Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

9 000 contre les Morts Vivants

Aller en bas

9 000 contre les Morts Vivants Empty 9 000 contre les Morts Vivants

Message par Anos fils d'Athel & L Lun 3 Juil - 0:23

§§§§§§§§§§§§§  Bonsoir Enfant de la forêt.


§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la Forêt.


§§§ Voici le déploiement, ou j'ai constaté que mon adversaire voulait évité la tour et un maximum de tir.

§§§ Il à mis deux Varghulf juste derrière une unité de Vargheists (représenté par des Ogres vue qu'il en a pas)  Wink et juste derrière des Gouls (représenté par des Gobelins  Laughing ) une unité de Nuée d'Esprit, une autre unité de Gouls (représenté aussi par des Gobelins  Laughing )  juste devant une untié de Loup funese qui ont fait leurs avant garde.
9 000 contre les Morts Vivants P1150224


§§§ La nous avons 4 unité de Zombiloin trés loin de leur Général.

9 000 contre les Morts Vivants P1150223


§§§ Derrière la coline qui se trouve devant la tour Pliable une unité de Goul.
9 000 contre les Morts Vivants P1150222


§§§ Une unité de Chauves-souris, devant dans la Forêt une unité de  Spectres des Cairns avec une Banshee, une unité de Chevaliers noir, une charette macabre, un carosse noir,
9 000 contre les Morts Vivants P1150221


§§§ Une gros unité de Gardes des Cryptes avec la Grande Bannière, et Krell, Derrière une unité de Chevaliers de sang avec Mannfred von Carstein qui est le Général, Juste à coté une très grosse unité de 84 Squelettes avec Vlas von Carstein et Isabella ainsi que Heinrich Kemmler,  Un autre carrosse noir et une charrette ma cabre, devant une unité de squelette avec Konrad Von Carstein; devant une unité de loup funestre.
9 000 contre les Morts Vivants P1150220


§§§ Deux autre unité de loup, trois unité de Squelettes un TerreurGheist avec un Roi Goul, et enfin une unité d'Emissaires d'Outre-tombe.
9 000 contre les Morts Vivants P1150219



§§§ Mon déploiement.

§§§ Une unité de 20 Gardes Sylvains avec deux  Hamadryades, deux Hommes Arbre dont l'un est représenté par Orion, Les Cavaliers de Kurnous, les Lémures et un Grand Aigle.
9 000 contre les Morts Vivants P1150229

§§§ Araloth, Les Danseurs de Guerres les Soeurs de Crépuscule, et Durthu.
9 000 contre les Morts Vivants P1150228

§§§ Deux unité d’Éclaireur.
9 000 contre les Morts Vivants P1150230

§§§ Dans la tour qui permet de faire tirré 45 Tireurs, une unité de 40 Gardes Sylvains avec le Général les trois Enchanteresse de la lumière et la Grande Bannière, derrière un Grand Aigle, un Homme Arbre, 20 Garde Sylvains avec Drycha et une Hamadryade,
9 000 contre les Morts Vivants P1150227

§§§ Une unité d'Hamadryade, un Homme Arbre, des Danseurs de Guerre, un Grand Aigle,
9 000 contre les Morts Vivants P1150226

§§§ 40 Gardes Sylvains avec le Noble qui a la Pierre de lune et l'Enchanteresse de la Vie, une unité de 8 Noble Forestier, un Grand Aigle et 20 Forestier.

9 000 contre les Morts Vivants P1150225




§§§  Bonne journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

9 000 contre les Morts Vivants Empty Re: 9 000 contre les Morts Vivants

Message par Anos fils d'Athel & L Lun 3 Juil - 14:34

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la Forêt.


§§§ j'ai le premier tour

§§§ Mes forces reste sur place et garde leurs position, les magiciens envoie les sorts dont un qui fait mal (Bannissement) à l'unité de Chevaliers Noir qui se trouve derrière l'infranchissable mai sur les quel mon Enchanteresse à une ligne de vue du haut de sa tour

§§§ Aux tir un point de vie sur un des Varghulf, mai lUnité des 8 Forestiers tue Henrich kemmler, Laughing  et l'unité de Forestier élimine l'unité de Loup la plus prés d'eux.


§§§ Tour Morts Vivants.

§§§ Charges:

§§§ Il fait chargé deux unités de Zombi sur les deux unités d’Éclaireurs, je fait fuir l'une d'elle quand à l'autre tien tir en contre charge ne fait rien j'espère qu'il raterons leurs charge vue que je suis à 13 / 14 Ps, mai ho, surprise, malgré leurs démarchent, mal assurée il arrivent au corps à corps, mes Eclaireurs perdrons le combat et serons ratrappé et détruit par cette unité de bras cassés. Rolling Eyes

§§§ Lors de sa phase de magie: Vlad fera un Fiasco en lançant les 5D qu'il à pu canalisé  mai rien de grave pour lui, il perdra un point de vie.

§§§ L'unité de chevalier noir derrière l'infranchissable, perd 6 des leurs.
9 000 contre les Morts Vivants P1150234


§§§ Lors de ses mouvement il avancera toute ses unités.

§§§ L'unité Ogres que l'ont voie sur cette photo représente des Vargheists.
9 000 contre les Morts Vivants P1150232

§§§ Les point rouges que l'ont voie sur les Forêts représente les Forêts empoisonées générée par le glands des Âges.
9 000 contre les Morts Vivants P1150231

§§§ Le TerreurGheist est monté par un Roi Goul qui se trouve sur le socle.
9 000 contre les Morts Vivants P1150233



§§§ Bonne journée.


Dernière édition par Anos fils d'Athel & L le Jeu 6 Juil - 21:35, édité 1 fois

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

9 000 contre les Morts Vivants Empty Re: 9 000 contre les Morts Vivants

Message par Anos fils d'Athel & L Mar 4 Juil - 12:06

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la Forêt.

§§§ Deuxième tours Asraïs:

§§§ Mouvement: j'avance mes deux Hamadryades devant les Varghulf pour les empêcher de charger mes Gardes Sylvains, les deux Hommes Arbres avancent également mai j'en met un légèrement en retrait par rapport à l'autre, les Kurnous avance et se mon en position ainsi que les Lémures et les Danseurs de guerre.
§§§ De l'autre coté les Nobles Forestiers et l'unité de Forestiers se déplace un peut pour évité la charge du Terreurgheist.
§§§ Je rallie les Eclaireurs et déplace l'unité de 40 Gardes Sylvains dans une autre Forêt grasse au Noble qui a la Pierre de lune.

§§§ Magie: Je repasse à nouveau le sort Bannissement mai cette fois sur les Chevaliers de sang ou se trouve leur Général 8 vont passé l'arme à gauche.

§§§ Tir: un des deux Varghulf tombe sous une pluie de flèches et une unité de loup est réduit à deux.
§§§ Les Nobles Forestiers visent Isabella et l'élimine la renvoyant dans les ténébre, ainsi elle ne rendra plus de point de vie avec son calice, Les Forestier ferons perdre un Point de vie au Terreurgheist.

§§§ Deuxième tour des Morts Vivants:

§§§ Charge: Les Vargheistes charge l'homme Arbre le plus prés, les deux Loup Funestes charge une des Hamadryade, l'autre est chargé par les Varghulf et les Zombis contre les Eclaireurs qui venaient de se rallier de l'autre coté une unité de Loup Funeste réussi une charge contre les Forestiers qui ne feront rien en tir de contre charge.
9 000 contre les Morts Vivants P1150235

9 000 contre les Morts Vivants P1150236

9 000 contre les Morts Vivants P1150237


§§§ Magie: rien, mon adversaire s’arrache les cheveux car lors des canalisation, je fait assez de 6 pour avoir de quoi contré sa magie.  Very Happy

§§§ Tir: Le Terreurgheist tuera deux Forestiers.

§§§ Corps à Corps: Une Hamadryade meurt sous les coups du Varghulf, l'autre Hamadryade tue des loups funestes, l'homme Arbre sera tuer par les coup des Vargheists qui feront une charge irrésistible sur l'autre Homme Arbre et les Eclaireurs tiennent leurs position.

§§§ Suite à la mort de l'Homme Arbre les Gardes Sylvains pris de panique fuit. Crying or Very sad
9 000 contre les Morts Vivants P1150238

9 000 contre les Morts Vivants P1150239

9 000 contre les Morts Vivants P1150240


§§§ Troisième tour Asraï:

§§§ Charges: Les Lémures charges de flanc les Vargheists, Les Kurnous sur une unité de Zombis et un Homme Arbre sur les Spectres des cairns.

§§§ Entre deux mes Chevalier Sylvains sont entrée sur le chant de bataille.

§§§ Magie: Bannissement sur les Chevaliers de sangs et leur Générale, il en restera 1 avec le Générale avec 3 points de vie sur les 5 que lui donne l'armure.

§§§ Corps à corps: L'unité de Vargheists prend cher il en restera un, les Kurnous passent à travers les Zombis, l'Homme Arbre élimine les Spectres.
9 000 contre les Morts Vivants P1150241


§§§ Troisième tours des Morts Vivants:

§§§ Charge les Zombis charge le Grand Aigle que j'avais pris la précaution de mettre devant eux pour évité qu'il ne charge les Kurnous de flanc au cas ou, ce dernier fuit.
§§§ Le Terreurgheist charge les Forestiers qui fuit pris de terreur et sorte du champs de bataille. Il chargera et réussira une charge de Flanc sur l'unité de Nobles Forestiers avec les Gardes des tertres.

§§§ Magie: Vlad fera un iré qui lui permettra de faire revenir des poind de vie à toute les unité qui se trouve à 18 Ps autour de lui plus le bonus de la charrette macabre si je ne me trompe pas.

§§§ Tir: il ferra perdre deux Nobles.

§§§ Corps à corps: Les Nobles Forestiers tombe sous les coups fatal des Gardes des Tertres. Sad

§§§ Bonne journée.






















_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

9 000 contre les Morts Vivants Empty Re: 9 000 contre les Morts Vivants

Message par Anos fils d'Athel & L Mer 5 Juil - 23:41

§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la Forêt.

§§§ Quatrième tour Asraïs.

§§§ Charges: Les Kurnous charge de faces le Zombis qui passé par là. Les Chevaliers sylvains qui étaient entrée au tour d'avant chargent les Goules de dos et l'Homme Harbre charge un des deux carosse noir.
9 000 contre les Morts Vivants P1150322

§§§ Magie, rien:

§§§ Corps à corps: les Kurnous explose les Zombies, Les Chevaliers Sylvains qui voulais donner un coup de main à l'Hamadryade contre les Goules, non fait aucune blessure, et sur les six quatre d'entre eux tombent avec l'Hamadryade qui ne fera aucune blessure de son coté, les Chevalier fuit et sont rattraper. L'homme Arbre fera une attaque d'abatage et laissera le carrosse noir avec 1 Pv.

§§§ Tour 4 des Morts Vivants:

§§§ Charges: Des Cavalier noir sur les Gardes Sylvains ou se trouve Drycha, tir de contre charge l'un deux tombe transpercer de flèche. Le Général charge l'unité d'Hamadryade de face, les chauves souries font une charge de flanc sue la même unité mai il rateront leurs charge et Charge du deuxième carrosse Noir sur l'homme Arbre de Flanc.

§§§ Magie: N'ayant pas de chance au Dé pour canalisé, il continue tant bien que mal à lancer tous ses dé au total 5 à chaque phase, et il passe encore l'invocation à 18+ et fera revenir des Points à ses unités qui sont à portés.

§§§ Corps à corps: Drycha tue le Champion des Chevaliers noir en défit, l'unité disparaît au résultat de combat.
§§§ Le Général provoque une des Hamadryade en défit, elle refuse et oui ainsi j'ai plus d'attaque sur le Général ennemi qui meurt en entraînant avec lui le peut de ce qu'il restait de sont unité, L'Homme Arbre tombe sans tuer un des deux Carrosses Noir.

§§§ Teste; certaine unités perdent quelques figurine mai rien qui vaut la peine de ce réjouir.



§§§  Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

9 000 contre les Morts Vivants Empty Re: 9 000 contre les Morts Vivants

Message par Anos fils d'Athel & L Jeu 6 Juil - 22:19

§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfant de la Forêt.


§§§ Cinquième tours Asraïs.

§§§ Magie: Drycha passera abîme de noirceur sur l'unité des Garde des tertres qui passe de 39 à 31.

§§§ Tirs : j'envoies le maximum de tirs sur l'unité des Garde des tertres qui passe de 31 à 15, cela fait plaisir, enfin pas pour tous le monde. Very Happy


§§§ Cinquième tour des Morts Vivants:

§§§ Charge; l'unité de Chauve Souries, charge l'unité d'Hamadryade qui c'étaient reformées pour le cas.

§§§ Magie rien.

§§§ Corps à Corps: Il se  soldera sur une égalité.
9 000 contre les Morts Vivants P1150329


§§§ Photos prise après le corps à corps.
9 000 contre les Morts Vivants P1150323


§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

9 000 contre les Morts Vivants Empty Re: 9 000 contre les Morts Vivants

Message par Anos fils d'Athel & L Ven 7 Juil - 21:25

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la Forêt.

§§§ Bon, un peut perdu dans la fin du compte rendu, je vous confirme la victoir de ma Fratrie.

§§§ Ayant fini largement à me déployer avant lui, certain des personnage comme Durthu et Araloth non servie à rien, vue qu'il à déployer le gros de son armée sur la droite et une petite partie sur la gauche, préfèrent évité la tour avec ses 40 archers.

§§§ Cela ne m'a pas empêcher de tuer Henrich kemmler, Isabella, le Général, Krell la Grande Bannière et en dernier le Roi Goul.

§§§De sont coté il n'a pris que mes Nobles Forestiers, la sur le coup j'aurais du faire comme à mon habitude les mètres avec les Forestier et le Noble porteur de la Pierre de lune et laisser les 40 Garde Sylvains se débrouiller.

§§§J'aurais était à sa place j'aurais mis une grosse partie de l'armée au centre face à l'unité ou la il aurais eu plus de chance avec des unité qui peuvent prendre les Flanc comme le Roi Goul sur le Terreurgheist, les Cavalier noir et de sang.

§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

9 000 contre les Morts Vivants Empty Re: 9 000 contre les Morts Vivants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum