Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La Bibliothèque d'Illanor

Aller en bas

La Bibliothèque d'Illanor Empty La Bibliothèque d'Illanor

Message par Elarion Dim 1 Sep - 16:26

Bonjour à tous,

depuis des années, je joue à (feu) Warhammer et à ce titre, aimant particulièrement créer (que ce soit pour les conversions de figurines, du lore ou des scénarios de jeu), j'ai produit un certain nombre d'écrits.
Mais je ne les ai malheureusement jamais partagés en dehors de mon (très) petit cercle de joueur.
Dernièrement, j'ai remis la tête dans toutes ces créations (qui pour certaines dataient de bien 10ans), et je les remets au goût du jour (aussi bien mise à jour de règle que de la forme). Je me suis donc dit qu'il serait temps de partager tout cela, que ça ne reste pas sur quelques feuilles de cours (oui oui...) et dans un sombre fichier de mon pc.


Pour tout ce qui est des scénarios et campagnes, ils sont pensé (initialement) à destination de Warhammer v8 (oui, désolé, je me suis arrêté là pour ma part), mais peuvent amha très bien s'adapter pour le 9ème âge et pour AoS, avec de petites modifications.
L'idée n'est pas toujours de jouer à tout cela en respectant le mot près, mais que si besoin, vous puissiez adapter es scénarios et campagnes à votre convenance.


Je viens donc de créer un fichier google drive; nommée "la Bibliothèque d'Illanor", du nom de ma chère Forêt enchantée, où vous pourrez trouver différents types d'écrits : des récits, des scénarios, des campagnes, et d'autres créations (comme des unités, des personnages, etc, pour les ES mais pas que).
Je mettrais régulièrement à jour ce post, avec une description de chaque écrit, au fur et à mesure que j'ajouterais les fichiers sur le google doc.

Le lien vers la Bibliothèque d'Illanor : https://drive.google.com/open?id=14Ud5x_t7SV6KJr9NvKJ4ZpV3FAIJXMhp



Contenu de La Bibliothèque d'Illanor


Histoires et Récits

. Le tournois de l'Arc d'ébène 2017
Récit du tournois du forum éponyme.

. Le tournois de la clairière de Loëc 2017
Récit du tournois du forum éponyme.

. La Chevauché fantastique d'Athel Loren 2017
Récit du tournois du forum éponyme.

. Le tournois de l'Arc d'ébène 2018
Récit du tournois du forum éponyme.



Campagnes

. Campagne - La Naissance d'une légence
Sytème de jeu entre le jeu de rôle et le jeu de figurine, où un groupe de personnage va affronter des patrouilles et unitées ennemis au cours d'une histoire et pouvoir ainsi évoluer.

. Mini-campagne - L'invasion du domaine
Série de 3 scénarios successifs conduisant une petite armée dans l'invasion du domaine d'un Seigneur adverse.

. Campagne - L'Île du Sépulcre (Récit Haut Elfes/Elfes Sylvains/Chaos sur demande)
Campagne sur carte, où les joueurs vont pouvoir conquérir des territoire et se combattre, avant une bataille finale.

. Mini-campagne - Traque dans un Domaine Magique (Récit Haut Elfes/Elfes Sylvains/Chaos sur demande)
Campagne pour 3 joueurs. Série de 5 scénarios successifs sur l'histoire d'un ost de guerriers se faisant poursuivre jusqu'aux abord d'un domaine magique, et y pénétrant, mais ce dernier est gardé...



Scénarios

. Scénario - L'Emissaire
Scénario mettant en scène la fuite d'un émissaire à travers les lignes ennemies.

. Scénario - Le Débarquement
Scénario sur le débarquement d'une armée sur une nouvelle terre.

. Scénario - Les sentiers tortueux
Scénario mettant en scène une petite force devant passer la ligne ennemies.



Autres créations




Voilà ! Si, après lecture et jeu, vous avez des modifications à apporter, ou simplement des avis, je suis tout à fait ouvert à cela, le but étant qu'un plus grand nombre en profite et puisse s'amuser au mieux.
Et maintenant, je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne lecture et bon jeu !!!

Elarion


Dernière édition par Elarion le Mer 16 Oct - 21:16, édité 3 fois
Elarion
Elarion

Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Quelque part dans une forêt magiques...
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Bibliothèque d'Illanor Empty Re: La Bibliothèque d'Illanor

Message par Elarion Dim 1 Sep - 16:29

Mise en ligne de récits :
. les 4 histoires des tournois du forum.

Mise en ligne de 3 campagnes :
. La naissance d'une légende (il existe peut-être mieux ailleurs, mais ça à le mérite d'exister)
. L'invasion du domaine (petits scénarios rapides et sympa)
. L'île du sépulcre (la plus aboutit à mon sens)
Elarion
Elarion

Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Quelque part dans une forêt magiques...
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Bibliothèque d'Illanor Empty Re: La Bibliothèque d'Illanor

Message par Elarion Dim 1 Sep - 16:32

PS : si vous avez des problèmes avec les liens, n'hésitez pas à me le dire ici ou en mp.
Elarion
Elarion

Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Quelque part dans une forêt magiques...
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Bibliothèque d'Illanor Empty Re: La Bibliothèque d'Illanor

Message par Elarion Mer 16 Oct - 21:06

Bonjour à tous,

ajout de nouvelles créations : *
. 1 mini-campagne narrative
. 3 scénarios pour varier vos parties

bonne lecture et bon jeu !
Elarion
Elarion

Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Quelque part dans une forêt magiques...
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Bibliothèque d'Illanor Empty Re: La Bibliothèque d'Illanor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum