Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

rapport contre les oreilles pointu à la chlorophile 500 pts

Aller en bas

rapport contre les oreilles pointu à la chlorophile 500 pts Empty rapport contre les oreilles pointu à la chlorophile 500 pts

Message par Invité Ven 4 Jan - 0:28

j'avais

1 hamadryade
10 gardes sylvain
8 dryades
5 ddg (avec chantelame)
et 5 forestier

contre

1 grand chef orque sur sanglier ayant arme +2F
1 grand chef orque
14 kosto orque
14 archer orque
1 char a sanglier
1 char à pompe snotlings

mes guardes était sur une colline à la gauche du terrain
à coté (vers la droite) se tenait les dryades avec l'hama
encore à coté (dans ma foret) prennait position les forestier
et derrière la forêt se tenait les ddg

les kostos se trouvait en face de mes guardes
(de gauche à droite de mon sens) le char à pompe, le chef sur sang et les char a sang formait le centre
derrière une haie se tenait ses archers (à l'opposé des miens)
et en fin le chef a pattes se trouvait en arrière


résultats (dsl j'ai oublier de faire un écrit pendant la bataille)

le char à pompe snotlings détruit par mes dryades
mes forestiers tuer par un charge combiné des deux chars (j'avais pas la place de fuir)
les archers orques mis en déroutes et rattrapé par mes dryades
un seul guarde encore en vie après un CàC contre les kostos suivit d'un autres contres les archers
les kostos retarder par mes ddg (3 mort), diminuer par mes guardes (4 au tir et 1 au CàC), le reste exterminé par mes dryades
mes ddg écraser par le char à sang (malgrès la forêt qu'il a traversé sans dommage)
le char à sang n'ayant plus que 1 PV et just ralié
mes dryade n'ayant une que une morte tuer par les archers
le chef orque à pattes ayant encore 1PV (l'autre perdu au cour du duel de fin

et enfin le plus beau le chef orque affaiblit par les forestier et retenu 4 tour par mes ddg et tuer à la fin (ddg qui ont aussi retenu 3 tours les kostos)

et donc une Victoire Majeurs pour bibi
(et l'inscription définitive des ddg dans mes armés)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rapport contre les oreilles pointu à la chlorophile 500 pts Empty Re: rapport contre les oreilles pointu à la chlorophile 500 pts

Message par Invité Ven 4 Jan - 12:03

Dit comme ça, ça a du être sympa ... mais si on en sait pas plus, on ne peut pas apprécier la bataille à sa juste mesure.
Je tiens toutefois à relever le format : 500 points, qui offre le plus souvent l'avantage aux elfes (malgré les apparences).
Si tu veux un bon tuyau pour les rapports, c'est d'aller sur le simulateur de Lorenzo (il doit y avoir un lien quelque part sur le forum) : il te simule tout, ça va vite, c'est plus agréable que les schémas Paint (experience inside), et une impression d'écran légèrement retouchée est juste à la bonne taille pour les forums ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rapport contre les oreilles pointu à la chlorophile 500 pts Empty Re: rapport contre les oreilles pointu à la chlorophile 500 pts

Message par Invité Sam 5 Jan - 0:59

Elwinar a écrit:
Si tu veux un bon tuyau pour les rapports, c'est d'aller sur le simulateur de Lorenzo
C'est ce que je faisais pour mes rapports, mais mauvais nouvelle: Lorenzo demande maintenant 10€ pour pouvoir jouer, donc bye bye le simulateur...

Sinon ben, pareil que El': c'est trop peut précis! Mais bravo pour ta victoire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rapport contre les oreilles pointu à la chlorophile 500 pts Empty Re: rapport contre les oreilles pointu à la chlorophile 500 pts

Message par Invité Sam 5 Jan - 1:13

Damnède, mais c'est vrai en plus ...
Bon, il faudra trouver autre chose.
Quoi qu'il en soit je dois toujours avoir des screenshot chez moi, j'aurais peut-être le temps de faire le Rapport qui va avec. Mais il faudra avant que je retrouve le déroulement à partir des screens, je sais même plus de quand date cette bataille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rapport contre les oreilles pointu à la chlorophile 500 pts Empty Re: rapport contre les oreilles pointu à la chlorophile 500 pts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum