Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Tableau de chasse et trophés de guerre

+6
Anos fils d'Athel & L
Dospeïn
lilialex
ethgri wyrda
Silverfang
Sarn Rhosg
10 participants

Aller en bas

Tableau de chasse et trophés de guerre Empty Tableau de chasse et trophés de guerre

Message par Invité Mar 3 Juin - 17:19

Ce post a pour but de partager les exploits de vos unités, de nous racontés contre qui elles ont brillé. Vous pouvez juste nous donnez la liste de vos victimes de chasse mais n'hésité pas à développer et à raconter vos exploits épiques (pas un rapport de bataille mais juste "mon grand aigle qui devait rediriger un seigneur démon l'a tué en un tour" Wink ). Bref fait nous rêver, faites nous rire Smile
PS: les craquages totalement improbable sont aussi les bienvenus Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tableau de chasse et trophés de guerre Empty Re: Tableau de chasse et trophés de guerre

Message par Sarn Rhosg Mar 3 Juin - 18:35

Je pense premièrement à mon seigneur asrai monté dans une liste à 1000 pts avec pour allié des hommes lézards et pour adversaire 2000 pts orques et gob, avec 2 arachnaroks.
Une malédiction de la lune funeste qui passe, traverse skinks et kroxi, puis arrive sur les 10 kurnous emc, bouclier, bannière hurlante, avec mon seigneur dedans, avec coiffe de la chasse, bouclier, et faucheuse de Daith.
La malédiction tombe donc sur le test d'init, si je le rate, la figurine est retirée comme perte sans sauvegarde d'armure possible.
Aux tests d'init, aucun 6 pour les 10kurnous.
Et j'arrive à mon seigneur (je précise que c'est ke tour 2) et je fais 6 ^^ gros foirage !
Heureusement, je lui avait mis une graine de renaissance, et je profite donc de sa regen à 6+, que je réussi également !

D'autres hauts faits viendront rapidement.
Sarn Rhosg
Sarn Rhosg

Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de chasse et trophés de guerre Empty Re: Tableau de chasse et trophés de guerre

Message par Silverfang Mar 3 Juin - 18:45

Bien c'est parti pour les victimes de mon waystalker ( j editerai le post au fur et à mesure) :

1 ventre feu ogre à qui il restait 2 PV : flingué sur un double 6.

Silverfang

Nombre de messages : 57
Age : 53
Localisation : Lens (62)
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de chasse et trophés de guerre Empty Re: Tableau de chasse et trophés de guerre

Message par Invité Mar 3 Juin - 19:06

Mon unité de 15 gardes sylvains avec 5 éclaireurs, qui possède les flèches de Fléau des Furies, ont criblé un terreurgheist, le pauvre à peine posé sur la table qu'il était retiré aussi sec  Twisted Evil. La tête de mon ami quand il la retiré  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tableau de chasse et trophés de guerre Empty Re: Tableau de chasse et trophés de guerre

Message par ethgri wyrda Mar 3 Juin - 19:45

10 GS qui abattent un prince démon de nurgle armure 1+ en 3 tours:

-tour 1,porté longue, -1 Pv, le prince démon se met à porté de charge
-tour 2, porté courte, -2 Pv, le prince démon fuit lâchement derrière des massacreurs
-tour 3, porté longue, couvres lourd, un dé fatal, un mort…

autre chose, pas du même genre: contre le même joueur, sur toutes mes unités visés par le canon apo, à chaque fois, seul celui qui se prend la F10 survit, à chaque fois (9 ou 10), la dernière fois, le gabarit avait dévié pile sur un GS seul engagé au CC face à des chiens du chaos (3), il a gagné le CC en phase de tir adverse…

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de chasse et trophés de guerre Empty Re: Tableau de chasse et trophés de guerre

Message par lilialex Mar 3 Juin - 20:06

Marrant comme post !

Alors pour ma part:

- 24 dryades + hamadryade qui vont tenir en respect 6 chars de khemri + 1 PGB + 1 roi le tout sur char aussi, je résiste à la charge grâce au 1aire de la bête, en tout mes dryades tiendront 5 phases de cac, après la 1ère phase de cac mon adversaire décide de systématiquement dissiper le 1aire de la bête ainsi que le 1aire de l'ombre pour diminuer la CC des chars qui était passé à 6 grâce au roi ...

- Mon AHA réussis à passer 2 fois les êtres du dessous sur une unité d'élus du chaos qui passera son temps à fuir et à se rallier, puis un abatage sur un ogre qui le tuera instantanément ce qui provoquera la fuite du reste de l'unité !

- 10 éclaireurs anti malus qui T1 retirent 4 PV à un géant, à son T1 mon adversaire tente un coup de bluff en chargeant les éclaireurs voulant me faire paniquer, je reste, tir de contre charge ... son géant meuru ...

lilialex

Nombre de messages : 509
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de chasse et trophés de guerre Empty Re: Tableau de chasse et trophés de guerre

Message par Invité Mar 3 Juin - 20:08

La malédiction tombe donc sur le test d'init, si je le rate, la figurine est retirée comme perte sans sauvegarde d'armure possible.

Tu t'es fait eu. La malédiction de la Lune Funeste, c'est une blessure sans svg d'armure. Donc, ton seigneur survivait quoi qu'il arrive Smile

Sinon, pour rester dans le sujet, une unité de Danseurs de Guerre qui réussit deux tours d'affilé un test de Moral à double 1 sur une grosse unité de Chevaliers du Royaume avec GB, Bannière de Guerre, Faveur qui enlève les boni ennemis et tout et tout (bon, mon allié et moi nous sommes quand même fait massacrés, mais les Danseurs qui retiennent les vilains, c'était beau).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tableau de chasse et trophés de guerre Empty Re: Tableau de chasse et trophés de guerre

Message par Dospeïn Mar 3 Juin - 22:26

T5 d'une partie d'un tournois style "sang et gloire", je suis mené d'un point (6 à 7), il me reste quasiment rien sur la table. Je jouais en premier, je suis censé avoir perdu la partie, mais mon adversaire avait mal calculé et pensait être derrière aux points. Il décide donc d'achever mon unité de 16 archer dans laquelle il ne restait que 3 membres.
Son Seigneur Vampire charge seul en sortant de ses Goules, 3 tirs de contre-charge qui touchent, 3 "attention messire" à 4+ manqués, 3 blessures à 5+ qui passent, 3 saves à 3+ manquées, 3 invus à 4+ manquées, mort du général adverse, victoire des ES 8 à 7 ^^

Ca date d'il y a deux ans et demi, mais je m'en souviens comme si c'était hier.

Dospeïn

Nombre de messages : 166
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de chasse et trophés de guerre Empty Re: Tableau de chasse et trophés de guerre

Message par Invité Mer 4 Juin - 7:41

Au tournois qui vient de passer, je jouer contre un HB. Il invoque un géant avec son sorcier et le pose derrière tout mes archers, je me rappelle qu'en début de partie il m'avait dit que son sorcier ne ferait plus rien à part le contrôler temps que le géant ou le sorcier ne mourrait pas.

Là le stress est venu et j'ai eu une idée. Je devais tenter de tuer le sorcier à tout pris ... mes kurnous étais à 16 ps de lui soit un 8 à faire au dé pour le charger dans son pavé mais il déclare une fuite :'( MAIS il fait 3, soit 11 ps au dé à faire ... alller je tente, de toute façon je suis mort sinon vu que son armée me rush de face et le géant de dos. ET JE FAIS 11 mouhahaha, donc je le rattrape et pouf malette le géant plus 600 pts d'armée xD

J'ai faillit appeler ma femme lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tableau de chasse et trophés de guerre Empty Re: Tableau de chasse et trophés de guerre

Message par Anos fils d'Athel & L Mer 4 Juin - 9:10

§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la forêt.


§§§ Lors d'une partie en équipe un de mes adversaires pose sa chimère face à mes 15 Gardes Sylvains qui avaient avec eux le porteur de la grande bannière avec la bannière de la flamme éternel et la plus de chimère, mon adversaire été tellement en colère que sa chimère ne fasse pas plus d'un tour qu'il est sortie de la salle pendant 10 minute pour se calmé. Very Happy 


§§§ Bonn journée

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de chasse et trophés de guerre Empty Re: Tableau de chasse et trophés de guerre

Message par Ilandir Mer 4 Juin - 14:32


Contre des nains avec plusieurs canons des danseurs de guerre et des dryades qui ont prouvé que leur tête est plus dure qu'un boulet de canon pendant toute la partie (3 ou 4 réussite d'invu sur les tirs de canon en tout)

Sinon un noble CSK dans une liste sans magie face à une liste full magie de tzeentch (2 sorciers niv 2, des horreurs qui comptent comme sorciers...). Pendant que le reste de l'armée meurt de façon disons flamboyante (toute l'armée a des attaques enflammées) ce brave noble qui fonce seul sur les régiments adverses car il a le heaume du dragon (invu 2+ contre les attaques enflammées) et s'en fait 2 tout seul. Bon énorme défaite tout de même (le sans magie face à du tzeentch bah ça marche pas) mais un noble qui finit T6 seul survivant et prêt à charger un autre régiment  rambo 

Ilandir
Ilandir

Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Dans les forêts profondes d'Auvergne
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de chasse et trophés de guerre Empty Re: Tableau de chasse et trophés de guerre

Message par funky Mer 4 Juin - 19:06

Un seigneur Elfe noir sur pégase qui a décimer une bonne partie des forces sylvaines, et ce,malgré 3 cage enflammé et 2 boules de feu qui ne lui ont rien fait.
Il se met a charger 6 forestiers de flanc (tours4), se retrouve au contact de 2 d'entre eux.
lui avais ces 3PV... le forestiers tiennent le coup 2 tours de combat, et alors que j'avais omis de me reformé T2, tuent le seigneur EN tour6!!!
funky
funky

Nombre de messages : 688
Age : 40
Localisation : LYON 1er
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de chasse et trophés de guerre Empty Re: Tableau de chasse et trophés de guerre

Message par Sarn Rhosg Lun 23 Juin - 11:31

Liste à 3000 contre homme lézards, liste faite pour pouvoir jouer Orion. J'ai pas l'init, Orion passe à 1pv sur libération d'itza. Bref, au tour 3 il se retrouve avec 2pv grâce à l'attribut de la vie, et au CàC contre des gardiens du temple et une contre charge d'un stegadon ancestral
Je plombe tous ses PV sauf 1 au CàC, lui me fait rien, et son piétinement me tue Orion. Tour 3 elfes sylvains, charge de deux petits chevaliers sylvains de dos sur le stegadon ancestral, les chevaliers ... rien, les chevaux, double 6 pour toucher, double 6 pour blesser, les deux sauvegardes ratées !
Sarn Rhosg
Sarn Rhosg

Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de chasse et trophés de guerre Empty Re: Tableau de chasse et trophés de guerre

Message par Invité Lun 23 Juin - 11:35

Piétiner Orion ? Qui est un Monstre ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tableau de chasse et trophés de guerre Empty Re: Tableau de chasse et trophés de guerre

Message par Sarn Rhosg Lun 23 Juin - 11:43

Stegadon ancestral. Premier tour de CàC, je suis en charge, je défie et explose le champion d'unité des gardiens des temples, et second tour de CàC, il mets tout ce qu'il peut sur Orion, même les touches d'impact, rien.du tout, lui il fait tomber 4 ou 5 PV sur le stegadon ancestral, puis au piétinement, Orion meurt. Tour suivant, je.charge de dos le steg et le tue d'un coup de sabot
Sarn Rhosg
Sarn Rhosg

Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de chasse et trophés de guerre Empty Re: Tableau de chasse et trophés de guerre

Message par Invité Lun 23 Juin - 12:21

C'est bien ça, tu t'es fait eu. Le Piétinement, c'est seulement sur Infanterie, Bêtes de Guerre et Nuées. Orion est un Monstre, donc il ne peut pas être Piétiné.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tableau de chasse et trophés de guerre Empty Re: Tableau de chasse et trophés de guerre

Message par raptor Lun 23 Juin - 12:27

Sarn Rhosg a écrit: puis au piétinement, Orion meurt.

??? Impossible !!! Orion est un Monstre et pas une figurine d'infanterie donc la règle de Piétinement ne marche pas sur lui Wink

Ton adversaire s'est planté/moqué de toi...... scratch 
raptor
raptor

Nombre de messages : 791
Age : 54
Localisation : Dans les forêts du Tarn
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de chasse et trophés de guerre Empty Re: Tableau de chasse et trophés de guerre

Message par Ilandir Lun 23 Juin - 12:35

Sarn Rhosg a écrit:puis au piétinement, Orion meurt.

Ce que voulait dire Xlatoc c'est que étant lui même un monstre, Orion ne subit pas le piétinement du stegadon. Par contre Orion piétine les garde du temple ^^
Ilandir
Ilandir

Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Dans les forêts profondes d'Auvergne
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de chasse et trophés de guerre Empty Re: Tableau de chasse et trophés de guerre

Message par Sarn Rhosg Lun 23 Juin - 12:44

Ouais ça je me suis pas gêné ^^ rah mauvaise règle et.poisse abominable, faut que je le reteste le.Orion
Sarn Rhosg
Sarn Rhosg

Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de chasse et trophés de guerre Empty Re: Tableau de chasse et trophés de guerre

Message par Sarn Rhosg Mar 5 Aoû - 23:20

Bon allez je relance, vu qu'hier j'ai fait une 4000 et une 2000 en 2 contre 1, j'ai quelques anecdotes...
Bon bah déjà, en 4000. Le seul truc plutôt cool : un troglodon et un stegadon chargent mon homme arbre de front. Le troglodon à que 3pv, je tente le tir contre lui, je fait 7 tirs, et au total deux blessures... la rage ! Mais non, le troglodon rate son seul petit test de terrain dangereux et s'écroule à mes pieds x) bon après l'homme arbre dépope aux touches d'impact ...

Maintenant, les trucs pas cool ...
Bon bah déjà des très petites phases de magie, j'arrive au tour 3 à faire double 1, je tente le sort des cieux qui fait relancer les 6, et bien sur je le tente à deux dés parce que les canas, quand ça veut pas, bah ça veut pas. Je lance, et paf fiasco à deux dés ^^ bon au moins le sort passe... jet de fiasco, cascade, j'entraine 3 forestiers de rien du tout, et pour je vais explorer les mondes du chaos. S'était mon général, du coup de refile en une phase de magie 420 pts à mon adversaire ^^

Autre truc pas cool, dans la deux contre un. J'avais une danseuse des ombres, potion de force dans un bon pack de saurus (25 je crois, avec un vétéran arme de base additionnelle) , et en face, 42 orques sauvages améliorés en kostos avec un chef orque noir. Comme c'est le tour de charge, je prends pas la danse qui annule les bonus de rangs, histoire de tenir un peu vu la puissance de ces orques. Mais avant de faire ça, je tente quand même le défi, relevé par le champion d'unité (sinon j'aurais pris perfo coup fatal). Du coup, je balance mes 4A qui touche sur 3+ relançable, blesse sur du 4, il a 1 PV, une invu à 6... bah j'arrive même pas à le blesser. Et lui bah 4A touche sur 4+ F5... il me fait 2 blessures, je rate mes invus à 6, je dépope "--

Bon sinon, en remontant un peu plus loin, y a quand même un sacré beau truc qui s'est passé avec mes forestiers. j'avais une petite troupe de 7 contre du comte vampire. Il rapproche son terreugheist pour crier, il fait un beau double 1, du coup il ne me fait absolument rien. A mon tour, j'hésite, pour finalement charger car je profite d'une forêt de poison. Bah je lui fait quand même 5PV ! il m'en tue 2 je crois, m'en piétine un seul, et il dépope à la résolution de combat !
Sarn Rhosg
Sarn Rhosg

Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de chasse et trophés de guerre Empty Re: Tableau de chasse et trophés de guerre

Message par lilialex Mar 5 Aoû - 23:29

Héhé Sarn que de chance !!!

Une de mes dernières partie, 14 DDG avec 1 noble DDG et 1 PGB en forêt poison, je depop une bonne 30aine de lions blanc avec archimage ...

Bon ce n'est pas vraiment de la chance mais bon c'était cool, les DDG sont super contre l'élite elfe

lilialex

Nombre de messages : 509
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de chasse et trophés de guerre Empty Re: Tableau de chasse et trophés de guerre

Message par cedoch Mer 6 Aoû - 1:36

@ lilialex: tu utilise quelle danse pour ton massacre de lions blancs?
cedoch
cedoch

Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Sud Manche: Bois d'ardennes
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de chasse et trophés de guerre Empty Re: Tableau de chasse et trophés de guerre

Message par lilialex Mer 6 Aoû - 1:50

réception de charge invu 3++ et après +1A

Mais ce n'est pas un miracle, ok le lion blanc me blesse sur 2+ mais déjà il doit toucher, les DDG ont une meilleure CC, les 2 perso avec leur F4 on fait un carnage aussi le noble DDG ça nous fais du 5A F4 et le PGB 3A F4 en plus des innombrables A F3 des danseurs, bref ça passe

lilialex

Nombre de messages : 509
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de chasse et trophés de guerre Empty Re: Tableau de chasse et trophés de guerre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum