça vous a plu!
ethgri wyrdaModérateur - Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012
Re: Les guerriers du nord tombent sur une brindille
§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la Forêt.
§§§ Effectivement cela m'a plus, j'ai appréciais les petites boutades dans tes écrit qui mon bien fait rire.
§§§ Tu jouer en V.8 si je ne me trompe
§§§ Très bon rapport de bataille.
§§§ Bravos pour ta victoire.
...Moi j'ai théoriquement une bataille contre mon fils qui de ce que je sais prendra les Contes Vampire au forma de 2500 Points en V.8.
§§§
§§§ Effectivement cela m'a plus, j'ai appréciais les petites boutades dans tes écrit qui mon bien fait rire.
§§§ Tu jouer en V.8 si je ne me trompe
§§§ Très bon rapport de bataille.
§§§ Bravos pour ta victoire.
...Moi j'ai théoriquement une bataille contre mon fils qui de ce que je sais prendra les Contes Vampire au forma de 2500 Points en V.8.
§§§
_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & LModérateur - Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008
Re: Les guerriers du nord tombent sur une brindille
Eeeeeeeeet oui, en V8, j'aurais aimé tester quelques petites règles; notamment pour la magie, mais mon adversaire n'a pas voulu
j'aurais aimé qu'il soit moins tranché dans ma victoire mais la magie a vraiment vraiment poussé le combat
Merci^^§§§ Très bon rapport de bataille.
§§§ Bravos pour ta victoire.
j'aurais aimé qu'il soit moins tranché dans ma victoire mais la magie a vraiment vraiment poussé le combat
J'attends ça avec impatience!..Moi j'ai théoriquement une bataille contre mon fils qui de ce que je sais prendra les Contes Vampire au forma de 2500 Points en V.8.
ethgri wyrdaModérateur - Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012
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