Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Protecteurs 4500 points

2 participants

Aller en bas

Protecteurs 4500 points Empty Protecteurs 4500 points

Message par Théo1909 Mar 13 Déc - 12:33

Hello,

Voila une liste orientée autour d'une unité que j'aime beaucoup, les protecteurs de la forêt :


Personnages = 676


Chef Sylvestre, PGB, Gardien de la forêt, Icone d’Ether, couronne de moquerie, Heaume du Dragon, Bouclier, Armure légère = 356
Chef Sylvestre, Pathfinder, Hail Shot = 320 points

Base = 1170 points

18 archers, musicien = 472 points
17 archers, musicien, Bannière = 468 points
8 dryades tirailleurs = 230

Spécial = 2654 points


20 Protecteurs, EMC = 560
21 Protecteurs, EMC, bannière de vitesse = 634 points
2*10 danseurs = 660
2 Aigles = 200
2*3 chevaliers faucon = 600

Total = 4500 points


Une liste sans magie avec deux unités très fortes au CAC et de nombreuses menaces rapides (danseurs + faucons), tout en gardant du tir correct avec les archers en base. Les aigles sont la pour rediriger et les dryades pour donner du couvert/rediriger.

salut

Théo1909

Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Protecteurs 4500 points Empty Re: Protecteurs 4500 points

Message par xentor Mar 13 Déc - 16:35

Salut,

Je suis pas convaincu par ta liste même dans l'optique de jouer les protecteurs.
Ils sont garde du corps et ici je vois qu'un seul perso qui pourrait aller dedans, donc un seul régiment sera tenace. De plus ton perso reste endu 3, 3 pv, svg 2+ c'est pas assez pour survivre face à un pack qui tape.
Pourquoi 20 et 21 ? ils peuvent aller jusqu'à 30 ! ici vaut mieux je pense (car je les joue pas) les jouer en horde avec dans chaque un perso qui tient pour les rendre tenace.
là si tu les joue par 5/6 tu aura pas assez d'attaque pour faire des gros dégâts qui compenseront les pertes due à ton endu 3 et ta svg de 5+ (qui va souvent sauter!)

Tu as un perso éclaireur mais d'unité avec laquelle le déployer ! il va vite tomber où pas se trouver au meilleur endroit lors du déploiement.

Fait aussi attention à ta ligne de front car ici les archers prendront beaucoup de place si tu doit les déployer sur 2 rangs.

salut
xentor
xentor

Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : bois de la tête d'or
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum