Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Skavens, foreuse et persos

3 participants

Aller en bas

Skavens, foreuse et persos Empty Skavens, foreuse et persos

Message par Invité Ven 23 Déc - 17:59

Bonjour à tous,
Ayant affronté un joueur skaven il y a peu, un cas de figure s'est posé(imposé en fait). Il a fait apparaitre une unité de coureurs nocturnes (avec foreuse) derrière mes GS (6 ps), dans cette unité se trouvait un prêtre de la peste qui à bien évidemment chargé seul, de dos mon chausson à mage Evil or Very Mad , pour couronner le tout; à la phase de magie il à lancé soufffle à 2D(2*6 Smile. Bref... cascade dimensionnelle. Bref 15 morts... lui en vie pale ,la suite , heu... un défi le mago ES tué. No comment quoi!
Nous avons cherché dans le LA skaven si un prêtre pouvait être utilisé ainsi(coureurs+foreuse), mais nous n'avons vu aucune mentions indiquant le contraire. Me suis-je fait avoir?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skavens, foreuse et persos Empty Re: Skavens, foreuse et persos

Message par Rivendell Ven 23 Déc - 18:31

Alors déjà, il s'agit de Coureurs d’Égouts et non Nocturnes. Rolling Eyes

Ensuite, oui, tu t'es fait avoir en beauté car il n'est mentionné nul part que le Prêtre possède la même règle d'infiltration que les Coureurs. Donc, il ne peut être déployé dans cette unité au début (mais peut la rejoindre par la suite, bien que l'intérêt m'échappe un peu Mr. Green ).

Voilà, ne te fais pas avoir la prochaine fois (et c'est la même chose pour un Creuset ou une Cloche si jamais il ne fait le coup. Wink .
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Skavens, foreuse et persos Empty Re: Skavens, foreuse et persos

Message par Invité Ven 30 Déc - 21:38

Je plussois concernant des CE(qui ont accès à la foreuse).
Cependant, les CN ont accès à la foreuse; qui plus est ont la règle furtif(règle du LA skav), qui n'exclut pas de perso. Ou me suis-je fais avoir?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skavens, foreuse et persos Empty Re: Skavens, foreuse et persos

Message par Ilandir Mar 29 Mai - 15:41

En effet rien n'interdis à un prêtre de la peste d'accompagner un régiment de coureurs nocturne (ou d'égouts) mais:

- si ton adversaire utilise une foreuse à malepierre il doit obligatoirement mettre un pion sur la table indiquant l'emplacement de la sortie de son tunnel donc tu as le temps de te tirer de cette zone car il ne peut arriver qu'à partir du tour 2 sur 4+ (1 chance sur 2) et qui plus est il y a de grande chance pour qu'elle dévie de ce pion et arrive plus loin voire en dehors de la table (donc considérée comme perte) et peut meme faire un missfire (raison pour laquelle mon armée de rat a banni la foreuse Very Happy

- si l'unité arrive grâce à la règle maître infiltrateur déjà le prêtre de la peste n'a rien à faire là puisqu'il n'a pas cette règle et l'unité ne peut pas déclarer de charge dès le tour où elle arrive


J'en reviens pas de donner des conseil pour vaincre mes petits rats chéris... Enfin bon c'est pour le bien de la forêt.
Gloire à Athel Loren !! et au rat cornu !

Ilandir
Ilandir
Ilandir

Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Dans les forêts profondes d'Auvergne
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Skavens, foreuse et persos Empty Re: Skavens, foreuse et persos

Message par Nythaël Mar 29 Mai - 21:42

Comme l'ont mes subordonnés, un prête de la peste-peste ne peut rejoindre les Coureur du Clan Eshin, la fôreuse est aléatoire mais peut faire asser mal. Bon mis à part le fait qu'elle puisse arriver n'importe où, sache que si elle pars a plus de trois pouces de l'unitée mère, elle compte comme perte (je sais pas si c'est ca, en tout cas, elle disparaît) donc, si tu te retrouve face à ça...bah tente de les séparer...

Sranich...Prince Nythaël du Clan Sran...des bois sauvages

Nythaël

Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Tu prend la flèche dans ton dos et tu pars en ligne droite, jusqu'au moment où tu arrive à mon Arc.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Skavens, foreuse et persos Empty Re: Skavens, foreuse et persos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum