Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Rapport de la bataille de la COMETE !

4 participants

Aller en bas

Rapport de la bataille de la COMETE ! Empty Rapport de la bataille de la COMETE !

Message par Althaïr Jeu 17 Nov - 4:08

Je pense que mon inclinaison pour les momies et les Rois des Tombes explique pourquoi j'ai mis presque un an à vous livrer ce rapport (et encore, pas complet et sans photos Crying or Very sad )

Bien le bonjour mes chers frères et soeurs (c'est le jour mine de rien xD)

Pour vous resituer, il s'agit d'une bataille ES alliés (on ne sait par quel miracle) aux Skavens contre la Bretonnie alliés aux Hommes-Lézards

Pour ma liste et celle des ratons, c'est par ici :
https://athel-loren.forumactif.com/t4828-es-skavens-vs-hl-bretos-liste-1000pts

Pour celle des HL, dans mes vagues souvenirs :
1 prêtre skink (PAM)
2 fois 12 skinks avec sarbacane
20 saurus (EMC)
8 saurus sur sang-froid (EMC)
1 bastiladon (avec la machine solaire)

Pour les bretos :
1 paladin (épée de puissance, armure d'agilulf, serment du chevalier, cheval)
1 paladin PGB (lame d'or vif, bague d'obsidienne, heaume du dragon, serment du chevalier, cheval)
7 chevaliers du royaume (EMC)
8 chevaliers du royaume (EMC)
5 chevaliers errants (champion, musicien)
11 archers tirailleurs (musicien)
3 chevaliers pégase (champion)


On retrouve une forêt au milieu à l'ouest (je ne me rappelle plus de son effet x) ) et une maison à un étage au nord-est au fond
Je place notre forêt (empoisonnée Razz ) au milieu mais à l'est

Nos adversaires se déploient du côté de la maison
Les archers bretos face à la forêt, les 8 chevaliers du royaume avec le gégé, les 7 autres avec la GB, les saurus avec le prêtre, les sang-froid (les pégases et les skinks qui gravitent autour de tout ce beau monde et le bastiladon au fond)

Chez nous, ma magotte et l'unité avec les paraboles en face de la forêt, les skavens pour passer entre les 2 forêts, mes forestiers et le noble dans notre forêt, mes autres gardes derrière notre forêt et les kurnous sur le flanc est de notre forêt

Pour la magie, le prêtre skink chope le sort 6 des Cieux et le 3 (souffle de minuit)
Pour ma part, je récup le primaire (j'aime pas trop Tornade), le sort 4 (la foudre) et ...la comèèèèète !!! heureusement que je l'ai eu, c'est un peu pour ça que j'ai voulu prendre ce domaine x)

Maintenant, le rapport à proprement parlé x)

Pour le premier tour, mes gardes avec la magotte prennent place dans la forêt
Les skavens avancent
Rien de bien spécial sauf
La mort de la GB bretonnienne par mon noble forestier !!! Very Happy
Les sorts HL font quelques morts chez les skavens
Ma magotte lance la comète au niveau max...mes adversaires décident de laisser passer "bouarf on sera loin quand elle tombera, laissons le s'amuser...et pis avec sa chance, on aura finit la bataille qu'elle sera jamais tombée !"
Les archers bretos font 2 morts chez mes gardes et mes gardes...n'arrivent même pas à égaler la performance des paysans bretos Shocked

Pour le 2ème tour,
On passe du drame des bretos d'avoir perdu leur GB au drame des HL qui perdent en même temps leur unique perso, unique sorcier, gégé : tué par mon noble xD (on l'appelle Deadshot dans le milieu batman )
Mais le pire reste à venir parce que je jette le dé pour la comète eeeeet



Résumé de l'impact...
La quasi totalité de l'armée bretonnienne est décimée par l'astéroïde (chevaliers pégase morts, errants mors, sur les 7 chevaliers du royaume il en reste 2 et l'unité du gégé en perd 3 mais pas de fuite...on ne fait pas fuir de courageux chevaliers voyons, même si vous leur envoyer un météore dans la tronche xD)
Les HL subissent moins...enfin, tout est relatif, la seule unité touché est celle des saurus
On passe de 20 à 8 (mais toujours pas de fuite xD) !!!

Bon la bataille est pliée mais on a continué un p'tit tour en plus
Les vermines de choc et le gégé finissent l'unité du général bretonnien (c'est bien la seule chose efficace qu'ils ont fait tien x) tout ce qu'ils ont entrepris de vil a raté, enfin les skavens quoi x) )
Mais quand même...2 forestiers et mon noble survivent et fuient la charge des sang-froid x)
Ah et mes kurnous...bah j'avais quand même mal jugé de l'espacement de certaine zones ouvertes et pis donc les skinks tirent dans les kurnous et...POUF ! plus de kurnous xD
Oh et mes archers se reprennent un minimum et tuent ENFIN l'unité des pécors archers x)


C'était un joli massacre (à sens unique) !
J'ai vraiment aimé le domaine des Cieux Very Happy première fois que je pouvais vraiment l'utiliser et je défis quiconque de me dire qu'il a pas été à la hauteur xD
Faut quand même admettre que la comète y est pour beaucoup pour notre victoire mais c'était marrant (mais à ne pas rééditer si je veux garder mes amis x) )

Je peux rentrer dans ma forêt en ayant la satisfaction du devoir accompli Very Happy (j'ai quand même fait (ouais bon Razz )...la comète a quand même fait le taff x) )
Althaïr
Althaïr

Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de la bataille de la COMETE ! Empty Re: Rapport de la bataille de la COMETE !

Message par Elgar huill Jeu 17 Nov - 22:49

Et bien c'est une jolie utilisation de la comète en effet .

Les alliances sont un peu bizarres en effet mais on ne peut allier des skavens avec des lézards , peut être HL et sylvains contre Bretonniens et skavens (alliance de gueux ) et encore ... Les rats sont de trops ici .

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de la bataille de la COMETE ! Empty Re: Rapport de la bataille de la COMETE !

Message par Anos fils d'Athel & L Ven 18 Nov - 1:42

§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la Forêt.

§§§ Haaaaaaaaaa, Allié avec des rats, tu es tombé bien bas mon cher ami.
§§§ Si tes camarades de guerre sont partant tu devrais la refaire juste pour voir si cette alliance contre nature réitère cette victoire.
§§§ En tous cas merci pour le rapport de bataille.


§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de la bataille de la COMETE ! Empty Re: Rapport de la bataille de la COMETE !

Message par Althaïr Ven 18 Nov - 22:27

Je sais bien Sad

Mais tout est arrangé, après avoir remporté cette bataille j'ai en tête de chasser les importuns (mon adversaire skaven revient par chez moi en décembre et on se fera une bataille...après avoir chassé les bretos et les HL, faut que je vire mes "alliés" !)

Y aura ptet aussi une grosse bataille du 2 contre 2 avec les mêmes potes mais surement des armées différentes x)
Althaïr
Althaïr

Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de la bataille de la COMETE ! Empty Re: Rapport de la bataille de la COMETE !

Message par ethgri wyrda Mar 22 Nov - 1:56

KA-BOUM!

desolé, c'était trop tentant^^
c'est moi l'imbécile à avoir déconseillé les cieux?  What a Face

plus que cette comete, je retiendrais le héros forestier qui ont vraiment fait du très, très beau travail:4 Pv en 4tirs, c'est pas mal quand même!

un peu à sens unique, mais on aime bien^^

bouh les ratons! Evil or Very Mad

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de la bataille de la COMETE ! Empty Re: Rapport de la bataille de la COMETE !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum