point de règle
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point de règle
bonjour,
j'ai un doute concernant l'hamadryade et un tisseur clan de tisserêve avec coursier elfique, peuvent ils rejoindre des lémures ?
j'ai un doute concernant l'hamadryade et un tisseur clan de tisserêve avec coursier elfique, peuvent ils rejoindre des lémures ?
Invité- Invité
Re: point de règle
oui =-)
Pourquoi ils ne pourraient pas?
Pourquoi ils ne pourraient pas?
tuttiModérateur - Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005
Re: point de règle
Après, ce n'est pas forcément la meilleure idée que tu pourrais avoir dans la journée, mais en terme de règles, c'est tout à fait possible (p.97 du petit bouquin de règles ).
Rivendell- Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010
Re: point de règle
disons que je veux essayer de mettre le tisseur tisserêve sur coursier pour l'integrer aux 6 lémures et avec la pierre de lune des sentiers cachès apparaitre dans le dos de mon adversaire pour tenter de tuer téclis au plus vite qui reste tres souvent à l'abris dans une petite unité d'archer derrière ses troupes de CàC.
Invité- Invité
Re: point de règle
Avec cinq lémures plus une monture, tu peux sans aucun problème, avec six tu ne peux pas à cause de la taille standard d'une forêt. (une de 6 ps)
Ad odium- Barde d'Eté
- Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010
Re: point de règle
c'est une partie amicale donc la taille des forêts n'est pas un pas près...
Invité- Invité
Re: point de règle
Ok !
Une magicienne niv 1 ou 2 sur une licorne pourrait être sympa et moins risqué pour ton tisseur. Résistance magique de 2 et ça tape fort. C'est en tout cas, une association qui semble fonctionner pour un joueur anglais passionné de tournoi à 3000 pts.( En dessous il utilise un canasson si je me souviens bien)
Une magicienne niv 1 ou 2 sur une licorne pourrait être sympa et moins risqué pour ton tisseur. Résistance magique de 2 et ça tape fort. C'est en tout cas, une association qui semble fonctionner pour un joueur anglais passionné de tournoi à 3000 pts.( En dessous il utilise un canasson si je me souviens bien)
Ad odium- Barde d'Eté
- Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010
Re: point de règle
Ou tout simplement un noble forestier serre du chasseur et essaim de vif, ça pique aussi ^^
Invité- Invité
Re: point de règle
ninruviel a écrit:Ou tout simplement un noble forestier serre du chasseur et essaim de vif, ça pique aussi ^^
N'étant pas esprit de la forêt, peut il malgré tout rejoindre les lémures?
Invité- Invité
Re: point de règle
ninruviel a écrit:Ou tout simplement un noble forestier serre du chasseur et essaim de vif, ça pique aussi ^^
Teclis ayant 3PV, ça ne suffira pas...
Sinalco a écrit:N'étant pas esprit de la forêt, peut il malgré tout rejoindre les lémures?
Hé non... Il n'y a que les Nobles/Seigneurs CsK, les Enchanteurs/Tisseur de Charmes Tisserêves et les Hamadryades qui peuvent les rejoindre.
Rivendell- Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010
Re: point de règle
Bah, si il est en retrait, dans une ptite unité d'archers, tu balances la sauce en une phase de tir et il est fini
une 30aine d'archers + Grêle de mort + Forestiers à courte portée dans le cas ou il est encore vivant, je vois pas ce qu'il lui restera
Normalement, un Teclis bien jouer, il est dans un pack de 30 lanciers, pour justement éviter la saturation de tir et mourir comme une merde...
une 30aine d'archers + Grêle de mort + Forestiers à courte portée dans le cas ou il est encore vivant, je vois pas ce qu'il lui restera
Normalement, un Teclis bien jouer, il est dans un pack de 30 lanciers, pour justement éviter la saturation de tir et mourir comme une merde...
tuttiModérateur - Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005
Re: point de règle
la partie a eu lieu hier au soir et ce fut un massacre au 4ème tour . téclis a fait le café car le placement des forêts ne m'a pas permis de mettre en place mon plan... la magie a été un desastre, à chaque double téclis fait un pouvoir irresistible et s'il fait un fiasco, ce n'est pas grave car il est immunisé à chaque premier fiasco de chaque tour... , je ne parle même pas des om donnant pletor de dés de pouvoir et de dissipation... bref lors de ma phase de magie, absolument rien n'est passé et lors de sa phase j'ai pris la grêle.
il es resté en fond de table à attendre l'arrivée de mes troupes pour les charger dés que possible. en plus les HE frappant toujours en premier...
effectivement tutti a raison, seul une pluie de flèches peuvent venir à bout de téclis !
il es resté en fond de table à attendre l'arrivée de mes troupes pour les charger dés que possible. en plus les HE frappant toujours en premier...
effectivement tutti a raison, seul une pluie de flèches peuvent venir à bout de téclis !
Invité- Invité
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