Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants)

5 participants

Aller en bas

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Empty La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants)

Message par Anos fils d'Athel & L Sam 17 Juil - 22:06

§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la Forêt.

§§§ Voici le rapport de batail que j'ai fait contre mon Fiston, chacun d'entre nous avions mis le maximum des forces en notre possession.


§§§  Voici les photos du champs de batail.
§§§  Nous avons une colline, deux marais, deux Forêts, un infranchissable.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) 20210446

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) 20210445

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) 20210444


§§§  Je place ma Forêt prés des deux Forêts qui sont placers.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) 20210447

§§§ Mon armée est de 16 972 Pts contre 17 433 Pts pour mon Fils.

§§§ J'ai trois Seigneurs sur Dragon, un Seigneur sur Grand Aigle, un Noble sur Grand Aigle ainsi qu'une Enchanteresse de Nv 2 de la Magie noir.

§§§ 5 unités de Garde Sylvain: 18 Flèches de Furie, 36 Parabole pure, 22 Echarde Hâtive, 29 Matras et 30 Sagettes avec une Enchanteresse de Nv 2 de la vie.

§§§ 4 unités de Chevaliers sylvains: une de 16 avec un Seigneur, une Enchanteresse de Nv 2 de la Haute magie, 2 de 6 et une de 7.

§§§ 2 unités de 40 Dryades avec chacune 4 Hamadryades.

§§§ 2 unités de la Gardes Eternel: une de 50 avec mon Général, une Tisseuse de charme de Nv 4 de la Haute magie et le Porteur de la Grande Bannière. 1 de 40 avec un Noble.

§§§ 1 unité de 30 Protecteurs de la Forêt avec un Seigneur, une Tisseuse de Charme de Nv4 de la magie noir.

§§§ 3 unités de Danseurs de Guerres: 2 de 11 avec un Noble  chacune et 1 de 12 avec un Noble.

§§§ 12 Lémures avec une Hamadryade.

§§§ 3 unité de Guerriers Faucons: 2 de 3 et une de 4.

§§§ 10 Sœurs de l'Epine.

§§§ 14 Cavaliers Sauvages de Kurnous avec un Seigneur sur Grand Cerf et une de 11 avec un Noble.

§§§ 4 Grands Aigles:

§§§ 2 unités de 8 Eclaireurs avec Noble Eclaireur.

§§§ 3 unités de Forestiers: 1 de 8 avec deux Nobles Forestiers, 1 de 8 avec Enchanteresse de Nv 2 de la Haute magie et deux Nobles Forestiers et une de 9 avec un Noble Forestier.

§§§ 1 Homme Arbre Vénérable et 3 Hommes Arbres.

*********************************************************

§§§ En face il y a:

§§§ 1 Seigneur sur Trône de Sabbat de nv 4 de l'Ombre.

§§§ 1 Seigneur de Nv 4  de l'Ombre sur Dragon Zombie.

§§§ 1 Roi Goule Nv 1 des Arcanes Vampiriques sur Terreurgheit.

§§§ 1 Maître Nécromancien Nv 4 Arcanes Vampiriques sur Charrette à cadavres.

§§§ 1 Machine Mortis.

§§§ 1 Nécromant de Nv 2 des Arcanes Vampiriques avec 92 Zombies.

§§§ 1 Nécromant de Nv 2 des Arcanes Vampiriques avec 60 Zombies.

§§§ 1 Charrette à cadavres.

§§§ 4 unité de Squelettes:  1 de 39 avec un Vampire de Nv 2 arcanes Vampiriques, une de 39 avec un Nécromant de Nv 2 de la Mort, une de 50  avec un Maître Nécromant et un Vampire de Nv 2 Arcanes Vampiriques et une de 50 avec deux Vampires de Nv 2 des Arcanes Vampiriques.

§§§ 3 Nuées de Chauves-Souris.

§§§ 2 unités de 4 Nuées d'Esprits.

§§§ 2 unités de 6 Loups Funestes et 4 de 5.

§§§  2 unités de Grandes Chauves souris: une de 7 et une de 11.

§§§ 3 Vargheists.

§§§ 2 Varghulfs.

§§§ 5 Emissaires d'outre-tombe:

§§§ 3 unités de Gardes des Cryptes: 1 de 34 avec deux Seigneurs (Général) de Nv 4  des Arcanes Vampiriques, un Roi revenant porteur Grande Bannière, 1 de 26 avec deux Seigneurs de Nv 4 et une de 24 avec un Vampire de Nv 2 Arcanes Vampiriques.

§§§ 1 unité de Spectres des cairns avec( 3 héros) 2 Spectres et une Banshee.

§§§ 1 unité de Cavalier noir avec un Roi revenant.

§§§ 2 Carrosses noir.

§§§ 21 Goules.

§§§ 2 unités de Chevaliers de Sang: 1 de 15 avec deux Seigneurs de Nv 4 un des Arcanes et l'autre de la mort, un Vampire de Nv 2 Arcanes et une de 10 avec un Seigneur de Nv 4 des Arcanes, un Maître Nécromant de Nv 4 de la mort  et deux Vampire de Nv 2 Arcanes et mort.

***********************************************************

size=10]§§§[/size] Déploiement:

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2012

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2011

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2010

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2014

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2013

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2015

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2018

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2017

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2016

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2021

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2023

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2022


§§§ Avant garde:

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2026

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2025

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2024




***************************************************************************


§§§ Avant de commencer j'utilise la règle (Serre de Kurnous) qui ne fait rien.


§§§ Tour 1 : Comtes Vampire ; Début du tour :Le Reliquaire son aura s’étend dans un rayon de 11 Pas, qui donne à toutes les unités amis un plus 1 à leurs  invu ou une à 6+ pour ceux qui en ont pas.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2027


§§§ DÉCLARATION DES CHARGES :Premier tour l'adversaire commence, dès le début il déclare une charge avec sa Nuée de Chauves souries sur mes sœurs de l’Épine que j'ai positionné trop près, grosse erreur de ma part ;Je fait un tir de contre charge et enlève 4 P.V, il déclare une charge avec ses Loups sur la même unité je tiens et la il déclare une troisième charge toujours sur mes Sœur de l’Épine qui réussissent leurs teste de terreur, et âpres une longue réflexion je décide de tenir ma position, car si je les fait fuitent et que le jet est trop grand je risque de sortir de table et comme les points se marque avec les défis je choisi de les laissaient à leurs place. Les trois unités arrivent au contacte la je me dit que c'est pas une bonne idée de les avoir placer la et en plus de tenir la position car la Nuée me fait frapper en dernier.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2028

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2029

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2030


§§§ Il fait le teste pour ses Chevaliers de sang qui sont frénétiques et qu'il réussit.

§§§ MOUVEMENT : Il est décidé à aller très vite au corps à corps et avance toutes ses unités.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2032

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2033

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2031


§§§ MAGIE : Il a sur la table 25 sorciers ce qui lui fait 25 D pour la canalisation dont 1 sur 5+ moi j'en ai 16 le 17 ème étant avec la Cavalerie légère. Avec les dés des vents de magie et de canalisation cela lui en fait 13, mais comme on ne peut qu'en avoir que 12 il en perd un moi, j'en ai 9.Il lance les dés de pouvoir pour tenter d'améliorer un de ses Carrosse noir, mais il n’obtient aucun 6, tant mieux. J'ai eu vraiment peur lors de cette phase de magie, mais pour finir lors des dissipations j'arrive à égaler et dépasser ses jets de lancement, mais il passera le dernier sur mes Faucons qui ne souffrirons d'aucun traumatisme.

§§§ CORPS à CORPS : Trône de Sabbat contre les Sœurs de l’Épine. Le Trône de Sabbat ne fait qu'une touche d’impact qui sera annulée grasse à l'invu. Ouf


§§§Il lance un défi avec son Seigneur qui à l'épée qui permet de frapper toujours en premier, malgré ses relances, il me fera 3 blessures dont une qui est annulé toute les autres attaques dirigées contre l'unité rate ou sont annulé par l'invu. En retour et la il s’aperçoit que ce fut une erreur d'envoyer les nuées au quelle je fait 10 blessures il en reste une avec 1 P.V
§§§Au résultat il perd de 7 le trône se retrouvent seul avec le Seigneur auquel il reste 1 P.v chacun.
§§§Son Seigneur à (Mort incarné) qui donne 1 P.V en plus sur son profil.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2036

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2034

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2035


§§§ Mon premier tour :

§§§ DÉCLARATION DES CHARGES :
§§§Je déclare deux charges sur les Chevaliers noir qui son à bonne distance, l'une avec mes Danseurs de Guerre et l'autre avec l'Homme Arbre qui se trouve juste à côté des Danseur de Guerre.
§§§Seule les Danseurs de Guerre réussissent leurs charge l'Homme Arbre semble avoir manqué de volonté.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2038

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2037


§§§   MOUVEMENT :
§§§ Je bouge toutes mes unités, sauf les Archers (de Martas cabalistiques)sur la Colline, les Archers (Flèche de Furie qui se trouvent sur ma gauche derrière les Dryades qui reste également sur place et les Archers (Échardes d'Archère hâtive).
§§§ Mes Guerriers Faucons sur ma droite passent derrière les Cavaliers de sang.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2041

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2039

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2040

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2042


§§§ MAGIE :
§§§ Avec les dés de canalisation j'ai 4 D.P contre 7 de D.D.
§§§ Je n'arrive pas à passer un seul sort.

§§§ TIRS :
§§§ Sur ma gauche les Forestiers et les Archers de Flèches de Furie tue 3 chevaliers de sang.
§§§ Mon Homme Arbre qui voit les loups Funestes fait un tir avec ses racines et en tue deux.
§§§ Mon Vénérable, les Guerriers Faucons et les Éclaireurs tue deux Chauves Souries Géantes.
§§§ Les Archers de Parabole pure visent les seigneurs sur Dragon Zombie ils font 21 touches 9 sur le Seigneur  qui perd 1 P.v et 12 sur le Dragon qui en perd deux.
§§§ Le Seigneur sur Dragon qui est au centre fait une blessure à un Varghulf.
§§§ Le Seigneur sur Grand aigle tue un Loup.
§§§ Les Archers Échardes d'Archère Hâtive et l'Homme Arbre font 5 blessures aux Nuées d'Esprits et un autre Homme Arbres vise l'autre unité de Nuée d'esprit et en tue une.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2045

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2044

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2043

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2047

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2046


§§§ CORPS à CORPS :
§§§ Les Sœurs contre le Trône de Sabbat :
§§§ Le Seigneur  Vampire tue 5 de mes Sœurs, celles qui sont encore en vie enlève le dernier P.v au Trône
La soif rouge ne donne rien, mon unité fuit, il les poursuit avec son Seigneur qui meurt à cause du test de terrain dangereux.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2049

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2048


§§§ Les Cavaliers noir contre les Danseurs de Guerre : Je choisi la danse (Tourbillon de mort) qui donne coups fatale et perforant.
§§§ Défi : Le Roi revenant contre le Noble Danseur de guerre : mon Noble le tue grâce au coup fatal
Mes danseurs de Guerre tue 4 Chevaliers noirs avec le coup fatal, son unité tue 9 de mon unité qui fuit et qui sont rattraper et détruit

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2050



§§§ Voila pour le début la suite demain si je trouve un peu de temps sinon ce sera lundi.

§§§ Bonne soirée.


Dernière édition par Anos fils d'Athel & L le Jeu 19 Aoû - 21:25, édité 1 fois

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Empty Re: La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants)

Message par Anos fils d'Athel & L Mer 21 Juil - 16:44

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la Forêt.


§§§ Tour 2 :  Comtes Vampire ;
§§§ Début du tour :
§§§ L'aura du Reliquaire s’étend dans un rayon de 6 Pas, qui donne aux trois unités de Mort-Vivant une Régéne à  6+et fait un mort chez mes Forestiers .

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2051


§§§ DÉCLARATION DES CHARGES :
§§§ Les Chevaliers de sang charge le grand aigle qui réussit son teste de terreur que cause l'un des Vampire, les Loups funestes chargent les éclaireurs qui font un tir de contre charge et en tue 4 les Vargheists déclarent à leurs tour une charge sur la même unité tous arrivent au contacts.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2054

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2053

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2052


§§§ Une unité de Nuée d'Esprit chargent avec les Loups funestes l'unité de mon général
§§§ Une autre unité de Loup funestes charge mes Éclaireurs.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2056

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2057

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2055


§§§ Et une dernière mes Forestiers que je croyais en sécurité.
§§§ Le Seigneur sur Dragon Zombie charge mes dryades.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2059

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2058

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2060


§§§ Les Chevaliers noirs chargent le grand Aigle que je destinais à autre chose si mes Danseurs de Guerre avaient réussi à tenir ce qu'il aurait fait si mon Homme Arbre avait réussi sa charge.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2061

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2062


§§§ MOUVEMENT :
§§§ Il rapproche ses Banshees et son Terreurgheist au plus près de mes unités pour pouvoir utiliser les cris
§§§ Il fait passer ses unité de Chauves-souris géantes derrière ses lignes

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2065

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2064

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2063

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2067

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2066

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2068


§§§ MAGIE : 24 dés de canalisation contre 15 pour moi.
§§§ D.P : 12 – D.D 8, il lance les dés de pouvoir  et en obtiens deux 6 que reçois le Carrosse noir qui se trouve à ma gauche.

§§§ Il lance avec son Général (invocation de Nehek à 12+ avec 4DP,  je dissipe avec 4DD avec mon Enchanteresse qui à le livre d'Ashur.
§§§ Il le relance  à 4DP avec son autre Vampire qui a le livre d'ashur qui obtient 9 je tente avec 2DD et réussi à dissiper.
§§§ Avec le même sorcier il lance à 6+ (Danse macabre) à 2DP  je dissipe à nouveau avec 2DD
§§§ Il tente avec son Maître Nécromant de lancer Dance Macabre à 12 + à 2DP il obtient un résultat de 3 il utilise le sceptre de stabilité et augmente le résultat de 4.
§§§ Je peux dire que j'ai eu du bol avec mes dissipations ce fut pour moi une bonne phase d'anti magie.


§§§ TIRS :

§§§ Les Banshees crient sur le Grand Aigle qui meurt d'une crise d 'épilepsie.
§§§ Le Terreurgheist crie sur les Dryades et en tue 3.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2069


La Mortie crie sur les Forestiers et en tu 4 ils réussissent leur test de panique.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2070


§§§ CORPS à CORPS :

§§§ Le Seigneur Sur Dragon Zombie contre les Dryades.
§§§ Défi : contre une des Hamadryades celle qui a le sort (les êtres de dessous) il fait 7 blessures à mon Hamadryade qui ne fait rien, mes Dryades tiennent bon.

§§§ Les Loups contre mes Forestiers qui réussissent leur test de peur.
§§§ Défi : Champion contre Champion, le Loup meurt et les autres suivent.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2071


§§§ Les Chevaliers noir contre Grand Aigle qui n'a pas eu le temps de riposter.
§§§ Les Chevaliers noir font une charge irrésistible de 4 pas et s'arrête à 1 pas de mes unité.

§§§ L'unité de Nuée d'Esprit et Loup Funeste contre la Garde Éternelle,  Teste de peur réussi.
§§§ Défi : Champion contre Champion : mon Champion tu le Champion des Loups Funestes.
§§§ Un de mes gardes tue un autre Loup.
§§§ Mon Général enlève 4 P.v à l'unité de Nuée qui avec les Loups ne font rien.
§§§ Les Loup s'évanouissent ainsi qu'une partie des Nué, il ne reste qu'une Nuée au contacte, avec ses Nuées il à mis le maximum d'attaque sur la Grande Bannière.

§§§ Les Vargheists et le Loup contre les les Éclaireurs, Teste de peur réussi.
§§§ Défi : mon Noble conte le Champion Vargheist. Mon Noble lui fait 3 blessures.
§§§ Je mets toutes mes attaques sur les Vargheists j'en tue 1, le Loup tue un de mes Éclaireurs et le §§§ Dernier Vargheist tue, piétinement comprit 4 de mon unité.
§§§ Le Vargheist reste au corps à corps avec 1 P.v

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2074

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2073

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2072


§§§ Les Chevaliers de sang contre le Grand Aigle qui  réussi son Teste de peur qui n'a pas eu le temps de dire (ouf) qu'il est tué, ils font une charge irrésistible  à 11 ce qui les amène au contacte des Lémures, il aurait bien aimé voir les Vargheists également contre les Lémures.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2075



§§§ Tour 2 pour mes Enfants de la Forêt:

§§§ DÉCLARATION  DES CHARGES :
§§§ Mon Seigneur sur Dragon charge de flanc le Dragon zombie.
§§§ Mon deuxième Seigneur sur Dragon charge avec le Seigneur sur Grand Aigle les Cavaliers noir.
§§§ Les Dryade charge les Nuées d'Esprit.
§§§ Les Danseurs de Guerre tente une chargent sur l'unité du Maître Néchromancien mais la rate et avance de 3, qui tante rien n'a rien, ben la j'ai rien.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2077

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2076

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2078

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2081

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2080

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2079

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2082


§§§ MOUVEMENT :

§§§ J'ai trois unités de Cavaliers sylvains qui entrent en jeu sur quatre.

§§§ Toutes les unités qui ont besoin de faire une marche forcée réussissent leur test.

§§§ Les Guerriers Faucons sur ma droite se place au milieu des unité ennemi (le Carrosse noir, Charrette macabre, l'unité de Squelette et de Zombie.
§§§ Je place sur le flanc des Chevaliers de sang mon troisième Seigneur sur Dragon et positionne un de mes Grand Aigle de façon à rediriger l'unité de squelettes.
§§§ Les Kurnous bougent légèrement.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2084

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2083


§§§ J'avance les Protecteurs de 9 et de façon à ne pas être dans l'angle de vue de l'unité du Maître Nécromant.
§§§ Je place mon Homme Arbre à distance de tir de la Mortie et des Zombie.
§§§ L'unité de Forestiers avec l'enchanteresse font face aux Chauves Souries.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2085


§§§ Je déplace mon Héro sur Grand aigle pour une éventuelle charge et sur ma gauche je déplace mes Forestier pour essayer d 'affaiblir le Terreuregheist et bouge mes Danseurs de Guerre pour laisser la place à mes Kurnous.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2086

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2087


§§§ Je place une unité de Cavaliers Sylvains sur le flanc des Gardes des Cryptes, une dans le dos des Chauves Souries et la troisième sur le flanc de la Charrette macabre du Maître Nécromant.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2088

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2090

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2089


§§§ MAGIE : Il me teste pour les canalisations 14 Sorciers et lui 24.

§§§ J'ai 10 dés de pouvoir et lui en a 10 pour la dissipation.

§§§ Je lance mon premier sort avec ma Tisserève de la Magie noir qui se trouve dans l'unité des Protecteurs il le dissipe avec la même le lance mot de douleur à 12 plus sur les Chevaliers de sang je fait un iré je lance les dés pour le fiasco et obtiens 10  ma Tisserêve perd 3 niveau de magie et trois sort (Mot de douleur, Vent de lame et Horreur noir)
Les Chevaliers de sang, on un moins deux à leur C;c, C.t, force et initiative.
Avec le reste de ses dés il dissipe mon dernier sort et garde deux dé dans le Périapte noir.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2091


§§§ TIRS :

§§§ Les Guerriers Faucons, Les Forestiers et les Éclaireurs enlèvent 3 P .v au Terreurgheist.
§§§ Une unité de Chevaliers Sylvains enlève deux P.v au Maître Nécromant sur la charrette.
§§§ L'unité de Parabole pur fait un tir de volée  sur les Zombies et n'en tue que 4.
§§§ L'Homme Arbre élimine la Mortie.
§§§ L'unité de Sagettes tu 2 Squelettes.
§§§ t les Chevaliers Sylvains, les Forestiers et le Seigneur sur Grand Cerf tue 7 Gardes de Cryptes.


§§§ COPRS à CORPS :

§§§ Mon seigneur sur Dragon et les Dryades contre le Seigneur sur Dragon Zombie.

§§§ Défi ; je le lance avec mon seigneur sur Dragon, je mets toutes mes attaques sur le Dragon Zombie et ne lui enlève 3 P.v il fait de même et enlève 2 P.v au mien au résultat de combat il s'évanouissent.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2092


§§§ Le seigneur sur Dragon et celui sur Grand Aigle contre les Chevaliers noir :

§§§ Défi : Mon seigneur sur Dragon contre le Champion de l'unité de Chevalier noir, je lui fait 3 blessures, il meurt sans pouvoir répondre.
Mon Seigneur et le Grand Aigle font qu'un mort rien de son côté .

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2093

§§§ Les deux unités de Nuées perdent et s'évanouissent.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2094
     

§§§ Mes Lémures contre les Chevaliers de sang.

§§§ Défi, Mon Champion il le relève avec le Seigneurs qui a l'arme (Skabscrath) qui lui donne la Frénésie, charge dévastatrice attaques enflammes ce qui lui fait 7 Attaques au total.

§§§ Un autre de ses persos à séduction qui fait faire un teste à une figurine à moins 3, je réussi le test de commandement.

§§§ Lors du défi et grâce au moins deux du sort il me fait qu'une blessure qui compte double car enflammée. Mon Champion ne fait rien.

§§§ Avec un autre de ses personnage il frappe sur mon Hamadryade qui meurt,
Je lui enlève deux Chevaliers mais au résultat de combat je fuis à 12 et mes Lémures sortent de la table, les test pour mes unités réussissent et ils tiennent leur position, Les Chevaliers percutent les Archers.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2095


§§§ Photos du champs de batail à la fin de notre deuxième tour.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2097

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2098

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2096



§§§ Bonne journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Empty Re: La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants)

Message par ethgri wyrda Ven 23 Juil - 0:21

WOUHOU ! Rapport de bataille ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai plein de commentaires, mais pour une fois je vais commencer par "LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE!" Very Happy

Comment as-tu fais le décors qui ressemble à un amas de rochers ? ça a l'air très sympa tout ça !

Le déploiement est impressionnant ! Quasiment des effectifs de vrais batailles ! Il y avait combien de figurines sur la table ? Shocked Merci pour ce grand spectacle ! ça a dû être génial à jouer !

Les soeurs ont super bien encaissées la charge du trône de sabbat !

§§§ Le Seigneur Vampire tue 5 de mes Sœurs, celles qui sont encore en vie enlève le dernier P.v au Trône
La soif rouge ne donne rien, mon unité fuit, il les poursuit avec son Seigneur qui meurt à cause du test de terrain dangereux.
hahahahahahahahahahaha bien fait Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

aï par contre ce n'est pas cool les danseurs contre les chevaliers Sad Pauvres p'tits danseurs, 9 pertes c'est dur quand même...

ça se passe plutôt bien pour le moment ! Les combats ont l'air bien engagés et tes plus gros régiments ne sont pas encore tous engagés ! Qu'Isha et Kurnous soient avec toi pour la suite !
Le seul point noir c'est cette charge des chevaliers de sang, mais en même temps très peu de choses auraient pu résister à ça...

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Empty Re: La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants)

Message par Anos fils d'Athel & L Ven 23 Juil - 18:24

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la Forêt.


§§§ L'ama de rocher qu'il y a sur la droite de la photo, c'est un décore qui est vendu sur internet.


§§§ Oui le déploiement est impressionnant, le scénario que je teste est fait pour les joueurs qui on comme moi des armées si grandes qu'ils ne pourrons jamais les jouer entièrement à cause des restrictions de personnage et d'unité.
§§§ La dans cette batail il n'y a pas de restriction d'aucune sorte.

§§§ Je te met le lien du scénario ci-dessous:

https://athel-loren.forumactif.com/t5211-grande-bataille

§§§ En nombre de figurine il devait y avoir à vue de nez 1 200 à 1 400 figurines sur la table.


§§§ Effectivement, les invues on bien fait leurs travail mais j'avoue que les dés n'étaient pas de son coté à ce moment là.


§§§ Si l'Homme Arbre n'avait pas raté sa charge je pense qu'il aurait  était très utile dans ce corps à corps pour donner un coup de main au Danseurs de Guerres.


§§§ Au corps à corps les Chevaliers de sang son très dangereux ils sont frénétiques se qui est un atout dans un combat de plus leurs sauvegarde d'armure à 3 plus  n'est pas négligeable même si elle n'égale pas celle de l'Empire.


§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Empty Re: La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants)

Message par Anos fils d'Athel & L Mer 11 Aoû - 21:55

§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la Forêt.


§§§ Tour 3 :  Comtes Vampire ;

§§§ DÉCLARATION DES CHARGES :

§§§ Les Squelettes chargent le grand Aigle qui reste.
§§§ Les Zombies chargent les Protecteurs et perdent 14 des leurs du au terrain dangereux.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2099



§§§ Les Chauves souries géantes sur les Forestiers, elles ratent 2 tests de terrain dangereux.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2100


§§§ Sans surprise, le Roi Goule et son terreurgheist de flanc sur mon Seigneur sur Dragon suivie par les Chevaliers de sang mai de face.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2102

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2101

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2103


§§§ Les Gardes des Cryptes sur mes Danseurs de Guerre.
§§§ L'unité de Squelette de flanc sur mes Éclaireurs que je décide de tenir car si il fuit il sortent  et risque de faire fuir une unité amie.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2105


§§§ Il envoie l'unité de son Général sur mes Dryades avec ses deux Varghulfs un seul arrive au corps à corps.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2107

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2108


§§§ MOUVEMENT :

§§§ Il avance toutes ses unités, il fait une reformation rapide avec son unité de Squelettes qui est à gauche de celle de son Général et la place de façon à ce que je ne puisse faire une charge de flanc sur le Varghulf au corps à corps avec l'unité de Dryades. Malin.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2112

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2111

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2110

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2113


§§§ Il déplace sont unité de Banshee vers les Cavaliers Sylvains qui son face aux Chauves souris géantes, et avance dangereusement mais sûrement son Carrosse noir ver mon unité de Dryade.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2109


§§§ MAGIE :

§§§ Il a 22 sorciers pour les canalisations et moi 13.

§§§ Ce qui lui fait 12 D;P avec ceux du Périapte noir et moi 7.

§§§ Il lance ses dés pour les Carrosses noire et obtient deux 6 qui vont à celui qui au tour précédent a bénéficié des dés, ce qui lui octroie en plus des faux et le plus 1 en force, il a les règles enflammées et coup fatal aux touches d’impacts et les attaques et rapide.

§§§ Avec son Maître Nécromant qui est dans l'unité de Squelettes au corps à corps avec l'Aigle il lance à 18+  invocation de Néhek avec 4 D, il fait un iré.
§§§ Du coup l'unité de Chevaliers de sang revient au complet, 6 Gardes des cryptes reviennent d'entre les morts et et 4 Zombies se relèvent.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2114


§§§ Au fiasco il subit les effets de la déflagration :
§§§ Le Nécromant perd 1 P.v et 5 Squelettes de son unité et 3D.P est retiré de son pot.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2115


§§§ À ce stade on est à 5 D.P contre 7 D.D et il arrive à passer avec un autre Sorcier l'invocation de Néhek  qui lui permet de retrouver au complet sa deuxième unité de Chevaliers de sang et le Terreurgheist récupère 1 P.v.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2116


§§§ TIRS :

§§§ Son Vampire qui est dans dans l'unité des 15 Chevaliers de sang cri sur les Archers qui avec le moins 1 de l'aura de sombre Majesté me fait 2 morts.
§§§ Son Terreurgheist cri sur mon Seigneur sur Dragon qui perd 2 P.v ainsi que son Dragon.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2117


§§§ CORPS à CORPS :

§§§ Le Terreurgheiste et les Chevaliers de sang contre mon Seigneur sur Dragon :
§§§ Défi : Le Vampire de Nv 4 contre mon Seigneur.
§§§ J'ai la lame de Géant, les blessures que je lui fait son annulées grâce à inv de l'armure du destin, il décide de mettre toutes ses attaques sur mon Dragon auquel il reste 2 P.v pour éviter ses attaque mais il les rates, mon Dragon lui fait une blessure.
§§§ Au résultat je fuis il poursuit avec les deux unité qui me rattrape, mais comme il ne peut n'y positionner son unité de Chevaliers de sang ou son Terreurgheist car aucune des deux unité ne peut se placer sans prendre la place de l'autre on décide d'un commun accord de les laisser comme elle sont.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2118


§§§ Squelettes et Éclaireurs.
§§§ Défi : Son Vampire de Nv 2 contre mon Noble qui rate le test de séduction.
§§§ L'unité réussit son test de peur. .
§§§ Mon Noble fait perdre 1P.v au Vampire qui ne fait rien  ses Squelettes rate toutes leurs attaque, au résultat de combat je fuis, il poursuit et rattrape mes Éclaireurs.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2119


§§§ L'unité de son Générale contre mes Dryades.
§§§ Défi : Son Générale contre la Championne de l'unité qui meurt.
§§§ Une de mes Hamadryade rate sont test de Séduction.
§§§ Je fait perdre 1 P.v au Varghulf, 1 P.v au Roi revenant et 5 morts dans l'unité.
§§§ Je perd 8 dryades au total plus la Championne et une Hamadryade celle qui a le sort 0.
§§§ Au résultat surprise, Double 1 mes Dryades sont décidées à rester.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2120

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2121


§§§ Les Chauves souries Géantes contre mes Forestiers ;
§§§ Test de peur réussi.
§§§ Il perd trois Chauves souries et moi mes trois derniers Forestiers reste les deux nobles et l’Enchanteresse .
§§§ Les deux unités restent au corps à corps.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2122


§§§ Les Zombie contre les Protecteurs.
§§§ Défi : Le Nécromant contre mon Seigneur qui a le Heaume de discorde.
§§§ Son perso rate son test et je le touche automatiquement je lui fait 3 blessures.
§§§ Mon unité tue 11 Zombies et il tue 6 de mes Protecteurs.
§§§ Au résultat il perd 5 Zombies supplémentaires je me reforme pour avoir plus d'attaques.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2123


§§§ L'unité de Squelettes contre le Grand Aigle ce dernier meure.
§§§ Il tente une Charge iré mais son unité s'arrête à 1 Pas de mes Danseurs de Guerre.


§§§ L'unité des 15 Chevaliers de sang contre mes archers de Matras, il réussissent leurs teste de peur.
§§§ Défi : Son Seigneur contre mon Champion qui meurt.
§§§ Le Test de séduction réussi.
§§§ Il me fait 9 morts, mes Archers tue un Chevalier au résultat mon unité fuit et sort de table il avance de 4.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2124



size=10]§§§[/size] Tour 3 Elfes Sylvains :

size=10]§§§[/size] DÉCLARATION DES CHARGES :
size=10]§§§[/size] Je charge avec mes Dryades sur le flanc des Chevaliers de sang.
size=10]§§§[/size] Les Kurnous sur les Gardes des Cryptes au corps à corps vec les danseurs de Guerre.
size=10]§§§[/size] Je tante une charge 12 pas avec mon unité de Garde Paternelle sur les Zombies je la rate et ils avancent de 4 pas.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2126

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2125


size=10]§§§[/size] L'Homme Arbre sur les Loups funestes.
size=10]§§§[/size] Le Noble sur Grand aigle sur les Cavaliers noir au prise avec les seigneur sur Dragon et sur Grand aigle.
size=10]§§§[/size] L'unité de mon Général sur les squelettes avec en soutien sur le flanc les Guerriers Faucons.
size=10]§§§[/size] L'Homme Arbre sur le flanc des Zombies au prises avec les Protecteurs.
size=10]§§§[/size] J'envoie une unité de Chevaliers sylvains dans le dos des Chauves sourie géante au prises avec ce qui reste des Forestiers et l'autre sur la deuxième unité de chauve sourie.
size=10]§§§[/size] Sur l'unité de Squelettes du Maître Nécromant j'envoie de dos les Guerriers Faucons de flanc les Danseurs de Guerre et les Éclaireurs de face.



size=10]§§§[/size] MOUVEMENT :
size=10]§§§[/size] Ma dernière unité de Chevaliers sylvains entre ne scène sur le flanc des Spectres des cairnes.

size=10]§§§[/size] Toutes mes unité qui doivent faire une marche forcé réussissent leur test même avec le moins 1 de l'aura de sombre majesté.

size=10]§§§[/size] Dans le doute de réussir à éliminé l'unité de Chevaliers de sang je place mes Forestiers à 1 pas de leurs Seigneur sur Dragon et de l'unité ennemi qui ainsi ne pourra si cela devait être possible de remettre l'unité au complet

size=10]§§§[/size] Mon Enchanteur sur Grand Aigle ce place derrière le Terreurgheist.

size=10]§§§[/size] MAGIE :

size=10]§§§[/size] J'ai 13 Mages pour les canalisations et lui 22.
size=10]§§§[/size] Ce qui me fait 7 D.P contre 10 D.D.

size=10]§§§[/size] J'essaie de lancer avec 4 dés (Chaire de pierre) sur mes Dryades avec mon Vénérable, il le dissipe avec 5 dés.
size=10]§§§[/size] Avec ce qui me reste de dé je tente de lancer mot de douleur avec mon enchanteur sur les Chevaliers de sang mai je ne réussi pas à avoir un iré, il dissipe et garde deux dés avec le Péripate noir.

size=10]§§§[/size] TIRS :

size=10]§§§[/size] Le Vénérable et l'Homme Arbre tir sur le Terreurgheist, le Roi Goule perd 1 P.v.
size=10]§§§[/size] Toujours sur la même cible, les Forestier en tir multiples font 10 touches 5 pour le Roi Goule et 5 pour sa monture, le Roi Goule perd un autre P.v.
size=10]§§§[/size] Les Archers de Furie sur la même cible font 12 touches, 5 sur le Cavalier et 7 sur son monstre, les blessures sont annulé par les régènes.

size=10]§§§[/size] L'Unité des 15 Chevaliers Sylvains sur les Spectres, ils font 9 blessures qui sont répartir comme le veut la règle puisque l'unité ne compte que 4 figurines normal. Toutes perdent 1 P.v le dernier et aloué aléatoirement et tombe sur un des personnages (la Banshee)

size=10]§§§[/size] Une figurine de l'unité de Parabole pure à une vue sur les Zombies, ils font un tir de volée et en font tomber 12 .

size=10]§§§[/size] Les Échardes d’Archère, sur les Commissaire d'outre tombe  que je voie bien venir voir mes unités d'Archer, ils en tue un, je réitère avec les Sagettes de feu qui les élimines.

size=10]§§§[/size] Les Forestiers en tir multiples et les Chevaliers Sylvains visent les Gardes des cryptes et ne font que 4 mort.




size=10]§§§[/size] CORPS à CORPS :

size=10]§§§[/size] Je commence par les Protecteurs et l'Homme Arbre contre les Zombies, mes deux unité réunis font 34 morts mais je perds 6 Protecteurs au résultat ils s'évanouissent je reforme mes unités.

size=10]§§§[/size] Les Danseurs de Guerre, les Guerriers Faucons et les Éclaireurs contre les Squelettes.
Je réussi les testes de peur.
size=10]§§§[/size] Mon Noble Danseur de Guerre contre le Vampire de Nv 2 : qui a pris sa potion d'endurance au début du tour.
size=10]§§§[/size] Je choisis la danse qui donne l'invu à 3+, il a séduction que je rate le défi ne donne rien des deux coté.
size=10]§§§[/size] Je met 6 attaques sur le Maître Nécromant, que je tue les autres attaques de mes trois unité font 11 morts.
size=10]§§§[/size] Les Squelettes élimines les Éclaireurs laissant leur Héros seul et enlève 1 P.v aux Guerriers Faucons.
size=10]§§§[/size] Au résultat, il perd 10 Squelettes.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2128


size=10]§§§[/size] Les Chevaliers Sylvains et ce qui restes de mes Forestiers contre les Chauves sourie.
size=10]§§§[/size] Mes unités réussissent leur test de peur.
size=10]§§§[/size] Mes unité font 8 Blessures et son unité ne fait qu'une blessure à un de mes personnages Forestier.
Son unité s’évanouit.

size=10]§§§[/size] Les Chevaliers Sylvains contre les Chauves sourie.
size=10]§§§[/size] Mon unité rate le test de peur.
size=10]§§§[/size] Les chevaliers font 3 Blessures et son unité tue 4 de mes Chevaliers, au résultat il perd de un.

size=10]§§§[/size] L'unité de mon Générale et les Guerriers Faucons contre les Squelettes.
size=10]§§§[/size] Défi : Mon Générale contre son Champion, je le tue.
size=10]§§§[/size] Avec mes deux unité je lui enlève 12 squelettes et lui me fait 10 morts.
Au résultat il perd 12 squelettes supplémentaires.

size=10]§§§[/size] Mes Dryades contre le Varghulf et l'unité de son Générale.
size=10]§§§[/size] Défi : Mon Hamadryade qui a le sort 4 contre son Générale. Elle réussi le test de séduction.
size=10]§§§[/size] Ils ont la même initiative, elle lui enlève 1 P.v et lui avec furie rouge lui lz tue en lui faisant 5 Blessures.
size=10]§§§[/size] Le Varghulf tue une des mes Hamadryade, celle qui a le sort 2.
size=10]§§§[/size] Je perd et ne parvient pas à faire un double 1 je fuis à 11, il poursuit à 9 avec son Varghulf qui entre en contacte avec mes Archers.
size=10]§§§[/size] Il reforme l'unité de son Générale.

size=10]§§§[/size] L'Homme Arbre tue les Loups Funestes et se reforme.

size=10]§§§[/size] Le Seigneur sur Dragon, sur Grand aigle et le Noble sur Grand Aigle contre les Chevaliers noir.
size=10]§§§[/size] Mon Seigneur sur Dragon tue deux Cavaliers noir qui enlèvent 1 P.v au seigneur sur Grand Aigle et le dragon les achèves.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2127


size=10]§§§[/size] Les Kurnous et les Danseurs de Guerre contre les Gardes des Cryptes.
size=10]§§§[/size] Défi : Je lance le défi avec mon Champion il le relève avec un de ses Vampire.
size=10]§§§[/size] Une de mes figurines doit faire le teste Séduction avec en plus le moins 1 de l'aura qu'il rate de plus comme il est au contacte du porteur qui a le Heaume de discorde qu'il rate également, il sera toucher automatiquement.
size=10]§§§[/size] Je choisi la danse qui donne l'invu à 3+.
size=10]§§§[/size] Son Vampire qui est en défi à une initiative de 10 grâce à la potion de célérité, Il tue mon Champion en lui faisant une blessure.
size=10]§§§[/size] Je lui fait 5 morts et lui une blessure à mon Noble Kurnous et tue un danseur de Guerre.
size=10]§§§[/size] Résultat égalité.
size=10]§§§[/size] On se reformes.

size=10]§§§[/size] Les Dryades contre les Chevaliers de sang.
size=10]§§§[/size] Défi : Je lance le défi avec l'Hamadryade avec le sort4, il le relève avec son Seigneur Vampire qui fait une blessure mon Hamadryade ne fait rien.
size=10]§§§[/size] L'autre Vampire de Nv 2 si je ne me suis pas trompé a l’Épée tueuse de Héros et (croyez moi elle porte bien son nom dans les mains d'un Vampire.) à lui seule il tue mes deux autre Hamadryades que j'avais déplacer pour le corps à corps.
size=10]§§§[/size] Au résultat je perd, mais mes Dryades tiennent bon, (mais dur dur le tour que je voie venir.)
Il ne peut reformer son unité car il n'y a pas de place pour placer ses Chevaliers entre le Terreurheist et mes dryades.


size=10]§§§[/size] Désolé je n'ai pas retrouver les photos que l'on avais pris lors de mon tour trois.


size=10]§§§[/size] Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Empty Re: La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants)

Message par Erazkiel Jeu 12 Aoû - 11:55

Ca fait plaisir de voir toutes ces fig peintes sur une table.
Par contre tu as du gros, très gros en face de toi et pas beaucoup de place pour manoeuvrer.
Ca partait pas gagnant.

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Empty Re: La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants)

Message par Anos fils d'Athel & L Jeu 12 Aoû - 19:37

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la Forêt.


§§§ Effectivement Erazkiel, le plus compliquer avec cette armée ce sont les personnages Héros comme Seigneurs qui sont équipé de leurs pouvoirs Vampiriques ou tu doit faire plein de tests en tout genre.
§§§ Mais le plaisir de pouvoir jouer toutes tes figurines qui compose ton armée sans restriction de point de quelques sortes que ce soit est un vrais plaisir, après il faut avoir du temps devant soit pour pouvoir faire la partie sur plusieurs jour.

§§§ Le moment le plus long est toujours la phase de magie et on à plutôt intérêt à tous noté et rester fairplay.

§§§ Je met la suite dé que j'ai un peut de temps;


§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Empty Re: La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants)

Message par Anos fils d'Athel & L Mer 18 Aoû - 20:20

§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la Forêt.


§§§ Tour 4 :  Comtes Vampire ;

§§§ DÉCLARATION DES CHARGES :

§§§ Une unité de Gardes des Cryptes sur mes Forestiers, tir de contre  charge (2 mort) en tir multiples.
§§§ La Charrette macabre sur le Flanc de mes Faucons.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2136

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2137


§§§ L'unité de son Générale dans le dos de mes Faucons qui sont au corps à corps avec l'unité de Squelette aidaient par l'unité de mon Générale .
§§§ Il réussi les 5 teste de terrain dangereux.
§§§ Le Varghulf sur mon Homme-Arbre qui ne fait rien en tir de contre charge.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2139

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2138


§§§ Il fait charger ses Zombies sur mes Kurnous qui son au corps à corps avec l'unité de Gardes des Cryptes, surement pour amener le bonus de rang.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2141

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2140


§§§ Sans surprise, il charge avec son Terreurgheist et le Carrosse noir sur mes Dryades pour les quelles je pris.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2143

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2142



§§§ MOUVEMENT :

§§§ Les Spectre des Cairns ainsi que l'unité de Squelettes et des Goules se reformes.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2144


§§§ MAGIE :

§§§ Il n'a pas besoin de lancer ses dés pour la canalisation au lancer il fait 12, moi j'en ai que 6 pour la dissipation.
§§§ Il lance ses 12 dés pour les Carrosses et il obtiens trois 6 qui aléatoirement vont encore au même qui est arriver à son total.
§§§ Il lance l'Invocation de Nehek sur le Terreurgheist que je dissipe, il le relance avec son Nécromant de Nv 4 qui fait un iré, il relance le résulta du fiasco Grace à la baguette tellurique et obtiens 7 au lieu du 6 du premier lancement.
§§§ Il perd trois Chevaliers de sang et son Vampire de Nv2 perd 1 P.v.
§§§ Il tente à nouveau l'invocation à 12 + que je dissipe.
§§§ Il lance Danse Macabre  et j'utilise mon parchemin.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2147

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2146

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2145



§§§ Tir :

§§§ Sa Banshee crie sur mes Chevaliers mais elle s'étouffe et mes Chevaliers sourient.
§§§ Sont Terreurgheits n'arrive à peine à crachouillait et son Seigneur qui a également cri mortel ne fait pas mieux .


§§§ CORPS à CORPS :

§§§ Lorsqu'il commence par ce corps à corps, j'avais mal d'avance pour mes Dryades.
§§§ Le Terreurgheiste, Chevaliers de sang et le Carrosse noir contre mes Dryades.
§§§ Les Touches d'impacte du Carrosse qui tue deux Dryades.
§§§ Défi : Son Seigneur tue ma dernière Hamadryade et récupère un P.v à la fin du Corps à corps avec Soife rouge.
§§§ Le Roi Goule et le Vampire de Nv 2 tue 7 Dryades.
§§§ Je met toutes les attaques que je peux sur le Terreurgheist mais je ne lui fait perdre qu'1P.v et j'en enlève un au Carrosse noir.
§§§ Au final mes Dryades réussissent leur test et reste bien décidée à continuer le combat.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2148


§§§ Les Gardes des Cryptes et les Zombie contre Les Kurnous et les Danseurs de Guerre.
§§§ Mon Noble réussi son test face au Heaume de discorde :
§§§ Défi: Son Vampire avec l'Epée sanglante contre mon Champion Kurnous.
§§§ Il rate le test de séduction.
§§§ Je choisi la Danse (Coup Fatal)
§§§ Son Vampire fait un carnage de 5 en défi.
§§§ Je fait frapper mon Noble Danseur de Guerre sur l'autre Vampire qui perd 1 P.v et qui m'en fait perdre 1 également et 2 Danseur de Guerre.
§§§ Il perds 8 Zombies et 6 Gardes des Cryptes il me tue 2 Danseur de Guerre et deux Kurnous.
§§§ Au final il perd de 1. Je me reforme.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2149


§§§ Le Varghulf et l'Homme Arbre font un égalité.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2150


§§§ Les Chauves souries Géantes contre les Chevaliers Sylvains.
§§§ Mon unité réussi son test de peur.
§§§ J'enlève 2 P.v et lui me tu 1 Chevalier Sylvains je gagne de 1.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2151


§§§ Nos Seigneurs ne vont pas tarder à se rencontrer.
§§§ L'unité de son Général et ses Squelettes contre l'unité de mon Général et les Faucon.
§§§ Son Générale contre le Champion des Cavaliers Faucon.
§§§ Test de peur réussi pour les deux unités.
§§§ Un de mes Faucon rate le test de séduction malgré la relance de la grande bannière.
§§§ Son personnage fait un carnage et tu mon Champion en lui infligeant la perte de 4 P.v.
§§§ Avec mon  Générale je met deux attaque sur le Nécromant qui perd 1 P.v
§§§ Son deuxième Vampire tue un autre Guerrier faucon, il m'en reste un avec1 P .v.
§§§ Mon unité de Gardes Eternelle avec le Porteur de la Grande Bannière élimine l'unité de Squelette.
§§§ Je Gagne et reforme mon unité de mon Générale de façon à avoir le bonus de rang.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2152


§§§ Les Squelettes et la Charette contre les Guerriers Faucons, les Danseurs de Guerre et le Noble qui était dans les Eclaireurs.
§§§ Défi : Le Vampire contre mon Noble Danseur de Guerre.
§§§ Il réussi le teste de séduction et choisi la Danse (Tempête de lame.)
§§§ Mon Noble enlève 1 P.V son Vampire fait un carnage de 4 P.v .
§§§ A la fin du corps à corps je lui fait tellement de mort grâce à la danse (Tempête de lame) que les unités s'évanouis.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2153


§§§ Les personnages de l'unité des Chevalier de sang contre mon Seigneur sur Gragon et les Kurnous.
§§§ Défi : Son Seigneur contre mon Seigneur sur Dragon.
§§§ Mon Seigneur sur Grand cerf réussi le test de séduction.
§§§ Son seigneur  fait 3 blessures à mon Dragon le mien ne lui fait rien.
§§§ Mon Seigneur sur Grand Cerf tue l'autre Vampire.
§§§ Son dernier Vampire s'évanoui.

§§§ Les Gardes des Cryptes contre les Forestiers.
§§§ Teste de peur réussi.
§§§ Défi : J'enlève 1 P.V au Vampire qui tue mon Noble.
§§§ Mes Forestiers ne font rien, il m'en tue 5, je perd je fuit il me rattrape et percute mon Seigneur sur Dragon.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2154


§§§ Le Varghulf contre les Archers de  Sagettes de feu Stellaire
§§§ Je lui fait une blessure et il me tue 5 de mes Archers je les reforme.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2155



§§§ Tour 4 Mes Enfants de la Forêt :

§§§ DÉCLARATION DES CHARGES :

§§§ J'envoie mes Kurnous soutenir mon Seigneur sur Dragon.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2157

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2156


§§§ Les Guerrier Faucons sur le Flanc du Carrosse noir.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2159

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2158


§§§ L'unité de Garde Eternelle de mon Général sur celle des Gardes des Cryptes de son Général.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2161

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2160


§§§ L'autre unité de Garde Eternelle sur les Zombies qui à charger les Kurnous au tour précédent.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2163

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2162


§§§ J'envoie ma grosse unité de Chevaliers Sylvains sur l'unité de Spectres des cairns.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2165

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2164

§§§ Je fait charger mon Enchanteur sur Grand Aigle dans le dos du Carrosse noir et mon Homme Arbre sur le flanc du Terreugheste.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2166


§§§ RALIEMENT :

§§§ Mes Dryades se rallies.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2168


§§§ MOUVEMENT :

§§§ Les Nobles Forestiers et l'Enchanteresse changent de Forêt et se place à cotê des Protecteurs qui se sont reformer.
§§§ J'envoie mon Homme-Arbre Mes Danseurs de Guerre et les Chevaliers vers l'unité de son Général pour un soutiens éventuel.
§§§ L'autre unité de Chevaliers Sylvains prés du Carosse noir rate son teste pour pouvoir faire une marche forcée et  du coup je les place face à ce dernier.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2171

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2170

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2169


§§§ Toutes les autres unité qui on besoin de faire une marche forcer réussissent leur test.
§§§ Je déplace sur ma gauche l'un de mes Seigneurs sur Dragon et le noble sur Grand Aigle sur ma droite et le Seigneur sur Grand aigle reste au centre.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2172


§§§ Je tente de faire une reformations rapide avec mes Archers de Furie mai je rate le test et je ne fait qu'une reformations simple.



§§§ MAGIE :

§§§ Nous lançons les dés pour les canalisations et aucun de nous n'obtiens de 6, nous sommes à 11 D.P contre 6 D.D.

§§§ Je lance Chaire de pierre sur mes Dryades à deux dés il dissipe avec 3 dés.
§§§ Avec mon Enchanteur Nv2 sur Grand Aigle je lance Mot de douleur sur les chevaliers de sang à 3 dés, il dissipe de justesse avec 3 dé.
§§§ Avec mon Enchanteresse de la haute magie je lance le sort 3 à deux dés sur mes dryades et la il me sort le parchemin Vampirique et récupère deux dés de dissipation.
§§§ Je déplace sur ma droite les Dryade de 3 pas.

§§§ Il me dissipe le sort suivant et je rate le dernier lancement.



§§§ TIRS :

§§§ 16 de mes Archers de Parabole pure voie les l'unité de Squelette et en tue 5.
§§§ Les autres tirs ne font rien.

§§§ CORPS à CORPS :

§§§ Mon Seigneur sur Dragon et les Kurnous contre les Gardes des Cryptes.

§§§ Défi : Seigneur sur Dragon contre le Vampire, Mon Seigneur ne lui fait rien, lui il enlève 1P.v à mon Dragon qui en retour le tue.
§§§ Il ne fera aucune autre perte dans mes rang, au résultat de combat il perd de 3 il ne reste que le Champion de son unité.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2179



§§§ Mes Faucons contre le Carrosse noir, ils réussissent leur test de peur, ils ne font rien, mais lui enlève 1P.v à mon unité, égalité.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2175


§§§ Les unité de nos Généraux.

§§§ Défi : Nos Généraux s’affronte.
§§§ Mon Porteur de la Grande Bannière rate le test de séduction.
§§§ Son Général à Suaire de minuit qui me fait frapper en dernier.
§§§ Il me fait deux blessures, j'utilise le pion de protection je ne perd qu'1P.V et malgré la furie rouge il ne fera rien de plus.
§§§ Avec son deuxième Vampire il met 3 attaques sur mon Porteur de la Grande Bannière et lui enlève 1P.v et les deux autres attaque dans l'unité et en tue deux .
§§§ Le Roi revenant tue le Guerrier faucon.
§§§ Je tue 3 Gardes des Cryptes et il me tue l'Enchanteresse et 4 Gardes Éternelle.
§§§ L'unité de mon Général tien bon.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2176


§§§ Mes Archers contre le Varghulf.
§§§ Il réussissent leur test de peur, il ne font aucune blessure au Varghulf, qui en revanche tue 3 de mes Archers, égalité, je me reforme.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2177


§§§ Mon Cavalier Sylvain contre l'unité de chauve sourie géante.
§§§ Il réussi son test de peur. mon Chevalier fait une touche son unité ne fait rien, à la résolution du combat il perd une Chauve sourie.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2178


§§§ Les Kurnous, Les Gardes Eternel et les Danseurs de Guerres contre les Zombies les Gardes des Cryptes.
§§§ J'avoue qu'à un certain moment de notre partie j'ai omis de prendre des notes, mais à la résolution de ce combat ses deux unités ce sont évanouies et j'ai repositionner les miennes.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2180



§§§ Dans ce combat qui opposé Mon Homme Arbre les Dryades L'Enchanteur sur Grand Aigle au Terreurgheist, Chevaliers de sang et le Carrosse noir.
Je perd le combat, Seule l'Homme Arbre tien bon, le Carrosse poursuit l'Enchanteur et le rattrape et les dryades son rattraper par les Chevaliers de sang qui percute mes Archers.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2181

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2182



§§§ Vue du champs de batail à la fin de cette journée. du quatrième tour.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2185

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2184

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2183

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2187

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2186


§§§ La suite prochainement.
§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Empty Re: La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants)

Message par Anos fils d'Athel & L Jeu 19 Aoû - 22:21

§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la Forêt.



§§§ Tour 5 :  Comtes Vampire ;

§§§ Au début du tour le Roi Goule prend sa potion de soin pour récupérer son P.V perdu.

§§§ DÉCLARATION DES CHARGES :

§§§ Le Nécromant sur la Charrette macabre charge de flanc mon Seigneur sur Dragon.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2189

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2188


§§§ MOUVEMENT :

§§§ Il fait un test pour l'unité de squelettes qui est dans le marais pour une reformations rapide qu'il rate
Il reforme son unité de Goules et réussi un test pour l'unité de Squelettes pour une reformations rapide et positionne le Carrosse noir près de l'infranchissable.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2191

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2190


§§§ MAGIE :

§§§ Il lance les dés pour la magie, il fait 5 et 4.
§§§ Il a  11 D.P et moi 6 D.D
§§§ Le Carrosse qui est à son maximum absorbe toujours les dés qui donnent des 6.

§§§ Il lance l'invocation de Nehek à 6+ avec 2D, je laisse passer car je pense à garder ce que j 'ai comme D.D pour évité si possible qu'il lance des améliorations sur l'unité de son Général et la mort dans l'âme les Chevaliers de sang reviennent à leur maximum et son Vampire niveau 4 récupère son P.v perdu précédemment ainsi que le Terreurgheist.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2192


§§§ Avec un des Vampires niveau deux, il lance Danse macabre sur la Charrette et obtient pile poil 6, trop sur de moi je lance 1 D.D avec mon Vénérable et rate la dissipation ce qui grâce à la règle Vigor Morti permet à la Charrette de frappé en premier ainsi que les Goule.

§§§ Avec le Vampire niveau deux qui est dans le marais, il lance avec 3 dés fatalitas sur mon Seigneur sur Dragon qui est au prise avec la Charrette, il fait un total de 11, je laisse passer car mon Général est son unité est plus important vue que mon seule niveau 4 qui me reste à raté sa dissipation et que je ne peut compté sur son plus 4, mon Seigneur se retrouve avec un moins 3 à son commandement.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2194

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2193


§§§ Il lance en suite à deux dés  Poids des Âges qu'il rate. Ouf !

§§§ Il lance sur son unité Vigueur infernal avec ses deux derniers dés il fait 8, il utilise la baguette de Jais et augment ainsi de 5 son lancer au total il fait 17 je lance les 4 dés qu'il me reste et obtient 19 avec mon niveau deux.


§§§ TIRS :

§§§ Le Terreurgheist cris sur mon Homme-Arbre qui s'écroule.
§§§ Mes faucons réussissent leur test de panique.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2195


§§§ CORPS à CORPS :

§§§ Il commence par le Champion seul survivant de sont unité de Garde des Cryptes qui est au prise avec les Kurnous et mon Seigneur sur Dragon, ce dernier le réduis en cendre.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2196


§§§ Le Carrosse noir contre les Guerriers Faucons, mon unité rate son test de peur.
§§§ Aucune de nos unité ne fait de blessure au résultat je gagne de 1.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2197


§§§ Le Varghulf conte mes  Sagettes de feu stellaire, mon unité réussi sont test de peur.
§§§ Avec mon unité je lui enlève 2 P.v il lui en reste 1, il me tue 4 de mes Archers, je gagne mais comme la Grande bannière est à portée il ne perd pas son dernier P.v.

§§§ Le deuxième Varghulf contre l'Homme-Arbre, une blessure dans chaque camps, le combat continu.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2198


§§§ La dernière Chauve sourie géante contre mon chevalier Sylvains, il réussi son test de peur mais succombera aux morsure de cette affreuse créature.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2199


§§§ La Charrette contre mon Seigneur sur son Dragon.
§§§ Il me fait 4 touche d’impacts qui enlève 1 P.v au Dragon, mon Seigneur enlève 1 P.v à la Charrette, il met toutes ses attaques sur le dragon qui perd 2 P.v supplémentaire, mon Dragon lui fait 3 blessures.
§§§ Au résultat je perd de 1, mon Seigneur tiens bon et je réussi le teste pour le reformer.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2200


§§§ Les Chevaliers de sang contre mes Flèches de furie  Test de peur réussi.
§§§ Défi : son Seigneur contre mon Champion, il fait un carnage de 4, je perd et fuit.  

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2201


§§§ Les unités de nos Généraux. Test de peur réussi ainsi que le test de séduction.
§§§ Défi : Il fait un carnage de 5, il me tue 8 Gardes Éternel et moi je lui tue 3 Grades des Cryptes.
§§§ Je réussi le test pour mon unité.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2202


§§§ Mon Général mort je doit choisir un autre, je choisi celui sur son Dragon qui est à ma droite avec les Kurnous.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2203




§§§ Tour 5 : Elfes Sylvains

§§§ DÉCLARATION DES CHARGES :

§§§ J'envoie mon Homme-Arbre soutenir mon Général et son unité ainsi que mon Noble sur Grand Aigle sur le flanc gauche.
§§§ Mes Danseurs de guerre quand à eux rate leur charge sur le flanc droit.


La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2206

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2205

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2204


§§§ Une unité de Chevaliers Sylvains sur le Carrosse noir au prise avec les Guerriers Faucons.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2207

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2208


§§§ J'envoie mon Seigneur sur Grand aigle sur le flanc de la Charette pour soutenir mon Seigneur sur Dragon.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2210

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2209


§§§ MOUVEMENT :

§§§ L'Enchanteresse qui est avec les deux Noble Forestiers seul survivant de leur unité rejoignent les Protecteurs et grâce à la Pierre de lune des sentiers cacher se téléporte dans la Forêt qui se trouve prés de mon Général et se retrouvent sur le flanc droit de l'ennemi.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2211


§§§ Les autres unité sur ma droite rejoignent le centre.

§§§ Je rate deux test pour les marches forcées, celle de mes Guerriers Faucons sur ma gauche et les Forestiers.

§§§ Je fait une reformations rapide à ma deuxième unité de Gardes Éternelles.
Les Dryades se reforment.




§§§ MAGIE :

§§§ J'ai pour la canalisation 6 dés contre 11 pour lui.
§§§ Au final j'ai 10 D.P contre 6 D.D

§§§ Avec mon Vénérable je tente de lancer les êtres du dessous avec 4 dés, je rate lamentablement.
§§§ N'ayant plus le soutien du niveau de magie de mon dernier niveau 4 il dissipe tous les autres sort que je tente de lancer.

§§§ TIRS :

§§§ Je lui enlève 5 squelettes dans le marais deux goules.
§§§ Avec mon unité de Parabole pure je fait 14 touches 5 sur le perso et 9 sur sa monture au final je n’enlève qu'1 P.v au Terreurghest.
§§§ Les Forestiers quand à eux enlève 1 P.v au Roi goule.



§§§ CORPS à CORPS :

§§§ La Garde Éternelle, l'Homme-Arbre et le Noble sur Grand Aigle contre son Général et son unité.
§§§ Je réussi le teste de peur et de séduction
§§§ Défi : Mon Champion contre son Général, mon brave Champion ne résistera pas, mais son Général ne fera qu'un carnage à trois malgré sa furie rouge.
§§§ Il met deux attaque sur mon Noble j'ignore la première touche avec le Bouclier ensorcelé et j'annule la première blessure grasse à l'Amulette d'Opale.
§§§ Dans ce combat il tue ma Grande Bannière et avec mon Homme-Arbre je tue sa Grande Bannière.
§§§ Il perd de 1.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2212


§§§ Chevaliers Sylvains et les Guerriers Faucons contre le Carrosse noir.
§§§ Je rate le test pour mes Faucon.
§§§ J’enlève 2 P.v au Carrosse il ne fait rien en retour au résultat il s'évanoui.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2213


§§§ Mes  Sagettes de feu stellaire contre le Varghulf.
§§§ Teste de peur réussi, mon unité tu le Varghulf, je reforme mon unité.

§§§ Mon Homme Arbre contre l'autre Varghulf, mon Homme-Arbre fait une blessure mais elle est annulée par la régène, il fait une blessure en retour, au final je perd de 1 point, je rate mon test, je fuit  lui me poursuit et percute mon unité d'Echardes d'Archère Hâtive.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2214[/url



§§§ Mon Seigneur sur Dragon et celui sur Grand Aigle contre la Charrette.
§§§ Défi :  Je met toutes mes attaques sur la Charrette et lui sur mon Dragon, j'élimine la Charrette et mon Dragon tue le Nécromancien.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2216


§§§ Fin du tour 5

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2218

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2217

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Empty Re: La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants)

Message par Anos fils d'Athel & L Ven 20 Aoû - 21:47

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la Forêt.


§§§ Tour 6 :  Comtes Vampire ;

§§§ DÉCLARATION DES CHARGES :

§§§ Il envoie le Terreurgheist sur mon Vénérable. L'unité de squelettes sur les Danseurs de Guerre.

§§§ [b] Les Goules sur mon Seigneur sur Dragon et le Carrosse Noir qui grâce à l’absorption des dés de magie peut volé et fonce droit sur mes Kurnous.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2221

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2220

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2223

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2225


§§§ [b] [b]MOUVEMENT :


§§§ Il sort l'unité de Squelettes du marais et place sa dernière chauve sourie devant mon Seigneur sur Grand aigle.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2227


§§§ [b] [b]MAGIE :


§§§ Il à 10 dés pour la canalisation et moi 6.
§§§ [b] Au total il a 10 D.P contre 6 D.D, lors de cette phase je n'ai pas réussi à avoir un seul six lors de la canalisation.

§§§ [b] Avec son Général il lance invocation de Néhek à 6+ avec 2 D, il fait 6 je tente de dissipé avec mon Vénérable avec 1 D et je rate la dissipe.
§§§ [b] Il récupère 10 Gardes des Cryptes et le P.v perdu.
§§§ [b] Il le relance avec son deuxième Vampire de Nv 4, je rate à nouveau ma dissipe et il récupère 5 Gardes des Cryptes.
§§§ [b] Il lance Danse macabre à 6+ avec 2 D il fait 11, je le laisse passé.
§§§ [b] Il lance Vigueur infernale à 8+ avec 2 D, je tente de le dissipé à 3 D mais rien son sort passe, à la fin de la phase de magie son unité de Gardes des Cryptes se retrouve au complet avec l'avantage de relancer les jets pour toucher raté et blesser que leur accorde les sort, ce qui me fait un peut froid dans le dos.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2228


§§§ [b] [b]Tir : Rien.



§§§ [b]CORPS à CORPS :
§§§ le Teste de peur réussi malgré le fait que je doit le relancer à chaque foi.
§§§ [b] Test de séduction réussi.
§§§ [b] L'unité de son Général contre ma Garde Éternelle, mon Homme-Arbre et mon Noble sur Grand Aigle.
§§§ [b] Défi : il propose toujours le défi avec son Général je le relève avec le Champion de ma Garde sachant qu'il n'aura aucune chance, mais je préfère garder mon Noble pour frapper dans l'unité et ainsi espéré garder le flanc.
§§§ [b] Au défi il fait un carnage de 4, je lui tue 8 Gardes des Cryptes et lui 12 de ma Garde Éternelle.
Aux tests mes unités tiennent de justesse.
Oufffffffffff.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2229


§§§ [b] Le Varghulf contre mes  Echardes d'Archère Hâtive.
§§§ [b] Test de peur réussi.
§§§ [b] Mes Archers rate toutes leurs attaques lui il me fait 5 mort, je fuit rattrapé détruit.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2231

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2230


§§§ [b] Le Terreurgheist contre mon Vénérable.
§§§ [b] Il fait une blessure à mon Vénérable avec son Roi Goule, je met toutes mes attaques sur son Terreurgheist en espérant lui enlever les derniers P.v qu'il lui reste afin de pouvoir faire un piétinement furieux sur le Roi Goule, mais il réussi les régènes. Mon Vénérable tien bon.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2232


§§§ [b] L'unité de squelette contre Danseurs de Guerres.
§§§ [b] Je rate le test de séduction pour un de mes Danseurs .
§§§ [b] Je choisi la danse qui permet d'avoir l'invu à 3+ car ses persos on une meilleur initiative.
§§§ [b] Après que ses Vampire ont portés leurs coups il me reste un Danseur qui ne fait rien, je pris pour faire un double 1 ce qui m'arrangerais bien, mais je rate le test, il poursuit et entre en contacte avec les Kurnous.

§§§ [b] Le Carrosse noir et l'unité de Squelettes qui viens de le rejoindre contre mes Kurnous.
§§§ [b] Défi : Son Vampire qui a deux arme de base contre mon Noble.
§§§ [b] Je réussi le test de séduction.
§§§ [b] Impacte du Carrosse, qui fait 2 morts.
§§§ [b] Mon Noble frappe en premier et tu le Vampire pour 2.
§§§ [b] Je met le maximum d'attaque sur les Squelettes et en tu 7 et je perd un kurnous.
§§§ [b] Le combat continu.


§§§ [b] Les Goules contre mon seigneur sur Dragon qui est toujours pour info sous le sort Fatalitas.
§§§ [b] Défit contre le Champion de son unité que je tue pour 2.
§§§ [b] Mon seigneur tien bon.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2240



§§§ [b] [b]Tour 6 de mes Enfants de la Forêt :


§§§ [b] DÉCLARATION DES CHARGES :

§§§ Je lance mes Protecteur sur le flanc de l'unité de son Général et les  Sagettes de feu stellaire dans le dos, même si mes Archers ne sont pas résistant, il ne pourra pas tous les éliminer et je garderai le bonus de dos en plus de celui du flanc et la charge qui fera surement pencher la balance.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2233

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2235


§§§ [b] J'envoie mon Seigneur sur Grand Aigle sur les Spectres, la Banshee cris de toute ses force mais ne réussi pas à ébranlé le courage de mon Seigneur.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2237

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2236


§§§ [b] Mes Chevaliers Sylvains sur le flanc de la Chauve sourie.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2238

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2239


§§§ [b] [b]MOUVEMENT :


§§§ J'avance mes Dryade vers l'unité de son Générale.
§§§ [b] Je décale ma deuxième unité de Garde Éternelle et avance toutes les unité qui se trouvent sur ma droite vers le centre.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2242

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2241


§§§ [b][b] MAGIE :

§§§ J'ai 6 dés pour les canalisations et lui 9.
§§§ [b] Pour la magie je n'aurais que 9 D.P contre 8 D.D.

§§§ [b] Avec mon Enchanteresse de niveau 2 qui est au corps à corps avec l'unité de son Générale je lance 4 dés en espérant faire un double six, Chaire de Pierre sur les Archers il dissipe à 3 dés.

§§§ [b] Avec mon Vénérable je retente les êtres du dessous avec 3 dés et je le rate, il dissipe le dernier sort.


§§§ [b] [b]TIRS :


§§§ Les Forestiers visent les Chevaliers de sang, mes deux Noble vise le même Vampire celui avec lequel il relève et propose tout les défis, mais rien, quand à l'unité elle élimine 3 Chevaliers.

§§§ [b] L'unité de Parabole pure tir sur la même unité, il n'on pas bouger et il font un tir de volé qui tue 3 chevaliers de plus.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2243



§§§ [b] [b]CORPS à CORPS :


§§§ Chevaliers Sylvains contre la Chauve sourie géante : teste de peur réussi.
§§§ [b] Il l'a tu et font une chargent iré sur le flanc des Goules.

§§§ [b] Mon seigneur sur Dragon et les Chevaliers Sylvains contre les Goules.
Je perd 3 Chevaliers à la fin du combat il lui reste 3 Goules.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2246


§§§ [b] Kurnous contre les Squelettes :
§§§ [b] Mon Noble contre son deuxième Vampire que je tue pour 2 ont fait une égalité

§§§ [b] Mon Seigneur sur Grand aigle contre l'unité de Spectre. Test de peur réussi.
§§§ [b] Défit : Mon Seigneur contre le dernier Héros spectre et la je m’aperçois que j'ai fait une grosse erreur, mon Seigneur n'a pas d'arme magique.
§§§ [b] Au final je perd 1 P.v ont fini sur une égalité.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2247


§§§ [b] Le Vénérable contre le Terreurgheist :
§§§ [b] Son Roi Goule fait une blessure à mon Vénérable sa monture ne fait rien, je retente le tout pour le tout et dirige mes attaques contre le Terreurgheist au quel j'enlève 1 P.v ont fait à nouveau une égalité.
§§§ [b] Son Roi Goule récupère son P.v perdu grâce à soif rouge.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2248


§§§ [b] Mes Protecteurs, la Garde Éternelle, l'Homme-Arbre le Noble sur Grand Aigle et les Sagette contre l'unité de son Générale.
§§§ [b] Mal grès le fait que je doit relancer tous mes tests de peur réussi à cause de Mort incarnée je les réussi de nouveau et réussi le test de séduction.
§§§ [b] Je propose le défi avec mon Seigneur qui est dans les Protecteurs il le relève sans surprise avec son Générale.
§§§ [b] J'ai la Lame d'Or vif qui donne à mon seigneur une initiative de 10 et le Heaume de discorde.
§§§ [b] Son Générale réussi le tes que provoque le Heaume, dommage.
§§§ [b] Mon perso ne lui fait aucun mal le sien fait un carnage de 4 qui aurais pu être pire si il avais réussi à ses autres attaque que lui procure le pouvoir Vampirique Furie rouge.
§§§ [b] Je lui tue 17 Gardes des Crypte lui m'élimine le reste de ma Garde Éternelle, plus 2 Archers .
Mon unité de Protecteur à la Bannière de guerre qui me fait gagner de 12 au final il ne reste que les deux Seigneurs Vampire avec 2 P.v pour son Générale et 1 P.v pour l'autre.

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Img_2249



§§§ [b] Voila pour cette partie, au final il gagne, il à plus de 55 point de différent, si j'avais tué son Général j'aurais pu gagner.

§§§ [b] Bonne soirée.
[/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b]
[/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/b]

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Empty Re: La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants)

Message par Loec Jeu 2 Sep - 22:45

Les tables d'Anos me font toujours halluciner ^^ On a le droit a des maxi aramada qu'on verrait rarement ailleurs ^^

Il est sympa ton héro sur grand "aigle royale". Tu l'as trouvé où la fig ?
Loec
Loec

Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/02/2021

Anos fils d'Athel & L aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Empty Re: La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants)

Message par Anos fils d'Athel & L Jeu 2 Sep - 23:04

§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la Forêt.


§§§ Loec tu parle de cette figurine ?

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Seigne10


§§§ Je l'ai acheter lors d'une manifestation, mais je ne serais te dire quelle gammes.

§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Empty Re: La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants)

Message par Loec Ven 3 Sep - 20:58

Oui je parlais bien de cette figurine. Elle est vraiment sympa. Et l'aigle est très bien peint !
Loec
Loec

Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Empty Re: La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants)

Message par Anos fils d'Athel & L Sam 4 Sep - 11:57

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la Forêt.


§§§ Je te remercie Loec, remarque le tien est bien réussit.


§§§ Bonne journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Empty Re: La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants)

Message par Aethir Mar 21 Déc - 17:18

Bon rapport de bataille, c'est vrai qu'il y a une sacrée masse de figs, c'est vraiment impressionnant, et des très anciens modèles pour certaines ! Shocked

Défaite à 55 points d'écart... affraid
c'était serré !
Aethir
Aethir

Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants) Empty Re: La Grande guerre (3) contre (les Morts Vivants)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum