Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

rapport de bataille EN de slanesh vs ES

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

rapport de bataille EN de slanesh vs ES - Page 2 Empty Re: rapport de bataille EN de slanesh vs ES

Message par Invité Jeu 29 Sep - 20:05

Impeccable, rien a redire ( presque un pro dit moi ).
Continuez a poster vos rapports, c'est très enrichissant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rapport de bataille EN de slanesh vs ES - Page 2 Empty Re: rapport de bataille EN de slanesh vs ES

Message par Invité Ven 30 Sep - 23:33

Oui, faudrais peut etre que plus de monde place le rapport de ses batailles sur notre forum, car les listes d'armée fleurissent a vue d'yeux mais les rapports de bataille ...


Vous n'étes pas obliger de faire un travail aussi énorme que celui ci mais un pti rapport qui prend 15min a écricre c'est aussi utile aux autres que 10 messages pour une liste d'armée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rapport de bataille EN de slanesh vs ES - Page 2 Empty Re: rapport de bataille EN de slanesh vs ES

Message par Invité Ven 30 Sep - 23:49

Il me semble que c'est Elmarto qui vas faire un tournoi bientôt non ??
donc tu pourras donc peut etre nous faire un petit ( ou des ) rapports de bataill ??

cool-blue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rapport de bataille EN de slanesh vs ES - Page 2 Empty Re: rapport de bataille EN de slanesh vs ES

Message par Invité Sam 1 Oct - 0:13

Ah sa c'est une bonne idée, il faudrait faire sa, sa serait vraiement bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rapport de bataille EN de slanesh vs ES - Page 2 Empty Re: rapport de bataille EN de slanesh vs ES

Message par Invité Sam 1 Oct - 14:25

oui c'est moi et je posterai un ou deux rapport de bataille ( comme c'est pendant les vacances j'aurai le temps donc !!!! )

voila @+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rapport de bataille EN de slanesh vs ES - Page 2 Empty Re: rapport de bataille EN de slanesh vs ES

Message par Invité Sam 1 Oct - 14:27

Je vais peut etre me faire mal voir par certain mais j'ai un petit marché... What a Face
Celui qui pose une liste d'armée dans le but d'une partie précise dont il parle (un tournoi, partie entre amis...) se voit dans l'obligation des faire ne serait-ce qu'un petit ( faut pas abuser einh ! ) rapport de bataille.

Que pensez vous de ce petit marché ? Mr. Green Very Happy

Voilou,
Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rapport de bataille EN de slanesh vs ES - Page 2 Empty Re: rapport de bataille EN de slanesh vs ES

Message par Arion Sam 1 Oct - 14:34

C'est peut être un peu exagéré mais moi je veux bien en faire un mais se sera la semaine prochaine normalement car ce week end je joue mais bretonnien contre des futur sac à main.....

Arion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rapport de bataille EN de slanesh vs ES - Page 2 Empty Re: rapport de bataille EN de slanesh vs ES

Message par Invité Sam 1 Oct - 20:10

c'est d'accoord, mais pas a toutes les parties car pdt les vacs, je fais au minimum 5 parties dans la semaine !!!
bien que j'aime bien les faire !
je dirai que ca serait bien surtout pour les tournois !!!
après, les grosses battailles ( Mr. Green ) mais je pense que ce n'est pas trop fatiguant un petit rapport a 1500 points !!
donc je suis d'accord avec Ghorg !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rapport de bataille EN de slanesh vs ES - Page 2 Empty Re: rapport de bataille EN de slanesh vs ES

Message par Invité Sam 1 Oct - 20:28

je ne sais si tu as fait beaucoup de tournois mais en une journée tu fais 5, 6 combat donc 6 fois 1500 pts de rapport de bataille ça fait beaucoup sinon j'en ferais 2,3 !!!

voila @+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rapport de bataille EN de slanesh vs ES - Page 2 Empty Re: rapport de bataille EN de slanesh vs ES

Message par Invité Dim 2 Oct - 11:14

bien entendu seulement 2.3 suffisent. Et encore un gros résumé suffit car faire 2.3 rdb aussi costaud que celui-ci c'est tendu. Ou alors un seul rdb suffirait.

Voilou,
Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rapport de bataille EN de slanesh vs ES - Page 2 Empty Re: rapport de bataille EN de slanesh vs ES

Message par Invité Dim 2 Oct - 16:09

et puis tu choisis les rapports qui te semblent les plus intéressants ( donc les mieux a mettre sur le papier !!) genre les parties ou tu fais des massacres avec les ES( en meme temps, faut pas trop espérer en tournoi !!

Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rapport de bataille EN de slanesh vs ES - Page 2 Empty Re: rapport de bataille EN de slanesh vs ES

Message par Arion Lun 10 Oct - 19:37

Je trouve bête qu'il n'y ai pas plus de rapport de bataille sur ce site c'est vrai il n'y en a que 3 et 70 membres. Bon ok on peut pas jouer tout les jours mais quand même ça fait pas beaucoup non 4%??

Arion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rapport de bataille EN de slanesh vs ES - Page 2 Empty Re: rapport de bataille EN de slanesh vs ES

Message par Invité Lun 10 Oct - 19:41

je crois qu'a ce niveau la j'ai deja donné ma part Mr. Green !!!!
c'est vrai, c'est tellement sympa de lire un tit rapport de battaille !!!
ben si j'ai eu mon nouveau PC d'ici la, je promet d'en faire un pdt les vacs !!!!! a mon avis, ce sera une partié a 3 ( ou les ES sortennt généralement vainqueurs !!!!!
donc 3000 points d'ES; 3000 points d'EN de slanesh et 3000 points soit de nains soit de chaos de nurgle !!!!
voilou

dwarf rambo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rapport de bataille EN de slanesh vs ES - Page 2 Empty Re: rapport de bataille EN de slanesh vs ES

Message par Arion Lun 10 Oct - 19:44

Oui cool ça va saigner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(excusez)

Arion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rapport de bataille EN de slanesh vs ES - Page 2 Empty Re: rapport de bataille EN de slanesh vs ES

Message par Invité Lun 10 Oct - 19:52

perso, 3 armées differentes c'est un mode de battailles que j'affectionne particulièrement !!!!
je vous conseil d'essayer !!
la chance, c'est que les adversaires n'ont pas trop peur de mes seigneurs ( hurk hurk ils ne les connaissent pas !!!) donc il foncent s'entre tuer !!
moi ils m'envoient des gros pavés et puis ils se rendent compte de leurs erreurs quand le seigneur changeforme charge avec 6 A de F 6 et l'HA venerable !!!
Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rapport de bataille EN de slanesh vs ES - Page 2 Empty Re: rapport de bataille EN de slanesh vs ES

Message par Invité Mar 11 Oct - 18:32

vous faite des carnages à 3000 pts !!!!! Shocked
eh bien dis donc tas pas peur des "grosses parties" mais si tu peux nous faire un rapport je suis preneur ( moi je vais en faire 2.3 pdt les vacances )

voila @++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rapport de bataille EN de slanesh vs ES - Page 2 Empty Re: rapport de bataille EN de slanesh vs ES

Message par Invité Mar 11 Oct - 20:50

bon ben je ne fais que me repeter mais je ne le pourrais que lorsque mon nouveau PC sera acheté !!!
mais pdt les vacs promis je fais un rapport a une partie dans ce genre !!!
et puis je pourrais tjs l'ecrir sur le papier au début !

bom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rapport de bataille EN de slanesh vs ES - Page 2 Empty Re: rapport de bataille EN de slanesh vs ES

Message par Invité Dim 16 Oct - 14:58

Et pourquoi je ferais pas un RdB avec mon chèr Coeled ? Mr. Green

Ca va saigner (peut être) cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rapport de bataille EN de slanesh vs ES - Page 2 Empty Re: rapport de bataille EN de slanesh vs ES

Message par Invité Dim 16 Oct - 15:00

un rapport de batalle avec coeled ??? vous habitez à coté , vous vous connaisssez ?? trop bien

voila @+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rapport de bataille EN de slanesh vs ES - Page 2 Empty Re: rapport de bataille EN de slanesh vs ES

Message par Invité Dim 16 Oct - 15:03

quelle bonne idée !!!
mais c'est toi qui t'occupe du RDB parceque la, je sens que je vais en faire un max !!!!
ouai pour répondre a ta question on habite pas trop loin et on achète chez le même revendeur !
moi, je proposerais bien un scénario ou les esprits des bois se rebellent et attquent les elfes ??!!
Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rapport de bataille EN de slanesh vs ES - Page 2 Empty Re: rapport de bataille EN de slanesh vs ES

Message par Invité Dim 16 Oct - 15:15

Euh... oui mais je prends les elfes alors et toi les esprits des bois... (je te preterait mes dryades et mon hamadryade si besion...)

vous habitez à coté , vous vous connaisssez ??
Quinze quilomètres environ...

Cela dit je retient l'idée du scénario, au combien intérressante...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rapport de bataille EN de slanesh vs ES - Page 2 Empty Re: rapport de bataille EN de slanesh vs ES

Message par Invité Dim 16 Oct - 15:56

ha, je sens que ca va etre une partie très interessente !!!!!
faudra la finir et après on fait le rapport !
2000-2500-3000 ?
comme tu veux !
( PS : est-ce que tu prendras les 4 dryades et les 2 chevaliers sylvains ?, je t'ai mis de la feuillure !)
Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rapport de bataille EN de slanesh vs ES - Page 2 Empty Re: rapport de bataille EN de slanesh vs ES

Message par Invité Dim 16 Oct - 16:34

2000 points ce serat suffisant, je pense, mais va savoir...
En tout cas oui je prendrais tes figs en excès, j'ai d'ailleurs les sous sur moi (véridique, ils sont dans ma poche !)

je t'ai mis de la feuillure
Merki...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rapport de bataille EN de slanesh vs ES - Page 2 Empty Re: rapport de bataille EN de slanesh vs ES

Message par Invité Dim 16 Oct - 16:38

bon bah alors bonne bataille et que les ES gagnent !!!

- mais c'est qui les ES
- et bin c'est les deux


lol

@++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rapport de bataille EN de slanesh vs ES - Page 2 Empty Re: rapport de bataille EN de slanesh vs ES

Message par Invité Dim 16 Oct - 17:54

heu le hamster combatant, tu veux bien mettre le mode citation vraiment loufoques en off ?!

je rigole, je crois bien que je vais pour la première fois tester drycha !
Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rapport de bataille EN de slanesh vs ES - Page 2 Empty Re: rapport de bataille EN de slanesh vs ES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum