Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Jouer le treeman ancient en general .

+6
Mc_Julio
ethgri wyrda
Shaony
lilialex
Sarn Rhosg
Elgar huill
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Jouer le treeman ancient en general . - Page 3 Empty Re: Jouer le treeman ancient en general .

Message par lilialex Ven 21 Nov - 18:36

Un vénérable pour l'ETC ? Pourquoi pas ...

Bon je trouve le gros tas plutôt sympa, clairement il apporte quelque chose à l'armée, d'un autre coté c'est dur dur les canons sont trop nombreux, entre ça et les attaques enflammé ...

Mais tiens nous au courant de la suite avec ton vénérable, j'espère que ça donnera de bons résultats !

Tente l'offensif avec le gros vraiment tu sera surpris, précise bien à ton adversaire que c'est un magos et qu'au cac c'est un gros nul (c'est pas faut en plus !), tu dis juste qu'il a une règle spé au cac et voila, qu'il a 6PV E6 Cd10 Tenace !

lilialex

Nombre de messages : 509
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jouer le treeman ancient en general . - Page 3 Empty Re: Jouer le treeman ancient en general .

Message par vraneth Sam 22 Nov - 11:20



premier partie khemri:

Comme je le savais 2 catapultse enflammées ,il choisit son cote,joue premier et je dois depoyer mon armée.....
Par contre,2 cata enflammées qui tirent les premieres...la partie peut etre vite finie,j'ai une grosse colline au milieu, parfait pour mon venerable,tout au moins pour lui faire faire des tirs indirects de cata..
IL tire sur mon venerable double "hit" "misfire" ouffff...
Pour le reste,une partie a sens unique malgres que mes renfort arrivent au 2eme 3eme 4eme tour!
Je finis ces 2 arches et 2 cata au 4eme tour!
Je sors mon HA de sa planque au 3eme tour pour apporter un + en magie,il lui reste une seule cata avec 2 PV...2 de mes unites  poison+ ma GB avec grele de mort pour la finir...
Helas je lui enleve un Pv......
Je serre les fesse,il relocke mon HA,bing HIT,blessure,invu ratée......1pv*2=2   la grosse moule!

apres je deroule,je lui prends machines,arches,sphinx,gardes des tombes+prince etc...je suis a plus 1500pts!

Pour en revenir au HA il a ete top en magie,son commandement de 10cdlt avec gb dans le coin m'a casi immunisé a ces deux arches...
Par contre,j'ai une chance enorme avec...honnetement il ne devait finir la partie...

2eme partie contre du nain

meme chose il choisit cote,joue 1er et je deploie toute mon armée...j'arrive a survivre les deux premiers tours en attendant mes renforts,mon adversaire a fait un malheur au tir!
Pour en revenir au HA,j'ai pu le planquer puis l'infiltrer safe derriere une maison...
Tour4 apres la chute des machines de guerre,je commence a retourner la partie...et c'est le moment que je sors un irré sur une chair de pierre a 3 des....
Bien sur je cascade et je meurs....
Il gagne la partie de 480points pour finir...

Au final,Tu passes ton temps a serrer les fesses,canons,cata et quand il est le seul mago de ton armée,le moindre fiasco est dramatique!
Bien entendu,racine ne peut pas te sauver la mise a chaque fois...
J'ai pas eu le temps de l'envoyer au cac contre les nains,il a refusé de me charger avec un 24 guerriers AL...et contre khemri les unites de 40 squelettes ne me bottaient pas trop!!

vraneth

Nombre de messages : 82
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jouer le treeman ancient en general . - Page 3 Empty Re: Jouer le treeman ancient en general .

Message par Mc_Julio Ven 28 Nov - 19:04

moi aussi j'étais très frilleux à l'envoyer au cac mais c'est Mc_Julio qui m'a régulièrement poussé à le jouer au cac, j'ai testé ... j'ai largement approuvé.

Aahhh dans mes brac mon petit! Tu es passé au niveau Jedi maintenant Mr. Green

Je retrouve tout dans ton discours ou presque Wink

@Vraneth : Nains (canons ou cata enflammées presque tout le temps) et RdT (doublette de cata enflammées tout le temps). C'est pas les meilleurs match-up pour le vénérable, sutout en mode Inter-région Wink

Mc_Julio

Nombre de messages : 576
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jouer le treeman ancient en general . - Page 3 Empty Re: Jouer le treeman ancient en general .

Message par vraneth Sam 29 Nov - 10:04

contre les roi des tombes mauvais match up comme tu dis mais une fois les cata tombées tu deroules..
Par contre les nains c'est bien plus dur....

les gros plus pour le HA
+10 cdlt a 18pas
+6endu6pv +prime vie

vraneth

Nombre de messages : 82
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jouer le treeman ancient en general . - Page 3 Empty Re: Jouer le treeman ancient en general .

Message par lilialex Sam 29 Nov - 16:55

Mc_Julio a écrit:
moi aussi j'étais très frilleux à l'envoyer au cac mais c'est Mc_Julio qui m'a régulièrement poussé à le jouer au cac, j'ai testé ... j'ai largement approuvé.

Aahhh dans mes brac mon petit! Tu es passé au niveau Jedi maintenant Mr. Green

Je retrouve tout dans ton discours ou presque Wink

@Vraneth : Nains (canons ou cata enflammées presque tout le temps) et RdT (doublette de cata enflammées tout le temps). C'est pas les meilleurs match-up pour le vénérable, sutout en mode Inter-région Wink

Merci mon Maître salut

lilialex

Nombre de messages : 509
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jouer le treeman ancient en general . - Page 3 Empty Re: Jouer le treeman ancient en general .

Message par Mc_Julio Mer 3 Déc - 14:12

Héhéhé Smile

Bon maintenant avec les nouvelles restrictions sur les persos, je me demande ce que peut bien donner une doublette de vénérable.... Very Happy

Mc_Julio

Nombre de messages : 576
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jouer le treeman ancient en general . - Page 3 Empty Re: Jouer le treeman ancient en general .

Message par lilialex Jeu 4 Déc - 19:46

Houla dur dur tout de même

Pourquoi pas un lvl4 et un autre lvl2 ça peut être drôle mais cher pourquoi pas faudrais tester ...

lilialex

Nombre de messages : 509
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jouer le treeman ancient en general . - Page 3 Empty Re: Jouer le treeman ancient en general .

Message par xentor Lun 8 Déc - 16:23

Salut,

Je vient de tester contre de l'empire le treeman ancien et ça se fait bien...
Il est resté caché pour éviter les canons mais au final son Cd de 10 à 18 ps et le niveau 4 de la vie en font un très bon général. Un fois les mdg gérées il peut se balader assez librement (tant que la GB est dans coin...)
xentor
xentor

Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : bois de la tête d'or
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jouer le treeman ancient en general . - Page 3 Empty Re: Jouer le treeman ancient en general .

Message par lilialex Lun 8 Déc - 16:35

Ouep !

Bien d'accord avec toi, tant que les machines sont présentent c'est dur faut le planquer, le pire restant bien sur les catapultes.

Après oui en général je garde la GB dans une unité de scoot qui suit toujours le vénérable, le mec peut se ballader relativement tranquilement oui, après j'aime bien perso le jouer en défensif, je canarde je canarde, je garde mon gros tas dans le fond près des archers, et dès que mon adversaire s'en approche de trop près, je fonce dessus, ça protège mes archers, il tank très très bien, le moindre petit sort qui passe c'est 1PV de repris c'est vraiment sympa.

Il pallie aussi un des problèmes de notre armée vis à vis de notre magos lvl4, si on ne le met pas dans les sister on est presque obligé de le mettre dans une unité d'archers et notre adversaire fonce droit dessus car c'est juteux, la le vénérable corrige complètement ce problème de fragilité.

lilialex

Nombre de messages : 509
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jouer le treeman ancient en general . - Page 3 Empty Re: Jouer le treeman ancient en general .

Message par xentor Lun 8 Déc - 17:13

Dans le cas de cette partie j'ai joué peu d'archers....

enfin pour expliquer je fais un post sur l'armée càc que j'ai joué...
xentor
xentor

Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : bois de la tête d'or
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jouer le treeman ancient en general . - Page 3 Empty Re: Jouer le treeman ancient en general .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum