Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Kurnous derriere Soeurs

2 participants

Aller en bas

Kurnous derriere Soeurs Empty Kurnous derriere Soeurs

Message par Invité Lun 29 Sep - 14:44

Bonjour je voulais confirmé mon idée sur le fait qu'il etait possible de placer les kurnous juste derriere une unité de soeur (ayant l'invu a 4, elle sont donc plus resistante au tir), permettant ainsi d'éviter la frénésie (car charge impossible à realiser...)?
J'espere que vous me suivez ?...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kurnous derriere Soeurs Empty Re: Kurnous derriere Soeurs

Message par xentor Lun 29 Sep - 15:44

Arkange11 a écrit:
J'espere que vous me suivez ?...

Euh.... non Razz

Mais je te confirme que tu peut placer ton unité de kurnous où tu veut tant quelle n'est pas sur un décor infranchissable et à plus de 1 ps des autres unités... cheers
xentor
xentor

Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : bois de la tête d'or
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kurnous derriere Soeurs Empty Re: Kurnous derriere Soeurs

Message par Mc_Julio Lun 29 Sep - 16:08

Il dit qu'il se bloque la charge avec ses soeurs tout simplement...

Donc oui tu peux faire ça. Après tu peux aussi mettre tes khurnous de dos (tant que personne les menace tu t'en fout) ou a plus de 21ps...
Mais ta tactique est pas nulle. Tu peux aussi essayer de provoquer la charge de l'adversaire, fuire à travers tes kurnous et contre-charger avec Wink

Mc_Julio

Nombre de messages : 576
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kurnous derriere Soeurs Empty Re: Kurnous derriere Soeurs

Message par xentor Lun 29 Sep - 16:47

En fait, c'était un poil ironique.

bref,

Le problème de cette tactique c'est quelle est pas assez réactive pour moi. Imagine que l'adversaire te pose quelque chose devant et que tu doive charger, alors tes soeurs doivent charger aussi et sous réserve que tu les ai bien placées pour que les kurnous voient aussi. Dans ce cas il est probable que les soeurs ne choisissent pas vraiment leur càc et tu risque de sacrifier un régiment.
De plus si tu compte utiliser le tir des soeurs il est là encore probable que ton placement soit par rapport aux kurnous et donc pas top pour le tir à 12 ps.

AMA pour bloquer la frénésie utilise un gd aigle mais alors tu n'aura pas de protection. maintenant : un tour je suis caché et le deuxième tu t'expose pour la charge donc il faut juste avec leur mouvement que tu tienne un tour et c'est donc une histoire de priorité de l'adversaire face aux cibles que tu lui proposera.
Si tu tient quand même à utiliser ta technique (que j'utilise parfois aussi) je te conseillerai de ne pas prendre les soeur car elles servent à beaucoup d'autre choses et mieux mais d'utiliser les guerriers faucons car ils sont également résistant et leur vol permettra plus de souplesse dans la charge qui visera à permettre celle des kurnous sans avoir eut à tester la frénésie.

Si on compare à la louche :
5 soeurs = 3 CF
soit pour les soeurs 5 pv avec invul 4+= 10pv à faire sauter
pour les CF 9 pv à faire sauter mais à endu 4 et -1 pour toucher de tirailleur (de plus eux ils sont plus adapté au càc)

Voilà un post qui te donnera peut-être des pistes (et comme ça tu pourra me passer mon petit trait d'humour) salut
xentor
xentor

Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : bois de la tête d'or
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kurnous derriere Soeurs Empty Re: Kurnous derriere Soeurs

Message par Mc_Julio Lun 29 Sep - 17:45

te pose quelque chose devant et que tu doive charger
Bha tu charge pas ^^et il est dans le vent Very Happy Avec les faucons tu peux même charger un truc derrière et envoyer une charge violente de tes khurnous.

En fait, c'était un poil ironique.
Après relecture c'était même marrant en fait Very Happy

Sinon pour échapper a une fréné relou, bha il faut avoir la GB à portée si possible ou un oriflamme de lumière sur ton pack qui se balade loin sur les côtés...


Mc_Julio

Nombre de messages : 576
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kurnous derriere Soeurs Empty Re: Kurnous derriere Soeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum